| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic |
|---|---|
x_Tyler_x | Reprise du message précédent : --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 19:11:11 ![]() ![]()
|
roger44 | Sauf erreur, et il y en a eu, 18 à 19W au lieu des 13 annoncés. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 19W mais j'ai un doute sur la mesure de roger quand meme (harmoniques, tout ca)
|
Atlantis waiting | ça semblerait logique : avec un électronique faut compter environ (13+1,3) W et avec un ferrom un peu plus encore. Message édité par Atlantis le 13-09-2009 à 07:42:51 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-09-2009 à 14:28:16 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
roger44 | 18,75W |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | J'ose réitérer ma question... à savoir est-ce que tous les ballast électroniques T5 se valent ou est-ce qu'il vaut mieux acheter une marque en particulier...
Message édité par gaston10241 le 13-09-2009 à 20:42:06 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Oui, je crois bien qu'un fil dépassera... !
Message édité par gaston10241 le 14-09-2009 à 06:14:37 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
RAff | salutations !
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 15-09-2009 à 18:44:44 --------------- --< MON FEED >-- "les chats c'est des branleurs" |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | 17 spots à LED haute puissance, tu vas douiller (c'est le cas de le dire...) pour un flux un peu faible... Pourquoi pas des fluocompactes (déjà suffisamment chères...) ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-09-2009 à 18:49:13 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Atlantis waiting |
de la patience Message édité par Atlantis le 15-09-2009 à 18:49:56 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "les chats c'est des branleurs" |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Quand je dis remplacer par des tubes, c'est changer le luminaire !
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Wilfried28_2 | Bon ont parle du champs magnétique des ampoules basse consomation, mais maintenant en 2009 ça à évoluer ou c'est toujours aussi dangeureux pour la santé ? http://www.kariaz.com/maison/econo [...] ation.html * L'ampoule basse consommation émet des ondes, jusqu'à 300 volts par mètre, ce qui dépasse la limite autorisée de 27 volts par mètre ! Preuve que ces études ont été prises au sérieux, car l'agence française pour la sécurité sanitaire enquête elle même sur les méfaits de ces ampoules, et en attendant de dévoiler ses résultats, conseille de ne pas utiliser ce type d'ampoule comme lampe de chevet ou de bureau ... en clair ne vous exposez pas trop près d'une ampoule basse consommation ! >>> C'est con je voulais en prendre comme lampe de bureau, tampis je vais prendre ceux a incandescence de 28W qui sont équivalent à 40W ! c'est un nouveau type d'ampoule ça d'ailleur ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 16-09-2009 à 23:27:08 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dakans pouet pouet |
oui et non, ce n'est que des ampoules halogène, tout simplement, rien de nouveau mis a part leur comparaison avec les ampoules classique
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | roger : j'attends ton avis avec impatience.
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Wilfried28_2 | Et pour les ampoules basse conso c'est vraiment dangeureux alors ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Ampoule basse conso et tube fluo c'est ni plus ni moins la même chose, les tubes fluo on en met de partout ça n'a jamais tué personne... --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas l'envie de faire une recherche poussé sur le web, mais une recherche rapide me pousse a me dire que je me suis trompé, que cela ne concerne qu'une partie des lampes halogène et non toute l'étendue de model
donc autand pour moi, les basse tension ne sont pas du tout visé
|
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Kalymereau dilettante |
Kalymereau dilettante |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Le problème de pas mal de transporteurs malheureusement (ce qui m'inquiète si j'en achète !) : c'était la même boutique ?
Message édité par gaston10241 le 18-09-2009 à 15:38:54 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
roger44 | Oui, même boutique. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Toujours pas de nouvelle de la réglette Roger ? --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Kalymereau dilettante |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | 6 mois a un an |
Poogz Sous les octets le ban | Ok merci, donc rien d'anormal sur la mienne. --------------- Sympathy for the devil |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | merci pour ce retour roger... sinon, elle a l'air de qualité correcte ?
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique: Viendez à la crémaillère du topic