Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CROUS

n°27760668
FreePalest​ine
Aide !
Posté le 13-09-2011 à 17:17:59  profilanswer
 

Salut , alors voilà j'ai fait une demande pour avoir les bourses au CROUS  , car je suis étudiante en fac & j'ai un petit problème . Mes parents sont séparés et lors du remplissage du dossier , ils me demandent une copie d'imposition de mon pére ... Or si mes parents sont séparés , que ma mère ne travaillent pas , qu'elle a 3enfants à charge moi y compris & que mon père travaille , pensez vous que j'aurais quand même les bourses ? Et est ce normal que mon père doit donner sa feuille d'mposition sachant que mes parents sont séparés depuis 10ans ? Merci .

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 17:17:59  profilanswer
 

n°27761198
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 17:48:28  answer
 

répond sur ce topic, tu devrais avoir la réponse:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm

n°27763765
FreePalest​ine
Aide !
Posté le 13-09-2011 à 21:25:19  profilanswer
 

Merci :)

n°34862632
yasesril
Posté le 03-07-2013 à 16:06:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'expose ici ma situation parce que je ne sais pas trop où poser la question ailleurs, et j'espère trouver un peu d'aide.
 
Voilà, vers le deuxième trimestre de ma terminale, on nous à demandé de faire nos demandes de logements et de bourses pour le CROUS, je me suis donc lancée, et j'ai choisit une résidence proche de l'université qui m'intéressait à ce moment.
Le CROUS à répondu favorablement à ma demande, et j'en suis très contente, cependant mes plans post bac ont changé et la cité dans laquelle je suis acceptée et que j'avais demandé se trouve loin du lycée dans lequel je serait finalement en BTS.
 
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la manière de changer de cité aussi tardivement ? Je sais que les places ne sont pas encore tout à fait fixes, dans le sens où les résultats du bac ne sont même pas encore tombés, et que les affectations en cité U peuvent dont encore changer, seulement, le site du CROUS est mal renseigné et je ne sais donc pas comment m'y prendre.
 
Je vous remercie ! =)

n°34875156
mbl
Posté le 04-07-2013 à 16:10:32  profilanswer
 

répond sur ce topic, tu devrais avoir la réponse:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 04-07-2013 à 16:11:00

---------------
-3dB
n°34875294
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-07-2013 à 16:16:23  profilanswer
 

mbl a écrit :

répond sur ce topic, tu devrais avoir la réponse:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
 

Sujets relatifs
logement crouscrous " demande de remboursement "
Comment quitter ma chambre universitaire du crous ?Internet à la résidence de nanterre( crous)
[CROUS] Logement pour stage à Paris ?La crous me demande de rembourser ! :(
Vivre en Cité U du crous.Question concernant le crous..
BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées?Quitter un logement crous avant la fin de son contrat
Plus de sujets relatifs à : CROUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR