Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

Les couteaux

n°39874587
abadon302
Posté le 23-10-2014 à 18:04:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iluminatis a écrit :


 
Technologie extra-terrestre?  :??:  
C'est jolie en tout cas...


Marque d'acier chinoise apparemment.... ça dit pas la nuance lol  
"Hardness: 58HRC" autant dire que ça doit être à 54 ^^
 
http://www.aliexpress.com/item/Han [...] 81950.html

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 18:04:01  profilanswer
 

n°39875573
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-10-2014 à 19:57:16  profilanswer
 

abadon302 a écrit :


Marque d'acier chinoise apparemment.... ça dit pas la nuance lol  
"Hardness: 58HRC" autant dire que ça doit être à 54 ^^
 
http://www.aliexpress.com/item/Han [...] 81950.html


 
A ce prix tu ne peux pas être déçu !


Message édité par Mr Bear le 23-10-2014 à 19:57:24

---------------

n°39880651
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 24-10-2014 à 11:27:32  profilanswer
 

Mouais enfin... presque. Comme élément de déco oui, mais en pratique ça doit pas être très sérieux comme acier.
Aucune indication réel sur l'acier, trempe douteuse, des paillettes aux yeux à mon avis.
 
La tentation est grande à cause du prix, mais ça reste de la daube, vu le manque de transparence sur l'objet vaut mieux économiser les 20$.
 
D'ailleurs c'est sur cette plateforme que tu trouves les faux strider/sebenza etc... (même si à 60$ la gueule du couteau est vachement bien réalisé j'avoue)
Sur youtube j'étais tombé sur une vidéo ou le gars à fait un comparo entre un sebenza fake VS l'original.
L'ajustement du frame est à chier, limite tu secoues le pliant et la lame se referme, c'est carrément dangereux!
 
Bref, vigilance.  :jap:  
 

n°39881487
abadon302
Posté le 24-10-2014 à 12:27:41  profilanswer
 

iluminatis a écrit :


L'ajustement du frame est à chier, limite tu secoues le pliant et la lame se referme, c'est carrément dangereux!

 

J'ai du mal à y croire quand on voit qu'un sanrenmu 710 est nickel sur ce point pour moins de 10€ fdpin.

 

L'acier du fixe damas ça doit pas casser trois pas à un canard. Par contre il faut remettre les choses à leur places, ça sera pas pire qu'un couteaux d’artisan Français en xc55 trempé au chalumeaux ;).
En plus c'est annoncé acier au carbone donc pas vraiment de soucis à se faire question trempe.

 


Pour les fakes, faut simplement prendre ça pour des couteaux prix réduit. Un sebenza fake à 40€ sera pas plus nul qu'un couteaux buck / crkt / "n'importe quel marque" vendu 40€. Par contre il sera pas non plus meilleur. De toute façon c'est illégal de faire importer ça en france.  

Message cité 1 fois
Message édité par abadon302 le 24-10-2014 à 12:28:05
n°39882370
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-10-2014 à 13:55:34  profilanswer
 

abadon302 a écrit :


J'ai du mal à y croire quand on voit qu'un sanrenmu 710 est nickel sur ce point pour moins de 10€ fdpin.  
L'acier du fixe damas ça doit pas casser trois pas à un canard. Par contre il faut remettre les choses à leur places, ça sera pas pire qu'un couteaux d’artisan Français en xc55 trempé au chalumeaux ;).
En plus c'est annoncé acier au carbone donc pas vraiment de soucis à se faire question trempe.
Pour les fakes, faut simplement prendre ça pour des couteaux prix réduit. Un sebenza fake à 40€ sera pas plus nul qu'un couteaux buck / crkt / "n'importe quel marque" vendu 40€. Par contre il sera pas non plus meilleur. De toute façon c'est illégal de faire importer ça en france.  


 
Même si je ne prendrais pas parce que je suis pas atteint de folie coutelière je me dis que cela fera la farce. C'est bien sur de la poudre aux yeux mais ce n'est qu'un bout d'acier poncé et enrobé d'une ficelle de merde. Un fake SEB par contre j'hésiterais plus, histoire de ne pas perde 60 euros dans une bouse ... mais après tout l'idée d'Abandon n'est pas fausse, pourquoi serait ce pire qu'un couteau de marque US fabriqué en Chine de prix égal.
 
Après l'histoire de la contre façon est un autre sujet ...


---------------

n°39882487
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 24-10-2014 à 14:04:36  profilanswer
 


 
J'ai eu le même réflexion que toi en pensant au sanrenmu en point de comparaison (question référence contrefaçon à moins de 15$)
Zieute le fake mnandi à 1min40 ---> http://www.youtube.com/watch?v=lbqSyA_J1Lc   :non:  
J'ai jamais eu de buck ou de CRKT, mais j'espère bien que leur système de blocage est plus fiable que ça...
 
Mais pour 40€ comme petit EDC, il est plutôt chouette  :D  
C'est dingue, ils sont arrivés à un tel niveau de "clonage" que le jour ou ils arriveront à améliorer un chouilla la qualité de leur copies, les gens vont se jeter dessus.
Même à 50€ si le produit à un lock assez fiable avec un acier qui tient la route (comme c'est le cas sur le fake "acier D2" ), je veux bien tester  :D  :D

n°39882594
Sean Le Ma​nchot
Posté le 24-10-2014 à 14:11:02  profilanswer
 

Mouais un pseudo-clone de Strider ou Chris Reeves à 40 ou 60 €, on paie surtout le copiste, m'étonnerait que ça vaille plus que 20-30 €...
Les marques sérieuses imposent quand même un contrôle qualité minimum à leurs sous-traitants chinois...
Sinon les copies ça peut quand même servir à tester un format ou un système, perso, avant d'acheter un Spyderco Police, j'avais eu une bidouille de bazar qui m'avait permis de me faire une idée sur le clip & le Spyderhole...  


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°39882820
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 24-10-2014 à 14:26:32  profilanswer
 

Par rapport aux vidéos que j'ai vu, le fake sebenza 21 est vachement mieux réaliser que le mnandi (ajustage du frame).  
je suis presque tenté de dire que ça vaut le coup.  :lol:  :lol:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=mYdv6Equx9c
 
Sont fort ces Chinois!


Message édité par iluminatis le 24-10-2014 à 14:26:55
n°39883447
abadon302
Posté le 24-10-2014 à 15:03:53  profilanswer
 

iluminatis a écrit :


Zieute le fake mnandi à 1min40 ---> http://www.youtube.com/watch?v=lbqSyA_J1Lc   :non:  


Il manque pas grand chose, un démontage et un coup de papier de verre suffirait à le rendre fiable.
 
 
>Sean Le Manchot  
Entièrement d'accord avec toi, c'est souvent le cas avec les copies. Elles sont plus chères que les équivalents pas copier. Après ça reste cheap, par exemple je sais pas où on peut trouver une framelock en d2 et titane pour 40€.
 
 
 

n°39883655
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-10-2014 à 15:17:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 15:17:11  profilanswer
 

n°39884079
abadon302
Posté le 24-10-2014 à 15:38:48  profilanswer
 

Dommage on sait si c'est une lame en d2.

n°39884131
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 24-10-2014 à 15:43:00  profilanswer
 

D'une manière générale je suis contre les contrefaçons...Peu importe le produit (ce n'est qu'un avis perso).
Mais si on ne juge que sur la qualité du couteau... le rapport qualité/prix est absolument imbattable.
Je connais aucun artisan FR qui ferait un couteau comme ça pour 40€, sinon il travaillerai à perte... C'est là le véritable problème.
 
Bien que je ne veux pas que le sujet tourne au dérapage, il faut tout de même reconnaître que le clone est vachement bien foutu.
Tout le monde n'a pas spécialement envie de mettre 400-500€ pour un sebenza, en revanche quelqu'un qui cherche une alternative peut en effet trouver chaussure à son pied avec ce genre de clone. De toute manière à 40€, forcément on ne s’attend pas à une copie à 100% identique...
 
Il semblerait que le clone le mieux réussi, c'est le seb 25, quelqu'un peut en commander un pour que je le compare avec le mien histoire de trouver la faille?  :D  :D  
 
Plus sérieusement, je ne critique pas les gens qui achètent ça, au vu des commentaires que je peux voir sur youtube, les gars ont l'air agréablement surpris.  
mais difficile de se faire une opinion à travers de simple commentaire... Ce qui pose problème c'est tout simplement que ce soit des copies car sinon c'est une excellente affaire.

n°39885220
Sean Le Ma​nchot
Posté le 24-10-2014 à 17:03:57  profilanswer
 

Bah comme je l'ai déjà dit, tout le monde copie (ou du moins s'inspire) de tout le monde : le Buck 110 est à peu près le modèle le plus copié au monde (toutes les marques ou peu s'en faut ont son équivalent  :D ), le clip & le Spyderhole ont largement été repris par d'autres, Benchmade pompe sur Cold Steel (CRK/SRK) ou Spyderco (Dejavoo le nom est déjà une provocation  :ange: ), même le grand Bob Loveless ne s'est jamais caché d'avoir tiré le Drop Point de la lame de son SAK...


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°39885238
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-10-2014 à 17:05:07  profilanswer
 

iluminatis a écrit :

Il semblerait que le clone le mieux réussi, c'est le seb 25, quelqu'un peut en commander un pour que je le compare avec le mien histoire de trouver la faille?  :D  :D  


 
Oui ou en commander une grosse dizaine ... pour voir, faire des tests ... après bien sur on les détruit parce que la copie c'est pas bien  :lol:  


---------------

n°39890615
Rhum
Posté le 25-10-2014 à 08:29:10  profilanswer
 

:hello:

 

Je suis pour le week-end au pays basque :)
Une coutellerie à voir sur le coin dans l esprit farol / saphores avec une petite production de modèles spécifiques :D

 

Vous connaissez une adresse ?

 

Merci

 

:jap:


---------------
Des Stats de Running
n°39898615
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 26-10-2014 à 14:49:06  profilanswer
 

ça déborde de réponse, 2 suggestions en plus...  :)  
 
http://couteau-paysbasque.com/
 
http://couteau-du-basque.blogspot.fr/
 

n°39899502
Cassius
Posté le 26-10-2014 à 17:13:24  profilanswer
 

Salut,
 
Comment faites-vous pour nettoyer les pierres incrustées de métaux ? Gomme ? Brosse ?


---------------
.           .
n°39900096
barnabe
Posté le 26-10-2014 à 18:34:22  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Comment faites-vous pour nettoyer les pierres incrustées de métaux ? Gomme ? Brosse ?


scotch brite+Cif

n°39901862
th0r1
Posté le 26-10-2014 à 21:32:34  profilanswer
 

:hello:
 
Des avis sur le kershaw shuffle ?
 
Il est dispo sur massdrop pour pas trop cher:
https://www.massdrop.com/buy/kershaw-shuffle
et ca me tente bien en EDC ( vu que j'ai rien pour le moment)

n°39904316
abadon302
Posté le 27-10-2014 à 09:09:25  profilanswer
 

14€ c'est pas mal, quasis le prix d'un sanrenmu. Le décapsuleur est une bonne idée, et le manche permet de tenir le couteaux avec 3.5 doigts ce qui est remarquable vu la taille.

 

Après la lame est vraiment vraiment short, et son port dans la rue est pas légal en france (théoriquement). Sur cette taille d'edc moi je me dérigerais plus vers un spyderco kiwi ou uk penknife.

 


Message édité par abadon302 le 27-10-2014 à 12:15:38
n°39904613
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-10-2014 à 09:46:59  profilanswer
 

Bon finalement je ne pense pas échanger mon Swisstool Spirit (léger décalage, comme déjà constaté par d'autres auparavant).
 
Je suis quasi-sûr de retomber sur un modèle avec le même soucis en faisant un échange chez amazon (et pas envie de le renvoyer à Victorinox).
D'après certains forums US c'est bien 50% des modèles qui ont ça.
 
 
Sinon, est-ce que Spyderco envoient déjà le catalogue 2015 ? Je dois choisir mon 1er couteaux chez eux :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°39905310
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-10-2014 à 10:47:01  profilanswer
 

barnabe a écrit :


scotch brite+Cif


 
Pareil


---------------

n°39906900
Cassius
Posté le 27-10-2014 à 12:46:45  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Comment faites-vous pour nettoyer les pierres incrustées de métaux ? Gomme ? Brosse ?


 

barnabe a écrit :


scotch brite+Cif


 


Ok merci je vais essayer. :jap:


---------------
.           .
n°39909205
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 27-10-2014 à 15:30:46  profilanswer
 

Pour ma part j'utilise de la "pierre blanche". ça coute pas cher, tu en trouve de partout, c'est bio et très efficace.
J'utilise ce produit pour quasiment tout à la maison : salle de bain, cuisinière, nettoyage des objets délicat, nettoyage d'une lame qui commence à patiner (surtout pour ça) etc...
 
Dans ton cas, j'utiliserai plutôt une brosse avec ce produit. (au moins pour essayer et voir si tu es convaincu  ;) )  
Cif ça marche bien aussi, mais je trouve le pot de pierre blanche moins agressif pour l’environnement et beaucoup plus durable.
 
3 ou 4€ le pot, ça fait au moins 8 mois que j'utilise ça régulièrement et je suis même pas arrivé à la moitié du pot.
mais tu as plusieurs marques, difficile de ne pas en trouver en grande surface.
ça ressemble à ça :  
http://isalisea.over-blog.com/article-27897860.html  
http://pierre-argile-pierreblanche.blogspot.fr/
 
Un produit que je recommande les yeux fermés.  :jap:

n°39909541
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 27-10-2014 à 15:53:24  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Sinon, est-ce que Spyderco envoient déjà le catalogue 2015 ? Je dois choisir mon 1er couteaux chez eux :o


 
Pas encore...Va falloir attendre qu'il soit accessible sur le site pour le commander gratuitement.
Tu as déjà une idée du modèle?
 
Je vais pas tarder à commander l'endura VG10, puisque madame ma réquisitionner le delica dans son sac à main.  :heink:  
C'est le problème quand on aime les couteaux, ça effraye parfois son entourage mais c'est toujours les premiers à te demander un couteau quand ils ont besoin d'un truc tranchant.  
 
La phrase que je cite souvent : tu casses, tu paies.  :lol:    
 

n°39909740
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 27-10-2014 à 16:06:44  profilanswer
 

iluminatis a écrit :

Pour ma part j'utilise de la "pierre blanche". ça coute pas cher, tu en trouve de partout, c'est bio et très efficace.
J'utilise ce produit pour quasiment tout à la maison : salle de bain, cuisinière, nettoyage des objets délicat, nettoyage d'une lame qui commence à patiner (surtout pour ça) etc...
 
Dans ton cas, j'utiliserai plutôt une brosse avec ce produit. (au moins pour essayer et voir si tu es convaincu  ;) )  
Cif ça marche bien aussi, mais je trouve le pot de pierre blanche moins agressif pour l’environnement et beaucoup plus durable.
 
3 ou 4€ le pot, ça fait au moins 8 mois que j'utilise ça régulièrement et je suis même pas arrivé à la moitié du pot.
mais tu as plusieurs marques, difficile de ne pas en trouver en grande surface.
ça ressemble à ça :  
http://isalisea.over-blog.com/article-27897860.html  
http://pierre-argile-pierreblanche.blogspot.fr/
 
Un produit que je recommande les yeux fermés.  :jap:


Intéressant, on va se trouver ça pour la maison :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39910516
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-10-2014 à 16:54:31  profilanswer
 

iluminatis a écrit :

...
 
Dans ton cas, j'utiliserai plutôt une brosse avec ce produit. (au moins pour essayer et voir si tu es convaincu  ;) )  
Cif ça marche bien aussi, mais je trouve le pot de pierre blanche moins agressif pour l’environnement et beaucoup plus durable.
 
...


 
Tu marques un sacré point !


---------------

n°39910620
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-10-2014 à 17:01:30  profilanswer
 

iluminatis a écrit :

Pour ma part j'utilise de la "pierre blanche". ça coute pas cher, tu en trouve de partout, c'est bio et très efficace.
J'utilise ce produit pour quasiment tout à la maison : salle de bain, cuisinière, nettoyage des objets délicat, nettoyage d'une lame qui commence à patiner (surtout pour ça) etc...
 
Dans ton cas, j'utiliserai plutôt une brosse avec ce produit. (au moins pour essayer et voir si tu es convaincu  ;) )  
Cif ça marche bien aussi, mais je trouve le pot de pierre blanche moins agressif pour l’environnement et beaucoup plus durable.
 
3 ou 4€ le pot, ça fait au moins 8 mois que j'utilise ça régulièrement et je suis même pas arrivé à la moitié du pot.
mais tu as plusieurs marques, difficile de ne pas en trouver en grande surface.
ça ressemble à ça :  
http://isalisea.over-blog.com/article-27897860.html  
http://pierre-argile-pierreblanche.blogspot.fr/
 
Un produit que je recommande les yeux fermés.  :jap:


 
Ça fait des années que j'en ai, toujours encore le même pot (l'éponge par en poussière) acheté sur un salon.
 
C'est effectivement super efficace et ça s'utilise pour tout : chaussures, salle de bains, objets divers...
 

iluminatis a écrit :


 
Pas encore...Va falloir attendre qu'il soit accessible sur le site pour le commander gratuitement.
Tu as déjà une idée du modèle?


A la base je suis pas un grand fan de leur modèle "large", mais devant le succès de la marque et à force de mater des photos... comme j'aime le classique (et made in US tant qu'à faire), je pense prendre un Para Military 2.
 
Mais comme dit, je préfère passer en revu les différents modèles avant de faire un choix définitif.  


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°39911565
abadon302
Posté le 27-10-2014 à 18:27:06  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/840921K5IM3405.jpg

 

Petit retour sur le boker plus urban trapper :
Longueur : 19,5 cm
Lame : VG10 8,7 cm
Poids : 48 g
Prix : ~75€

 

C'est une framelock titane en VG10. La lame est montée sur roulements à billes et il s'ouvre avec un petit flipper. La lame et les chanfreins des trous sont polis miroir.
je suis très content de mon achat, très fin très léger. Il est dure à flipper mais c'est un coup de main à prendre. Le lock est fiable bien qu'un peu "collant", a mon avis il y a un peu de rodage à faire.
Pour moi c'est le couteau de table parfait qui fait juste la bonne taille. La lame fait 18 mm de largeur. La pointe est très fine et à mon avis c'est un couteaux pour les taches légères, même si la lame tiendrait la taille dans du bois pas trop dure j'aurais vraiment peur que cette pointe ne casse.

 

Conclusion il fait ce pour quoi je l'ai acheté cad couper le saucisson et le steack avec classe  :sol:  :pt1cable: .  

Message cité 3 fois
Message édité par abadon302 le 27-10-2014 à 20:46:35
n°39911807
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-10-2014 à 18:56:52  profilanswer
 

Chouette, j'ai hâte de recevoir le mien :D


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°39912345
ble-44
Posté le 27-10-2014 à 20:03:34  profilanswer
 

Reportage sur F3 édition Loire-Atlantique sur: http://www.couteaux-morta.com/couteaux-pliants/
Le morta est un bois fossilisé que l'on trouve dans les marais, ici celui de Brière


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°39912990
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 27-10-2014 à 21:18:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens vers vous pour vous demander votre aide. Un ami vient de se procurer deux couteaux mais l'identification est très compliquée, donc si vous pouviez me donner vos avis sur la provenance ?
 
On peut lire "Langres" et M et D(ou H et D) de chaque cotés de l'ancre.
 
http://i.imgur.com/9iqP9B1.jpg
 
Merci à vous :jap:


---------------
Un jour, picaytout !
n°39913848
Cassius
Posté le 27-10-2014 à 23:10:58  profilanswer
 

iluminatis a écrit :

Pour ma part j'utilise de la "pierre blanche". ça coute pas cher, tu en trouve de partout, c'est bio et très efficace.
J'utilise ce produit pour quasiment tout à la maison : salle de bain, cuisinière, nettoyage des objets délicat, nettoyage d'une lame qui commence à patiner (surtout pour ça) etc...
 
Dans ton cas, j'utiliserai plutôt une brosse avec ce produit. (au moins pour essayer et voir si tu es convaincu  ;) )  
Cif ça marche bien aussi, mais je trouve le pot de pierre blanche moins agressif pour l’environnement et beaucoup plus durable.
 
3 ou 4€ le pot, ça fait au moins 8 mois que j'utilise ça régulièrement et je suis même pas arrivé à la moitié du pot.
mais tu as plusieurs marques, difficile de ne pas en trouver en grande surface.
ça ressemble à ça :  
http://isalisea.over-blog.com/article-27897860.html  
http://pierre-argile-pierreblanche.blogspot.fr/
 
Un produit que je recommande les yeux fermés.  :jap:


Tu suggères quel type de brosse pour enlever les dépôts de métaux incrustés dans les pierres fines ?


---------------
.           .
n°39914937
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 28-10-2014 à 08:48:27  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je viens vers vous pour vous demander votre aide. Un ami vient de se procurer deux couteaux mais l'identification est très compliquée, donc si vous pouviez me donner vos avis sur la provenance ?
 
On peut lire "Langres" et M et D(ou H et D) de chaque cotés de l'ancre.
 
http://i.imgur.com/9iqP9B1.jpg
 
Merci à vous :jap:


 
Ne serait ce pas plutôt l'Ancre ... en tout logique ?


---------------

n°39915094
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 28-10-2014 à 09:08:03  profilanswer
 

C'est peut être le cas, c'est vraiment difficile d'identifier l'origine.


---------------
Un jour, picaytout !
n°39916989
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 28-10-2014 à 11:29:09  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

C'est peut être le cas, c'est vraiment difficile d'identifier l'origine.


 
Dans les deux cas je n'ai rien trouvé sur le net de ressemblant.


---------------

n°39921601
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:56:42  answer
 


 
 [:lorenzo:3]  
 
Au sujet des CRKT, j'ai l'impression que le mien que je porte quasi quotidement , un COLUMBIA RIVER M16 10KZCRKT, est légèrement tordu a force d'être dans ma poche arrière du jean's.
 
mon dernier achat
http://photos-e.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/10655081_289045621304180_889834783_n.jpg
 
ColdSteel Ti-lite, malheureusement il est un peu trop pour un port tout les jours.

n°39921905
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 28-10-2014 à 17:16:36  profilanswer
 

Moins que l'engin derrière !


---------------

n°39921932
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 28-10-2014 à 17:18:18  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/840921K5IM3405.jpg
Conclusion il fait ce pour quoi je l'ai acheté cad couper le saucisson et le steack avec classe  :sol:  :pt1cable: .  


 
Monsieur à du goût, perso j'attaque la côte de boeuf avec le military Ti, mais ton urban me semble plus adapté  :D  
 

Cassius a écrit :


Tu suggères quel type de brosse pour enlever les dépôts de métaux incrustés dans les pierres fines ?


brosse à dent. Pas celle que tu utilises hein!  :D  
 

n°39922655
azecece1
Posté le 28-10-2014 à 18:27:04  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
avis aux experts ontario..
 
j'ai l'habitude de voir ce sigle :
http://www.ebay.fr/itm/Ontario-Rat [...] 1e93e24a46
 
mais ça ...
 
http://www.ebay.fr/itm/ONTARIO-Sat [...] 35de428da1
 
contrefaçon or not contrefaçon?
 
merci d'avance


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°39923460
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 28-10-2014 à 20:04:43  profilanswer
 

azecece1 a écrit :

bonjour a tous,
 
avis aux experts ontario..
 
j'ai l'habitude de voir ce sigle :
http://www.ebay.fr/itm/Ontario-Rat [...] 1e93e24a46
 
mais ça ...
 
http://www.ebay.fr/itm/ONTARIO-Sat [...] 35de428da1
 
contrefaçon or not contrefaçon?
 
merci d'avance


 
Visiblement fake ... le logo ne figure pas sur leur site. Ou alors ils sont à la bourre ...


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les couteaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR