Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CROUS

n°27760668
FreePalest​ine
Aide !
Posté le 13-09-2011 à 17:17:59  profilanswer
 

Salut , alors voilà j'ai fait une demande pour avoir les bourses au CROUS  , car je suis étudiante en fac & j'ai un petit problème . Mes parents sont séparés et lors du remplissage du dossier , ils me demandent une copie d'imposition de mon pére ... Or si mes parents sont séparés , que ma mère ne travaillent pas , qu'elle a 3enfants à charge moi y compris & que mon père travaille , pensez vous que j'aurais quand même les bourses ? Et est ce normal que mon père doit donner sa feuille d'mposition sachant que mes parents sont séparés depuis 10ans ? Merci .

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 17:17:59  profilanswer
 

n°27761198
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 17:48:28  answer
 

répond sur ce topic, tu devrais avoir la réponse:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm

n°27763765
FreePalest​ine
Aide !
Posté le 13-09-2011 à 21:25:19  profilanswer
 

Merci :)

n°34862632
yasesril
Posté le 03-07-2013 à 16:06:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'expose ici ma situation parce que je ne sais pas trop où poser la question ailleurs, et j'espère trouver un peu d'aide.
 
Voilà, vers le deuxième trimestre de ma terminale, on nous à demandé de faire nos demandes de logements et de bourses pour le CROUS, je me suis donc lancée, et j'ai choisit une résidence proche de l'université qui m'intéressait à ce moment.
Le CROUS à répondu favorablement à ma demande, et j'en suis très contente, cependant mes plans post bac ont changé et la cité dans laquelle je suis acceptée et que j'avais demandé se trouve loin du lycée dans lequel je serait finalement en BTS.