Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°48730069
jojolapata​te
Posté le 18-02-2017 à 16:57:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et depuis les travaux, les belles grandes vitres avec tous les badauds entrain de mater comme au zoo. Ça vaut toujours les 400€ ?  :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 16:57:45  profilanswer
 

n°48730547
Le_Magi61
------------
Posté le 18-02-2017 à 18:24:22  profilanswer
 

Nous etions au fond de la salle et il n'y avait pas beaucoup de badaud vu le temps du week end dernier ;)
Et oui, je trouve que ça vaut 200€ par personne (avec l'accord met-vin), mais ça reste forcement subjectif.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°48733202
duckxks
Posté le 18-02-2017 à 22:57:07  profilanswer
 


la carte semble HS. Personne n'a un lien actualisé sous la main?

n°48854064
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 01-03-2017 à 19:56:30  profilanswer
 

Drapal ! ... :)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°48870643
par-hasard
Posté le 02-03-2017 à 23:56:22  profilanswer
 

Hello, vous auriez une pizzeria à conseiller proche de la Madeleine ?
 
Le problème de ceux que je trouve en première page c'est que ceux sur lesquels j'ai cliqué, les avis datent de près de 10ans ...
 
:jap:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°48871682
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2017 à 08:22:52  profilanswer
 

Marche un peu et va chez iovine.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48886542
leraturbai​n
Posté le 04-03-2017 à 14:23:48  profilanswer
 

Le Baron Rouge - 15, rue du Chapitre - 35 000 RENNES - Tél. : 02 99 79 08 09
   
http://www.lebaronrouge.fr
   
Cuisine traditionnelle
 
Menu entrée-plat-desset à 26 euros le soir (+ 4 euros l'assiette de délicieux fromages)  
       
Visité en mars 2017  
         
Les + :        
- localisation au coeur de Rennes, dans une vielle bâtisse décorée avec goût,  
- la délicieuse blanquette de haddock et sa fondue de poireaux,
- la délicieuse et très belle mousse de Calvados avec une surprenante glace au sarrasin,  
- de bons vins au verre,
- très bon rapport qualité/prix, 65 euros pour un excellent dîner.  
         
Les - :    
- ???
 
L'une des meilleures tables de Rennes, avec une cuisine de produits locaux très bien présentés.
 
tag : lebaronrouge35000

n°48930585
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-03-2017 à 10:01:00  profilanswer
 

Le Ripailleur - 9 rue du Docteur Bauer 93400 Saint-Ouen
 
français
 
tarifs : à l'heure du déjeuner entrée+plat+dessert à 18 €
 
+ plats originaux
+ produits frais
 
- service parfois un peu débordé
 
Resto ouvert l'an dernier et pas très éloigné de la mairie de Saint-Ouen. Le chef œuvre dans une cuisine semi-ouverte, les plats changent à peu près tous les jours et on sent que les produits utilisés sont de qualité. En contrepartie la carte est relativement limitée, généralement il y a le choix entre 2 entrées, 3 plats (dont souvent un végétarien) et 2 desserts, mais avec un peu de créativité sur chaque proposition. Ils ont aussi de belles planches de charcuteries et autres trucs à picorer. Pas mal bondé en fin de semaine, ce qui entraine parfois un peu de flottement au niveau du service, même si le patron et son personnel sont bien dynamiques. Ils sont motivés et organisent de temps en temps des concerts le soir, vue la qualité des plats ça vaut le coup de les encourager un peu, surtout qu'il n'y a pas des masses d'établissements avec un aussi bon rapport qualité/prix dans le coin.
 
tag : Ripailleur93400


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°48936206
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-03-2017 à 16:32:42  profilanswer
 

Drap' et je confirme tout ce qui vient d'être écrit sur Le Ripailleur mais ça me semble "très créatif" pour le prix, rapport Q/P vraiment bien.
 
Bien situé pour suivre les travaux de la prolongation du Metro :D


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°48949671
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2017 à 14:44:23  profilanswer
 

Yop yop,
la FP est pas très parlante, je cherche pour mon patron un resto pour un déjeuner d'affaires (donc un peu classe sans non plus exploser les tarifs, (moins de 50€ par personne) tout près de la Gare de l'Est. Pas un truc trop exotique, je connais pas ses clients, mais on sait jamais.
Les Enfants Perdus ça le ferait ? Les Vinaigriers ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 14:44:23  profilanswer
 

n°48949895
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-03-2017 à 14:56:16  profilanswer
 

Chez Michel ? Cuisine et cadre plutôt terroir, mais la qualité est bonne. Il y a aussi une brasserie Flo directement dans la Gare de l'Est, mais les avis qu'on voit sur le web semblent pour le moins mitigés.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°48949946
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2017 à 14:59:19  profilanswer
 

Fermé le dimanche Chez Michel... Oui oups j'avais oublié de préciser, ce sera un dimanche :o
J'ai pris aux Vinaigriers, un des rares ouverts le dimanche qui font pas brunch. On verra bien.


Message édité par Daphne le 09-03-2017 à 15:00:01
n°49038627
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-03-2017 à 14:50:45  profilanswer
 

La pizzeria Popolare a ouvert ! 111 rue Réamur dans le 2e
Les joyeux lurons de Big Mamma ont encore frappé : http://www.lexpress.fr/styles/save [...] 88480.html

 

A menu, plein de pizzas napolitaines dont la Marinara à 4€ et la Margharita à 5€.
Le resto est plutôt grand, et au sous-sol un immense bar à cocktail a pris place.
J'avoue que les teasings que j'ai vus sur Insta par mes foodies favoris font vraiment envie.
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.com/t51.2885-15/e35/17333363_1885769625038423_6083548800842989568_n.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 17-03-2017 à 14:51:00
n°49038740
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-03-2017 à 14:59:19  profilanswer
 

D'aileurs, parlant de pizzas vous avez goûté celles du Popine ?
C'est à Ménilmontant, boulevard de Belleville dans le 20e (pas loin du Tripletta, autre nouvelle pizzeria).
La pâte est exquise, boursouflée à souhait, à base de farine complète.
Les garnitures sont inégales, certains convives avaient pris une "piccante" à base de champignons et pas du tout piquante, pour tout dire plutôt mauvaise, mais certains autres, comme moi, des pizzas délicieuses telle la Calabrese ou la Foccacia avec des ingrédients à l'italianité farouche (spianata, tomates des Pouilles, mozza DOP) comme dans toute bonne pizzeria qui se respecte.
Le prix est plutôt élevé, ce qui m'ennuie toujours quand je sors dans un quartier censément popu pour manger un plat popu, 15 à 17 € la pizza mais rien à dire sur la qualité et la quantité.
Niveau entrées / desserts / boissons, c'est pas au niveau de la concurrence parisienne par contre, n'y allez que pour les pizzas.

n°49038831
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-03-2017 à 15:06:13  profilanswer
 

Non, mais je suis allé 2-3 fois chez Il Posto, à côté du métro Pyrénées, c'est pas mal aussi, bien que souvent blindé.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49041326
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-03-2017 à 18:02:21  profilanswer
 

Ah ouais, Il posto !  
La pizza Diavoletta convient parfaitement aux amateurs de pizzas qui piquent un peu :D
J'ai pas remarqué de souci avec la pâte, par contre.

n°49182197
pesmax
Posté le 30-03-2017 à 14:20:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Auriez vous des recommendations sur les meilleurs restaurant de France pour déguster le typique coq au vin ? Des adresses ?

n°49182376
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-03-2017 à 14:33:50  profilanswer
 

Le Figaro conseille celui de la Biche au Bois, dans le 12ème : http://www.lefigaro.fr/sortir-pari [...] -paris.php


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49182407
zguvus
Posté le 30-03-2017 à 14:35:58  profilanswer
 

htaeD a écrit :

La pizzeria Popolare a ouvert ! 111 rue Réamur dans le 2e
Les joyeux lurons de Big Mamma ont encore frappé : http://www.lexpress.fr/styles/save [...] 88480.html
 
A menu, plein de pizzas napolitaines dont la Marinara à 4€ et la Margharita à 5€.
Le resto est plutôt grand, et au sous-sol un immense bar à cocktail a pris place.
J'avoue que les teasings que j'ai vus sur Insta par mes foodies favoris font vraiment envie.
https://scontent-cdg2-1.cdninstagra [...] 9568_n.jpg


UP
Des gens ont testé ? On va sans doute se le faire dans les temps qui viennent avec des potes.

n°49182461
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-03-2017 à 14:40:36  profilanswer
 

zguvus a écrit :

UP
Des gens ont testé ? On va sans doute se le faire dans les temps qui viennent avec des potes.


Je suis passé devant par hasard le week-end dernier, de loin je ne comprenais pas très bien de quoi il s'agissait (la vitrine est très grande et intégralement remplie de bouteilles : cave tendance ? bar à cocktails ?). Bref tout ce que j'ai vu c'est que vers 15h il y avait la queue dehors, donc ça doit être aussi compliqué d'accès certains jours que l'East Mama.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49182568
zguvus
Posté le 30-03-2017 à 14:48:13  profilanswer
 

:jap: merci
Effectivement c'est le genre de truc qui fait le buzz, autant attendre.

n°49185690
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-03-2017 à 19:04:53  profilanswer
 

Si c'est comme les autres, dans 1 an il y aura toujours autant de monde :D

n°49191298
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2017 à 10:50:49  profilanswer
 

zguvus a écrit :


UP
Des gens ont testé ? On va sans doute se le faire dans les temps qui viennent avec des potes.


 
Tu as la vidéo du test du mec de l'Express sur le facebook de Très Très Bon. Ca a l'air bien, mais sans mériter la demi heure d'attente toutefois.


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°49191760
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-03-2017 à 11:21:52  profilanswer
 

J'ai essayé, c'est juste à coté de mon bureau
 
Bah c'est très correct pour les prix pratiqués, les pizza sont honnêtement bonnes (elle le sont déjà chez East Mamma)
 
Et effectivement c'est le plus grand bar de Paris en terme de références d'alcool (+500)
 
Mais bon... queue de mongolien, comme dans tous les restos du groupe donc bon... je suis arrivé pile à un moment où j'ai pas attendu plus de 5min
 
 
Les gens moutonnent aussi, c'est de leur faute.
 
Quand je voyais cet hiver chez East Mamma, les gens à 18h45 faire la queue comme des mendiants dans le froid, tout ça pour avoir une table... sérieusement quoi

n°49191851
zguvus
Posté le 31-03-2017 à 11:28:16  profilanswer
 

Clairement j'aurais changé de plan moi :o

n°49191906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2017 à 11:31:52  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

J'ai essayé, c'est juste à coté de mon bureau
 
Bah c'est très correct pour les prix pratiqués, les pizza sont honnêtement bonnes (elle le sont déjà chez East Mamma)
 
Et effectivement c'est le plus grand bar de Paris en terme de références d'alcool (+500)
 
Mais bon... queue de mongolien, comme dans tous les restos du groupe donc bon... je suis arrivé pile à un moment où j'ai pas attendu plus de 5min
 
 
Les gens moutonnent aussi, c'est de leur faute.
 
Quand je voyais cet hiver chez East Mamma, les gens à 18h45 faire la queue comme des mendiants dans le froid, tout ça pour avoir une table... sérieusement quoi


+1
Après plus il y aura de restos de ce type,moins il y aura de queue, vivement !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49386199
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-04-2017 à 17:33:18  profilanswer
 

Vous allez où quand vous voulez manger un bon os à moelle, à Paris ? [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2017 à 17:33:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49386471
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2017 à 17:55:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous allez où quand vous voulez manger un bon os à moelle, à Paris ? [:huit]


Quel budget ? Le Grand Pan, l'Os à Moelle, l'ogre, t'en as dans tous les trucs de carnivore :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49392842
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-04-2017 à 10:53:49  profilanswer
 

Mensae - 20 rue Mélingue 75019 Paris
 
français
 
tarifs : entrée/plat ou plat/dessert à 20 € le midi, formule E/P/D à 36 € le soir
 
+ bons produits
+ recettes sympas
 
- prix des vins
- logique tarifaire bizarre des plats à partager
 
Restaurant qui s'est récemment installé à l'emplacement de l'Hermès, avec une rénovation de la décoration bienvenue et sobre. La carte change très régulièrement et propose des suggestions du jour ainsi que des entrées / tapas pour varier. J'ai pu ainsi goûter un très bon tarama agrémenté de poutargue et de citron râpés, suivie d'une selle d'agneau avec un pesto de menthe, puis une salade de fruits exotiques accompagnée d'un sorbet coco. La formule déjeuner reste quand même un poil chère, même si les produits sont de qualité et bien travaillés. Côté vins on passe très vite d'une entrée de gamme à 30 € vers des choses à 50-60 €. Originalité de la carte : la plupart des plats de la formule sont disponibles en version à partager, mais avec des tarifs étranges (dans les 30 € par personne, à comparer à la formule complète à 36 €). Bon, je suppose que les rations sont plus conséquentes, mais c'est bizarrement présenté sur le menu.
 
https://www.mensae-restaurant.com/
 
tag : Mensae75019


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49395880
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-04-2017 à 14:17:39  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Quel budget ? Le Grand Pan, l'Os à Moelle, l'ogre, t'en as dans tous les trucs de carnivore :o


Tous les budgets ! C'est trop bon les os à moëlle !  [:radouan1]

 

Je n'ai découvert ce plat que récemment, j'avais classé ça comme assimilé à la cervelle (que je déteste), et le détrompage a eu lieu il y a un mois. Du coup je me demande si ça change beaucoup suivant les restos, s'il y a beaucoup de façons différentes de faire, ou si c'est tellement simple qu'on a exactement la même chose qu'on aille dans un étoilé ou dans un hippopotamus :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49397377
Romf
Posté le 18-04-2017 à 15:54:11  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Mensae - 20 rue Mélingue 75019 Paris
 
français
 
tarifs : entrée/plat ou plat/dessert à 20 € le midi, formule E/P/D à 36 € le soir
 
+ bons produits
+ recettes sympas
 
- prix des vins
- logique tarifaire bizarre des plats à partager
 
Restaurant qui s'est récemment installé à l'emplacement de l'Hermès, avec une rénovation de la décoration bienvenue et sobre. La carte change très régulièrement et propose des suggestions du jour ainsi que des entrées / tapas pour varier. J'ai pu ainsi goûter un très bon tarama agrémenté de poutargue et de citron râpés, suivie d'une selle d'agneau avec un pesto de menthe, puis une salade de fruits exotiques accompagnée d'un sorbet coco. La formule déjeuner reste quand même un poil chère, même si les produits sont de qualité et bien travaillés. Côté vins on passe très vite d'une entrée de gamme à 30 € vers des choses à 50-60 €. Originalité de la carte : la plupart des plats de la formule sont disponibles en version à partager, mais avec des tarifs étranges (dans les 30 € par personne, à comparer à la formule complète à 36 €). Bon, je suppose que les rations sont plus conséquentes, mais c'est bizarrement présenté sur le menu.
 
https://www.mensae-restaurant.com/
 
tag : Mensae75019


J'aime bien cet endroit, j'y suis allé 2 fois :jap:

n°49397837
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-04-2017 à 16:26:00  profilanswer
 

Auber'Zinc - 67 Rue du Landy 93300 Aubervilliers
 
français
 
tarifs : le midi entrée/plat ou plat/dessert à 14,9 €, E/P/D à 16,9 €
 
+ carte variée
+ bon rapport qualité/prix
 
- service parfois lent
 
Brasserie "moderne", qui a le mérite de renouveler quasi-quotidiennement sa carte, cette dernière proposant 3/4 entrées, autant de plats du jour, ainsi que des choix permanents (burger, pièce du boucher, etc.) et 2/3 desserts (plus un café gourmand pas extraordinaire mais quand même correct). Du coup ils font des efforts pour avoir souvent des choses originales qui suivent les saisons, le résultat n'est pas systématiquement réussi mais quand même très souvent sympa. C'est la plupart du temps blindé le midi, la cuisine et/ou le service ne suivent pas toujours, certains jours il vaut donc mieux ne pas être trop pressé. En contrepartie c'est un des meilleurs rapports qualité/prix du coin, bien plus intéressant que les attrape-cadres des alentours du RER D Stade de France (et plus éloigné, on peut pas tout avoir).
 
tag : AuberZinc93300


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°49398792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-04-2017 à 17:34:20  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Tous les budgets ! C'est trop bon les os à moëlle !  [:radouan1]  
 
Je n'ai découvert ce plat que récemment, j'avais classé ça comme assimilé à la cervelle (que je déteste), et le détrompage a eu lieu il y a un mois. Du coup je me demande si ça change beaucoup suivant les restos, s'il y a beaucoup de façons différentes de faire, ou si c'est tellement simple qu'on a exactement la même chose qu'on aille dans un étoilé ou dans un hippopotamus :o


J'en mange ma dose, j'ai pas l'impression qu'ils soient en général très différents :D
À la limite t'en as où la gouttière est parsemée de petites fibres osseuses, c'est juste plus relou à manger.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49400383
DustB
Posté le 18-04-2017 à 19:40:49  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Tous les budgets ! C'est trop bon les os à moëlle !  [:radouan1]  
 
Je n'ai découvert ce plat que récemment, j'avais classé ça comme assimilé à la cervelle (que je déteste), et le détrompage a eu lieu il y a un mois. Du coup je me demande si ça change beaucoup suivant les restos, s'il y a beaucoup de façons différentes de faire, ou si c'est tellement simple qu'on a exactement la même chose qu'on aille dans un étoilé ou dans un hippopotamus :o


 
Pour moi, c'est kif kif. Il faut juste qu'il y ait du débit, niveau fraicheur

n°49583941
RaKaCHa
Posté le 02-05-2017 à 08:43:49  profilanswer
 

Chez la Mère Pourcel - 3 place des Merciers 22100 DINAN

 

français, "terroir"

 

tarifs : le midi entrée/plat ou plat/dessert à 15€, E/P/D à 17€, midi/soir menus à 26€ et 32€

 

+ qualité des produits
+ c'est bon
+ accueil

 

- petits ratés dans le service
- vins au verre

 

Restaurant "terroir" et "authentique" dans le centre-ville de Dinan (coin bien sympathique d'ailleurs). La carte est construite autour de deux menus principaux à 26€ et 32€. C'est ce qu'on a pris samedi soir (6 mai), 3x32 et un à 26€.
Cuisson réussie sur les coquilles, c'est pas toujours le cas ... Selle d'agneau succulente, très fine et parfaitement cuite. Petits légumes avec ça, assaisonnement et là encore cuisson parfaite, du croquant. Dessert simple mais réussi, bien présenté et fin.
L'ensemble est très bon et les assiettes rendent très bien à l’œil (petite faute avec la sauce pour la viande, présentée dans un ramequin, on se serait cru chez Buffalo Grill :o - surtout que la viande n'en avait pas besoin imo). Ce qui ressort c'est la qualité des matières premières, viandes, poissons, fruits et légumes.

 

Deux trois petits ratés au service, on te passe devant pour te mettre de l'eau au lieu de faire le tour, on ne présente pas la bouteille du vin servi au verre. Mais personnel sympathique et en nombre (ce qui coûte ...). Attente parfaite, on laisse juste le temps qu'il faut entre les plats. Salle moyennement à bien remplie.

 

Les vins au verre ne sont pas géniaux. J'aurais du motiver tout le monde à prendre de l'agneau, y avait du St Jo Monteillet à 46€ (x2,5 quand même).

 

tag : merepourcel22100


Message édité par RaKaCHa le 02-05-2017 à 08:44:48
n°49653253
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 07-05-2017 à 18:44:36  profilanswer
 

Quel bouchon peut-on me recommender a Lyon ? Pas trop Cher, si possible.

n°49681338
ramseys
Posté le 09-05-2017 à 18:46:36  profilanswer
 

Il est étonamment calme ce topic :ouch:
 
Quelqu'un pourrait me suggérer un resto pour un dîner en tête à tête jeudi soir sur Paris pour fêter un anniversaire de mariage ?
En fonction de vos expériences récentes...
 
Critères :  
- Plutôt gastronomique (3-4-5 services), cuisine française/occidentale
- <= 100€ par personne avec les boissons (60-70 sans)
- ambiance raffinée (service ++, les tables pas les unes sur les autres...)
- Paris centre et ouest/sud de préférence, proche banlieue incluse  
 
J'avais pensé par exemple au Copenhague ou au George, mais je suis ouvert à toutes les propositions :jap:

n°49681558
RandallBog​gs
Posté le 09-05-2017 à 19:11:43  profilanswer
 

Pour dans 2 jours ???  [:tinostar]

n°49681570
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-05-2017 à 19:12:52  profilanswer
 

Bah quoi, il ne demande pas un triple étoilé...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49681623
stephaneF
Posté le 09-05-2017 à 19:17:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Bah quoi, il ne demande pas un triple étoilé...


J'ai pensé la même chose. Dans les 1 ou 2 étoiles, ça doit pas être complet tout le temps. Loin de là !

n°49681640
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 09-05-2017 à 19:19:21  profilanswer
 

La truffière?


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR