Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CUIR CENTER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CUIR CENTER

n°27432179
interditde​solde
Posté le 13-08-2011 à 14:22:13  profilanswer
 

Je suis l heureux acquéreur d'un canapé acheté chez Cuir Center prés de Strasbourg et ce depuis juillet 2011. Lors des négociationns sur un rabais, il me fut répondu que sur ce modéle il   avait aucune marge de maneouvre Eh bien mal m'en a pris de ne pas avoir quitté le magasin ar une fois l'affaire conclue, je retrouve sur le site officiel de Cuir Center le meme canapé avec les memes caractéristiques avec un tarif de prés de  60% moins chér.
J'ai signalé l'énormité du mensonge, jusqu'ç ce jour aucun n'a daingé me répondre. Certainement la loi du commerce de l offre et de la demande...
Une  :kaola: véritable mafia qui ne porte pas son nom, l aranaque quoi

mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 14:22:13  profilanswer
 

n°27432207
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-08-2011 à 14:27:26  profilanswer
 

C'est ça le marché du meuble :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27432220
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-08-2011 à 14:29:43  profilanswer
 

achat trop précipité , il suffisait de bien comparer les prix avant achat [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°32125180
SAD 74
Posté le 27-10-2012 à 11:37:09  profilanswer
 

J'ai acheté chez Cuir Center un canapé en angle. Une promo. Jusque là tout vas bien. Mais que le canapé est livré que en deux morceaux sur-dimensionné qui ne passent ni dans l'ascenseur de charge de l'immeuble, ni par la porte de l'appartement. Ce n'était pas prévue. Mont charge à mes frais.. Faut dire que j'habite dans un immeuble standart. Aucune négociation possible avec le magasin pour la prise en charge des frais.. C'est bien de ma faute que je n'habite pas en villa plein pieds. Le vendeur que j'avais questionné au moment de la vente, m'a bien assuré que le canapé serais livré en plusieurs piece.. et qu'ils ont jamais eu des problèmes. A croire le vendeur ils n'ont jamais vendu un canapé pour des familles en appartement.

n°32125189
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2012 à 11:38:17  profilanswer
 

Pas de titre en caps


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CUIR CENTER

 

Sujets relatifs
effacer du marqueur sur du cuirMarque de vêtement cuir Daytona ?
quelqu'un connait la marque/style de cette veste cuir ?Cherche veste cuir spécifique
Siege cuir electriques ? branchement sur xm ???j'arriv pa a cuir une pizza surgelé
La banque du world trade centerquelle remise peut on avoir sur ce canapé Cuir center
Que vaut Cuir Center 
Plus de sujets relatifs à : CUIR CENTER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR