Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  débloquage de fonds décalé par rapport au crédit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débloquage de fonds décalé par rapport au crédit

n°6542996
ivoh
Posté le 13-09-2005 à 21:49:51  profilanswer
 

Bonjour,  
Si aujourd'hui je monte un dossier de crédit immobilier en présentant une promesse de vente et que je demande que l'on me débloque les fonds que dans 10 mois. Est-ce possible d'une part. D'autre part, est- ce-que le taux de crédit de ce jour sera toujours valable dans 10 mois du fait que j'ai signé le dossier de crédit aujourd'hui. Enfin, durant les 10 mois où rien ne se passe question argent, vais-je avoir des frais. Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:49:51  profilanswer
 

n°6543137
darkangel
C2FFA
Posté le 13-09-2005 à 22:03:27  profilanswer
 

pk on t'accorderai pas le credit dans 10mois, si on te l'acordes aujourd'hui, je comprends pas :o

n°6543614
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 13-09-2005 à 22:39:44  profilanswer
 

Oui c'est possible de debloquer les fonds dans 10 mois. A partir du moment ou ta la promesse de vente est presenter a la banque il vont te faire une offre ta onze jours obligatoire de reflexion puis tu va signer un accord pour le pret qui mentionnera tout les details taux, durée,... Maintenant si tu achete un bien en vefa au premier appel de fond de la societe de construction tu va devoir faire un deblocage d'une partie des fonds et la tu paye des interets (dit intercalaires)sur cette premiere partie debloqué pense y en plus de ton premier loyer une mauvaise surprise arrive vite.

n°6559849
mich370
Posté le 15-09-2005 à 22:24:14  profilanswer
 

2 soltuions: tu demande un differé de x mois ce qui te couteras des interets sup. Ou bien tu debloque par une facture une toute petite somme et tu as ensuite 2 ans pour debloquer le reste.
Cela te permet de maintenir ton taux negocié


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  débloquage de fonds décalé par rapport au crédit

 

Sujets relatifs
Contracter un crédit étudiantstatut social de l'ingénieur par rapport au medecin
Crédit à la consommation ?Le café (qualité - goût , rapport qualité prix)
Crédit / Cetelem : que pensez-vous de cette proposition ?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Rapport à la nature - avez-vous déjà planté un arbre ?Meilleure solution pour crédit voiture ?
[Cherche] Site avec Quizz Ciné original et décalésolder un crédit après un vol de voiture
Plus de sujets relatifs à : débloquage de fonds décalé par rapport au crédit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR