| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 18:05:05 ![]() ![]()
|
Dakans pouet pouet | clair que pour trouver du tube en IRC 95+ en grande surface, c'est la croix et la bannière |
cavannus |
|
the_warrior in soviet ... | je parle de ce genre du suspension :
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Des suspensions à T5 droit pourquoi pas, mais T5 circulaire... ? --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Atlantis waiting |
=> €€€€€€€€ (au moins Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-01-2010 à 00:14:29 |
bah si c'est pour avoir un truc moche je préfère rester en E27 Message édité par the_warrior le 23-01-2010 à 00:56:20 --------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Seul truc qui tient la route niveau design, à un prix abordable que j'ai trouvé, c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-01-2010 à 08:09:09 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 11:22:13 ![]()
|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une E14 "normale" Krypton 40W a pété chez moi en début de semaine (lampe de chevet). Je vais à mon Intermarché, impossible de trouver une ampoule pour la remplacer (ils n'avaient que des LED ou des fluocompactes). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Les lampes dépolies sont interdites à la vente car justement le dépoli sabre le rendement déjà médiocre --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La vache, je suis allé sur le site OSRAM, je ne savais même pas que les dépolies étaient interdites! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bonus | pour info:
|
x_Tyler_x | Dommage qu'on ai pas plus d'infos, où c'est vendu, quel conso, combien de lumen, prix... --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
themadcow Matroxien dans l'âme |
x_Tyler_x |
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Atlantis waiting |
c'est beau le marketing |
Atlantis waiting |
on vient de me faire suivre un doc sur la DMLA qui serait causé par des système fluo. texte qui est pourri dans l'os car la recommandation c'est ... les LED (qui fonctionnent exactement pareil que les TL : émission d'un flux UV sur un substrat fluorescent) (je vous passe les autres incohérences du texte de lobbyiste de base) |
Guigui |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 29-01-2010 à 17:12:39 |
Atlantis waiting |
ouais enfin ça reste de la fluorescence. et si on part du bleu on aura jamais de bon rendu du violet ... |
phyllo scopus inornatus |
|
starfo |
|
x_Tyler_x |
starfo | Oui j'ai l'oreille gauche toute bizard, mais autrement les neons t'en pense quoi dans une chambre mieux ou pire que les compact? |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Les tubes à l'université il doit aussi théoriquement avoir de la lumière naturelle, à moins que vous ayez des bocaux comme nos amphis ou le seul éclairage est artificiel, avec des tubes fluos qu'ils ont étés capables de brancher sur gradateur --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
starfo | y a un amphi en sous sol oui, et pis il fait souvent gris par chez nous, et même nuit car on finit parfois à 20h00 |
depart | essaye des tubes sur ballast electronique, cf le lien ebay qui traine dans les dernieres pages : methline ou qqch comme ça. Avec des tubes a temperature de couleur plutot chaude (3000 k) |
moeb64 | Salut,
|
Dakans pouet pouet | il y a différente puissance pour la même longueur et même type de tube maintenant ?!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !! | [Topic Unique] La cigarette électronique - Reportage Photo p.8 |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort ! | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic | |