|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
Theodore | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2009 à 10:39:34 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Finalement elle "pouvait pas venir" --------------- Best dressed chicken in town |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 11:30:49 ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mitch2Pain | Je viens de realiser que j'ai fait un post sur le topic des voisins qui a sa place ici.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-06-2009 à 17:17:41 |
Theodore | Pour moi c'est un motif de résiliation de bail |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2009 à 01:00:07 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Je vais prendre des vacances la semaine prochaine. Je ne ferai aucune action de salubrité avant mon départ et au retour je prend des photos. Promis. |
Redneck Wannabe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fa ... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | plutôt la politique de la décharge brûlée. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Getalifedel | T'es sûr que c'est le bon appart où t'es entré ? |
morb |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:13:14 ![]()
|
banzai99 | pourquoi l'eau ne moisit pas ? ca m'aurais eviter de boire de l'eau d'un verre qui a plus de 15 jours ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 02:00:06 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
com21 real men don't click | Eventre le sac devant sa porte --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination |
|
Mitch2Pain |
|
com21 real men don't click |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
Theodore |
|
Theblack-cat | Ton colloc s'appelle Yoyo ? |
testostezor 金牛座 |
|
_k a o s_ | Peut être que yoyo profite d'être TT pour faire son ménage qui sait --------------- Best dressed chicken in town |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |