| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic |
|---|---|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Reprise du message précédent : Message édité par Natopsi le 03-10-2009 à 14:12:15 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 14:10:41 ![]() ![]()
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-10-2009 à 12:34:28 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
x_Tyler_x | UP!
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Dakans pouet pouet | prix correct, ont commence a en voir de plus en plus a des prix qui ne sont pas exagérer
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Puisque ce topic reup...
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Si c'est indiqué 100W max, tu mets 100W max, surtout si t'y connais rien, ne joue pas avec le feu (en plus, là, c'est une sacrée différence !)
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
x_Tyler_x |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 12:18:34 ![]() Drapal |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Cree, c'est LA marque de production de LED à haute puissance. MC-E c'est une LED multicoeur (on dit comme ça ?) produite par cree. --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
x_Tyler_x | Ok bon je confirme que c'est pas du Cree alors --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | xanlite peut être productrice des amoules, mais pas forcément des LED... à ma connaissance, Cree ne fait pas d'ampoules --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Kalymereau dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-10-2009 à 15:18:21 --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Atlantis waiting | ah merde, j'avais pas spoté (hahaha) le "novembre". merci. (ceci dit, si elles sont en démo d'ici là, je veux bien me faire une idée ...)
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Faudrait que j'arrive à choper le niveau que l'on a dans les bocaux qui nous servent d'amphi à l'école, on doit être vers blafarde, ça motive pas à bosser Message édité par Natopsi le 20-10-2009 à 15:37:12 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Kalymereau dilettante | c'est pour vous empêcher de dormir --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
x_Tyler_x |
Message cité 1 fois Message édité par x_Tyler_x le 20-10-2009 à 16:23:05 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Atlantis waiting |
mea culpa. c'est vrai qu'un tube ça peut prendre de la place. et qu'en plus pour avoir un bon rendu il faut répartir les sources d'éclairage, donc ça fait du câblage. c'est contraignant, mais tellement plus lumineux et moins éblouissant pour la même puissance ...
|
x_Tyler_x | Pas de soucis, j'ai un peu sorti un pavé --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Atlantis waiting |
si on doit tout cumuler je dirai qu'il reste plus que l'alimentation en micro-ondes Message édité par Atlantis le 20-10-2009 à 17:37:54 |
Dakans pouet pouet |
comme dit par Gaston, Cree est le producteur de LED "haute puissance" le plus intérésant du moment, bien qu'il y ai des LEDs tres intérésante chez les autres fabriquant mais leur rendement (Lumen par watt) reste inférieur
|
x_Tyler_x | Je les ai depuis lundi, elles sont terribles! J'ai deux grands présentoirs avec une petite barre au dessus où j'ai ai branché une en 1,6W rendu 25W et l'autre 2W rendu 35W, j'en ai déjà vendu pas mal! Je les ai mise à 9,90€ pendant un mois!
x_Tyler_x | Hop!
JFK147 | x_Tyler_x > Tu pourrais faire des photos dans le noir avec cette nouvelle ampoule pour la comparer avec une halogéne et une fluocompacte équivalentes STP? Il me semble que tu bosses au LM près de Pontoise non? Message cité 1 fois Message édité par JFK147 le 30-10-2009 à 16:40:26 |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Bah c'est que système d'émission de lumière à recombinaison de trous ça fait pas très sexy quoi --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
x_Tyler_x |
JFK147 | J'habite un peu loin pour n'y aller que pour ça (environ 80km aller-retour).
|
x_Tyler_x | Si t'as un magasin plus près ils vont en avoir c'est sûr, tu peux même les appeler en leur précisant les références --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
JFK147 | Le premier LM est déjà à 35km... C'est celui de Compiègne. |
Atlantis waiting |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-11-2009 à 21:19:24 |
soa |
|
x_Tyler_x |
Message cité 1 fois Message édité par x_Tyler_x le 01-11-2009 à 21:30:23 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic