Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


Vivez vous avec des porcs ?


 
9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.
 
 
4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.
 
 
7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.
 
 
26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.
 
 
15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.
 
 
36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.
 

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°19697319
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 08:50:59  answer
 

Reprise du message précédent :

Gwal a écrit :

je l'avais deja raconté ici, mais dans notre colloc de 4 personnes, on fait le ménage (balais + serpière + rangement dans les parties communes) à tour de rôle, 1 personne par week end, donc en gros, chacun fait le ménage 1 fois par mois
malgré le peu d'effort demandé, certains trainaient ... reportaient ça à la semaine d'après pour une raison X, etc ... :D

 

On a initié une nouvelle règle : celui qui ne fait pas le ménage à la date prévue (on a un ptit calendrier sur le frigo) paye 4€ par jour de retard :D
et quand y'a suffisamment d'argent dans cette "caisse de pénalité", bah on se paye un resto/tapas entre collocs :o.

 

Un manière comme une autre que tout soit bénéf pour la communauté  :jap:

 

En coloc à 4, vous avez déjà pensé à prendre une femme de ménage ? Parce qu'à 4 € par jour de retard, y a vite ce qu'il faut pour 2 heures de ménage :D

 

Honnêtement, à 2 heures de ménage par semaine, avec chèque emploi service (donc déclaré et donc déduit des impôts), ça fait à tout casser 120€/mois donc 30€/mois/personne.

 

En non déclaré tu divises par deux, mais c'est illégal et avec les déductions d'impôt tu t'y retrouves de toute façon.


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 08:51:43
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 08:50:59  profilanswer
 

n°19700034
biboo_
\o/
Posté le 01-09-2009 à 13:34:56  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Sur le principe on est tous d'accord: vivre dans la saleté c'est s'exposer à un risque élevé d'infections et autres maladies. L'hygiène ça marche, on a des indicateurs qui ne trompent pas comme l'espérance de vie et le taux de mortalité infantile. Il faut cependant rester conscient que ces 2 indicateurs sont aussi influencés par les progrès de la médecine et la capacité de production/conservation des aliments d'une société (l'hygiène ne protège pas des famines).
Il existe une théorie qui va à l'encontre de celle-ci selon laquelle trop d'hygiène implique une stagnation des capacités du système immunitaire à se défendre et que s'exposer régulièrement à des maladies contribue à renforcer ces capacités. Cette théorie est vraie au niveau de l'individu: ce qui ne le tue pas le rend plus fort. Mais elle est fausse à l'échelle d'une population: une population sans hygiène verra sont taux de mortalité infantile augmenter et l'espérance de vie de ses individus diminuer.
 
Cependant on peut se demander ou se situe la frontière entre une hygiène efficace et une hygiène de confort. Comparons 3 populations: la France de Louis XIV  (qui selon la légende aurait pris son 1er bain a 14 ans), la France de Louis Pasteur (qui commence à prendre un bain 1 ou 2 fois par semaine), et la France d'aujourd'hui qui prend 3 douches par jour parcequ'il fait chaud.
Dans le cas du crados moyenageux on a quasiment pas d'hygiène et une espérance de vie de 35 ans.
Dans la France du 19eme on note une réelle amélioration.
De nos jour on note une légère augmentation.
 
Mes chiffres sont approximatifs, le but n'est pas d'être extrèmement précis mais de donner un ordre d'idée afin de poser les bases du débat.
 
On pourrait même aller plus loin et se demander si une cuisine qui est lavée aux détergents chimique parfumé et à l'eau de javel (donc de sproduits toxiques pour l'homme) 10 fois par jour ne constitue pas un danger plus important pour les résidents qu'une cuisine lavée seuleument 1 fois par semaine.
 
Hygiène nécessaire oui.
Hygiène de confort pourquois pas. Entre celui qui se lave tous les matins et celui qui saute la douche la moitié du temps les 2 individus ne risquent pas d'attraper la lèpre, mais il y en a un qui pue des bras 1 jour sur 2... Sans hésiter dans ce cas je répond "norme sociale".
Trop d'hygiène néfaste ? peut-être ...


 :jap:

n°19730965
banzai99
Posté le 03-09-2009 à 20:47:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


si, elle "moisit" (croupit en fait), mais ca forme une couche de vie a la surface en fait :o


 
ok merci (je suis un peu en retard dans les posts!) mais pourquoi l'eau reste transparente?


---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°19731062
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2009 à 20:55:13  profilanswer
 

banzai99 a écrit :


 
ok merci (je suis un peu en retard dans les posts!) mais pourquoi l'eau reste transparente?


parcequ'il n'y a rien a manger dans l'eau a part les restes de ta bave et de quelques cellules mortes de ta bouche qui sont passées dedans... donc ca fera jamais assez de vie pour troubler l'eau avant que ca s'evapore généralement


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19734357
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-09-2009 à 02:49:57  profilanswer
 

Grande résolution, plus d'eau chaude donc vaisselle qui traine depuis un moment.
 
J'ai tout jeté, et reparti sur la base des couverts jetables :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19734716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2009 à 07:04:28  profilanswer
 

t'as jeté la vraie vaisselle ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19735498
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-09-2009 à 10:15:18  profilanswer
 

Vini a écrit :

Grande résolution, plus d'eau chaude donc vaisselle qui traine depuis un moment.
 
J'ai tout jeté, et reparti sur la base des couverts jetables :o


Vive l'impact écolo [:poutrella]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19765903
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 14:21:01  answer
 

La folie :
http://clicanoo.com/index.php?id_a [...] ge=article
 :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 14:21:17
n°19766480
galaxnordi​st
Posté le 07-09-2009 à 15:02:32  profilanswer
 


 
 [:yoyo tchikita]

n°19766592
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-09-2009 à 15:10:42  profilanswer
 


[:dipterolyse]
 
Ça me rappelle une fois où les femmes de C du propre expliquaient que la production M6 refusait d'intervenir dans les apparts de cas pathologiques mais qu'elles avaient vu des trucs hallucinants.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 15:10:42  profilanswer
 

n°19766630
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-09-2009 à 15:13:31  profilanswer
 

:heink:
Et tu veux la mettre ou?
Dans ta chambre, pour marcher dans le khäkhä tous frais au saut du lit, et dans les graviers qui ont roulé à côté? Découvrir au petit matin que ton chat a eu la diarrhée et que l'odeur est imprégnée partout?
Etre réveillé a 3 heures du matin par "scroutch scroutch scroutch.... psiiiiiiiiiiiiiiiiiit.... scroutch scroutch scroutch"
Dans la cuisine ou la SAM, même souçis?
Dans les chiottes, coincée entre le mur et la cuvette?
 
La SDB c'est la meilleure solution, sauf si t'a un jardin.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19766726
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 07-09-2009 à 15:23:29  profilanswer
 

Putain avant hier ,je regarde le bord de mon lavabo de salle² de bains,et je vois comme des minis vers noirs très fins,c'était horrible,en fait mon petit boitier de fil dentaire pataugeait dans de l'eau croupie et par je ne sais par quelle réaction micro biologique,ces petits vers étaient concentré au niveau de ce boitier la,j'ai donc pris mon courage à une seule main,et j'ai pulvérisé le tout d'eau de javel ainsi que de l'HEXTRIL et de l'alcool hygiénique en poussant des petits cris d'excitation en les voyant mourir,j'ai récolé le tout avec du sopalin et j'ai jeté à la poubelle...ce fut dégoutant mais je m'en suis très bien sorti une fois de plus !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 07-09-2009 à 15:27:28

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19766786
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2009 à 15:29:57  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°19766880
galaxnordi​st
Posté le 07-09-2009 à 15:40:30  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Putain avant hier ,je regarde le bord de mon lavabo de salle² de bains,et je vois comme des minis vers noirs très fins,c'était horrible,en fait mon petit boitier de fil dentaire pataugeait dans de l'eau croupie et par je ne sais par quelle réaction micro biologique,ces petits vers étaient concentré au niveau de ce boitier la,j'ai donc pris mon courage à une seule main,et j'ai pulvérisé le tout d'eau de javel ainsi que de l'HEXTRIL et de l'alcool hygiénique en poussant des petits cris d'excitation en les voyant mourir,j'ai récolé le tout avec du sopalin et j'ai jeté à la poubelle...ce fut dégoutant mais je m'en suis très bien sorti une fois de plus !


 
Ce fake : yoyo tchikita aurait du fil dentaire, du sopalin, de l'Hextril, de l'eau de Javel et de l'alcool hygiénique chez lui ?
Pour nettoyer son plug ?

n°19768014
Effaceur
Posté le 07-09-2009 à 17:19:31  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Putain avant hier ,je regarde le bord de mon lavabo de salle² de bains,et je vois comme des minis vers noirs très fins!


 
Moi aussi j'ai ça sur mon bureau et dans mes tiroirs mais je sais pas ce que c'est  [:gratgrat]  
 
Perso j'écrase avec le pouce  :o

n°19768106
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-09-2009 à 17:29:08  profilanswer
 


Yoyo, nous avons retrouvé tes parents [:yoyo tchikita]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19768120
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-09-2009 à 17:30:37  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

:heink:
Et tu veux la mettre ou?
Dans ta chambre, pour marcher dans le khäkhä tous frais au saut du lit, et dans les graviers qui ont roulé à côté? Découvrir au petit matin que ton chat a eu la diarrhée et que l'odeur est imprégnée partout?
Etre réveillé a 3 heures du matin par "scroutch scroutch scroutch.... psiiiiiiiiiiiiiiiiiit.... scroutch scroutch scroutch"
Dans la cuisine ou la SAM, même souçis?
Dans les chiottes, coincée entre le mur et la cuvette?

 

La SDB c'est la meilleure solution, sauf si t'a un jardin.


Je n'aurais une litière que quand j'aurais un appartemment plus grand. C'est hors de question avant.

 
yoyo tchikita a écrit :

Putain avant hier ,je regarde le bord de mon lavabo de salle² de bains,et je vois comme des minis vers noirs très fins,c'était horrible,en fait mon petit boitier de fil dentaire pataugeait dans de l'eau croupie et par je ne sais par quelle réaction micro biologique,ces petits vers étaient concentré au niveau de ce boitier la,j'ai donc pris mon courage à une seule main,et j'ai pulvérisé le tout d'eau de javel ainsi que de l'HEXTRIL et de l'alcool hygiénique en poussant des petits cris d'excitation en les voyant mourir,j'ai récolé le tout avec du sopalin et j'ai jeté à la poubelle...ce fut dégoutant mais je m'en suis très bien sorti une fois de plus !


 [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 07-09-2009 à 17:31:47

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19768187
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-09-2009 à 17:37:23  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Je n'aurais une litière que quand j'aurais un appartemment plus grand. C'est hors de question avant.

Ton chat fait popo chez les voisins?
 
Sinon il existe une autre solution :
http://www.citikitty.com/v/vspfiles/photos/CK01-7.jpg
 :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°19768209
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-09-2009 à 17:39:55  profilanswer
 

Je vous trouve bien agressifs avec Yoyo Tchikita. :/

Larry_Golade a écrit :

"scroutch scroutch scroutch.... psiiiiiiiiiiiiiiiiiit.... scroutch scroutch scroutch"


C'est trop ça. :lol:
 
Pour moi, le meilleur endroit c'est les WC vu que c'est quand-même la pièce prévue pour ça à la base. J'ai deux WC avec des chatières, deux litières dans chacun, un de chaque côté du chiote (oui, j'ai plusieurs chats).
 
Avant, je mettais mes bacs sur le balcon en été. De toutes façons, avec la litière agglomérante, tu peux bien mettre une litière dans la cuisine (ce que j'ai eu fait), ça ne sent rien. :)

zoukoufxxx a écrit :

Je n'aurais une litière que quand j'aurais un appartemment plus grand. C'est hors de question avant.


"Un chat", tu veux dire ?


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19768340
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-09-2009 à 17:51:15  profilanswer
 

Yep. :o

 
Larry_Golade a écrit :

Ton chat fait popo chez les voisins?

 

Sinon il existe une autre solution :
http://www.citikitty.com/v/vspfiles/photos/CK01-7.jpg
 :o


J'ai malheureusement pas de chat pour le moment. :o


Message édité par zoukoufxxx le 07-09-2009 à 17:52:03

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19779429
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2009 à 17:17:37  answer
 
n°19779480
Mitch2Pain
Posté le 08-09-2009 à 17:24:01  profilanswer
 

mais comment faisait-il pour rentrer chez lui ? On a presque du mal à y croire tellement c'est impensable ...

n°19779571
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-09-2009 à 17:32:46  profilanswer
 

Oh putain ! [:gaellamonf]  
Yoyo, c'est du light à côté de ça !


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19785962
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 10:10:55  answer
 

Citation :

The awful stench coming from a Queens apartment on Monday was so bad that cops thought they would find a body inside.
 
But when firefighters busted down the the door, they found tenant Ming Li Sung was very much alive - and living with rotting garbage piled floor to ceiling.


 [:roxelay]

n°19787500
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2009 à 12:57:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

t'as jeté la vraie vaisselle ? :D


 
Ouais :d
 
Elle était immonde de toute façon :o
 

zoukoufxxx a écrit :


Vive l'impact écolo [:poutrella]


 
Moins d'eau ! Moins d'eau !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19788348
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 14:22:27  answer
 

Vini a écrit :


 
Moins d'eau ! Moins d'eau !


A ce sujet, suis je le seul à pisser dans la douche ? (comme le recommande le Bresil : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] 3244.html)

Spoiler :

voire dans le lavabo quand je me brosse les dents (économies d'eau, tout ça...)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 14:23:12
n°19788390
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-09-2009 à 14:26:44  profilanswer
 


Excellent le lien. :lol:
 
Je n'ai jamais pissé ailleurs que dans le lavabo. D'abord, je trouve ça plus agréable car je suis grand. Ensuite, ça permet de ne pas attendre quand les toilettes sont occupées. Et bien sûr économie d'eau. :)
 
La première fois que j'ai vécu avec une fille, au bout d'un moment elle a remarqué que 1) je n'allais presque jamais aux WC 2) j'allais m'enfermer dans la salle de bain régulièrement. Mais elle n'a jamais fait le rapprochement. :whistle:


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°19791052
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-09-2009 à 18:13:22  profilanswer
 


Je pissais parfois dans la douche, j'ai arrêté, c'est crade. Et je ne parle même pas du lavabo. [:cerveau vomi]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19792278
Theblack-c​at
Posté le 09-09-2009 à 19:52:07  profilanswer
 

Beurk, pisser dans la douche/baignoire  
Quand on a 3 ans, c'est excusable, mais adulte

n°19792351
tourtour
Posté le 09-09-2009 à 19:59:20  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Beurk, pisser dans la douche/baignoire  
Quand on a 3 ans, c'est excusable, mais adulte


 
On peut aussi y faire Khäkhä si la grille de la bonde est assez large [:aloy]

n°19798575
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 09:15:21  answer
 


ou en cas de diarrhée. Et bon appétit, bien sûr :o


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 09:15:32
n°19798602
Ryoh
Posté le 10-09-2009 à 09:18:47  profilanswer
 

[:prozac]

n°19798728
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-09-2009 à 09:37:29  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
On peut aussi y faire Khäkhä si la grille de la bonde est assez large [:aloy]


Et pour déboucher la tuyauterie, on se branle dans la bonde ? [:dawak]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19804760
Mitch2Pain
Posté le 10-09-2009 à 17:31:52  profilanswer
 


 
A mon retour de vacances surprise de taille: Un de mes collocs s'est barré avec son chat, il s'est remis avec sa meuf. J'ai passé une aprem complète à nettoyer, tout est propre, les chiottes sentent bon, je vois le plan de travail de la cuisine, la salle de bain est nickel, plus de poubelles stagnantes dans le salon, tout est bien ...  :love:

n°19805009
biboo_
\o/
Posté le 10-09-2009 à 17:53:13  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Je pissais parfois dans la douche, j'ai arrêté, c'est crade. Et je ne parle même pas du lavabo. [:cerveau vomi]


 
Pourquoi c'est crade?
L'urine est stérile, puis si tu nettoies derrière c'est niquel.  :jap:

n°19805236
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-09-2009 à 18:10:20  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

 

Pourquoi c'est crade?
L'urine est stérile, puis si tu nettoies derrière c'est niquel.  :jap:


Ouais enfin bon, vive le gain de temps ! :/ Puis l'odeur... Je doute que chacun nettoie après avoir pisser dans sa douche/baignoire/lavabo. :D

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2009 à 18:10:27

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19805247
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-09-2009 à 18:11:04  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
A mon retour de vacances surprise de taille: Un de mes collocs s'est barré avec son chat, il s'est remis avec sa meuf. J'ai passé une aprem complète à nettoyer, tout est propre, les chiottes sentent bon, je vois le plan de travail de la cuisine, la salle de bain est nickel, plus de poubelles stagnantes dans le salon, tout est bien ...  :love:


finies les crottes dans la baignoire ! [:cerveau shay]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19805289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2009 à 18:14:05  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ouais enfin bon, vive le gain de temps ! :/ Puis l'odeur... Je doute que chacun nettoie après avoir pisser dans sa douche/baignoire/lavabo. :D


vu que tu le fais SOUS la douche, y a rien a rincer ou juste un ptit mouvement circulaire avec le jet...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19805570
midnighter
Posté le 10-09-2009 à 18:36:22  profilanswer
 

Redneck Wannabe a écrit :

Je vous trouve bien agressifs avec Yoyo Tchikita. :/


 

Redneck Wannabe a écrit :


C'est trop ça. :lol:
 
Pour moi, le meilleur endroit c'est les WC vu que c'est quand-même la pièce prévue pour ça à la base. J'ai deux WC avec des chatières, deux litières dans chacun, un de chaque côté du chiote (oui, j'ai plusieurs chats).
 
Avant, je mettais mes bacs sur le balcon en été. De toutes façons, avec la litière agglomérante, tu peux bien mettre une litière dans la cuisine (ce que j'ai eu fait), ça ne sent rien. :)


 
+1 pour la litière agglomérante  
(ne pas lui donner de la merde a bouffer non plus)

n°19806670
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-09-2009 à 20:27:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


vu que tu le fais SOUS la douche, y a rien a rincer ou juste un ptit mouvement circulaire avec le jet...


Mouais, il en restera toujours un petit pourcentage sur les parois, comme la crasse. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 10-09-2009 à 20:27:57

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19806954
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 20:57:32  answer
 

zoukoufxxx a écrit :


Mouais, il en restera toujours un petit pourcentage sur les parois, comme la crasse. :/


ton urine est adhésive ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR