Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Couplage VMC double flux avec clim gainable possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couplage VMC double flux avec clim gainable possible??

n°13303457
Jeremie d ​ivry
Posté le 19-11-2007 à 12:52:49  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous
 
je suis en train de retaper un ancien bar restaurant 80m2 rdc et 70m2 sous sol. etant a l'angle d'une rue j'aimerais eviter de renouveller l'air du logement avec cet air. etant dans un immeuble de 4 etage je compte puiser l'air neuf par une cheminée perso qui arrive sur le toit.  
 
J'aimerais savoir si je peux coupler une vmc double flux a une clim gainable.  
 
l'air neuf arriverais dans la vmc et sera "pre chauffé" ensuite au lieu d'etre distribué directement dans les pieces un seul conduit ( 125 ou 150) ira dans l'entrée de la clim gainable et sera rechauffé puis distribué par les bouche de soufflage. l'air vicié sera aspiré par la vmc double flux et rechauffera l'air neuf avant d'etre evacué.
 
qu'en pensez vous?? merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 12:52:49  profilanswer
 

n°13303472
minusplus
Posté le 19-11-2007 à 12:55:13  profilanswer
 

j'avais jamais lu un post de nerd de la clim... :gratgrat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Couplage VMC double flux avec clim gainable possible??

 

Sujets relatifs
Problème VMCUn autre monde est possible (fermeture)
Poster vos Flux TV trouvés sur le web iciProblème de VMC à la maison
Enjoliveurs pour pneiu ABS possible de mettre sur PNEU non ABS ?utilisation d'une clim réversible mode chauffage
Mal aux dents arrêt de travail possible?[help] est -il possible d'annuler une commande passée en ligne?
j'ai perdu mes clefs de ma fiat bravo je n'ai pas de double e[Netvibes] Flux facebook
Plus de sujets relatifs à : Couplage VMC double flux avec clim gainable possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR