Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cours espagnol/allemand/néerlandais contre français/anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours espagnol/allemand/néerlandais contre français/anglais

n°2632407
chercherep​onse
Posté le 05-05-2004 à 14:31:17  profilanswer
 

Je cherche des cours de conversation en espagnol (je n'ai que des notions de base) ou en allemand (je suis presque bilingue, cherche à rester en contact) ou en néerlandais (chui débutant), contre des cours de français ou d'anglais (je suis parfait bilingue)...moi: Etudiant en école de commerce, langue maternelle: anglais, mais bilingue français car habité longtemps en France...J'habite à la Cité Universitaire Internationale dans le 14e et je cherche des VRAIS hispanophones/germanophones/néerlandophones pour ces échanges, de préférence des étudiants, et de préférence les soirs / les weekends à la cité universitaire dans un cadre sympathique...
 
Mon adresse email: asathi@yahoo.fr
 
J'aurais voulu savoir si qn connaissait des sites ou ce type d'annonce pouvait être vu par des étudiants étrangers à Paris....
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:31:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cours espagnol/allemand/néerlandais contre français/anglais

 

Sujets relatifs
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ?
INSTRUMENTAL RAP FRANCAIS (VINYLS)Avez-vous une technique contre le fou rire ?
Trotski contre le communismeRaffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français
Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ?Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays
pub d'un site allemand via google sur le forum 
Plus de sujets relatifs à : Cours espagnol/allemand/néerlandais contre français/anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR