Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  création d'un outil pour centraliser tous ses abonnements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un outil pour centraliser tous ses abonnements

n°63288276
guims64
Posté le 23-06-2021 à 17:33:55  profilanswer
 

Hellooo j'en avais parlé avec certains d'entre vous il y a de ca quelques semaines/mois :
je voulais me créer un outil pour avoir une vision de tous mes abonnements au même endroit avec mes dates d'engagement, mes dépenses ect afin de savoir combien je dépense en fixe tous les mois.
C'est désormais chose faite, je l'ai mis à dispo ici : https://app.lemon.fr/register
J'ai déjà quelques personnes qui ont testé et cette version est actuellement la plus aboutie.
J'ai branché également tout une partie comparaison sur les abonnements télécom et énergie pour savoir si je pouvais économiser de l'argent en changeant de forfait ou pas.
 
J'imagine qu'il y a encore pas mal de choses à faire, par exemple sur la partie assurance.
J'ai également pas pu être exhaustif sur l'ensemble des abonnements qu'il existe en France, donc possible que vous ne trouviez pas tous les votre.
 
Si vous êtes chaud de tester et me faire vos retours, ca me ferait hyper plaisir et ca m'aiderait surtout beaucoup pour faire avancer mon projet vers quelque chose qui sert à tout le monde !
 
Merciiii  
 
A bientôt !!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 17:33:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  création d'un outil pour centraliser tous ses abonnements

 

Sujets relatifs
Site création carte virtuelle animéeCréation compte Instagram impossible
Création d'une entreprisecréation d'un portillon sur voie publique
Création du parti Social-SouverainisteCréation de décor animés
Creation d'une pieceQue pensez-vous des abonnements pour les alarmes ?
Plus de sujets relatifs à : création d'un outil pour centraliser tous ses abonnements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR