Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tâches et coulées sur mon ballon d'eau chaude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tâches et coulées sur mon ballon d'eau chaude

n°32240049
thoneick
Posté le 07-11-2012 à 13:03:25  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens de remarquer des coulées de couleur marrons sur le côté de mon ballon d'eau chaude et de grosses tâches sur le dessus. (Voir photos)
 
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a une solution. Je souhaiterais le nettoyer un minimum mais je ne sais quel produit choisir.
 
J'avais posé sur le dessus du ballon un lecteur de dvd pour pc, je ne sais pas si c'est ce lecteur qui aurait eu une réaction avec la chaleur que procure le ballon ou si au contraire, c'est la fuite au niveau du bouchon qui aurait endommagé mon lecteur..
 
Il y a une sorte de bouchon sur le dessus comme vous pouvez le voir sur la photo. A quoi sert-il?
http://hpics.li/b84bccd
http://hpics.li/a768f6d
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 13:03:25  profilanswer
 

n°32242281
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-11-2012 à 15:28:09  profilanswer
 

à mon avis, tu as Leprechaun qui vient faire khäkhä dans ton ballon, tu ferais bien de faire venir un démagnétiseur, ou un exorsiste !
par contre, si tu as un arc en ciel dans tes chiottes, tu devrai pouvoir trouver son pot d'or :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32242325
Grumly132
TMT
Posté le 07-11-2012 à 15:30:04  profilanswer
 

Ça s’appâte comment un Leprechaun?
J'en ai un chez moi (en couple avec un ewok) et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
En plus il est pauvre, y a rien dans son chaudron.

 

Et il fait les même traces qu'au dessus en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 07-11-2012 à 15:30:28

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°32242356
Arthas77
Posté le 07-11-2012 à 15:32:25  profilanswer
 

C'est un cumulus électrique ?
J'ai eu le même souci -> remplacement intégral...


Message édité par Arthas77 le 07-11-2012 à 15:32:31
n°32242476
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-11-2012 à 15:40:07  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Ça s’appâte comment un Leprechaun?  
J'en ai un chez moi (en couple avec un ewok) et je n'arrive pas à m'en débarrasser.  
En plus il est pauvre, y a rien dans son chaudron.
 
Et il fait les même traces qu'au dessus en plus.


je crois qu'il faut dire son nom à l'envers  [:uxam]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32242634
Grumly132
TMT
Posté le 07-11-2012 à 15:48:34  profilanswer
 

Ok  :jap:  
Mais je ne connais pas son nom par contre.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°32242676
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-11-2012 à 15:51:17  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Ok  :jap:  
Mais je ne connais pas son nom par contre.


toute l'astuce est là, il faut réussir à lui faire dire :spamafote:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32249079
mauy
Posté le 07-11-2012 à 23:30:27  profilanswer
 

thoneick a écrit :

bonjour,
 
Je viens de remarquer des coulées de couleur marrons sur le côté de mon ballon d'eau chaude et de grosses tâches sur le dessus. (Voir photos)
 
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a une solution. Je souhaiterais le nettoyer un minimum mais je ne sais quel produit choisir.
 
J'avais posé sur le dessus du ballon un lecteur de dvd pour pc, je ne sais pas si c'est ce lecteur qui aurait eu une réaction avec la chaleur que procure le ballon ou si au contraire, c'est la fuite au niveau du bouchon qui aurait endommagé mon lecteur..
 
Il y a une sorte de bouchon sur le dessus comme vous pouvez le voir sur la photo. A quoi sert-il?
http://hpics.li/b84bccd
http://hpics.li/a768f6d
 
Merci d'avance de votre aide.


J'ai le même problème, après passage d'un électricien et d'un plombier, diagnostic : ballon percé, il va falloir procéder au remplacement.
Heureusement que je suis en location du coup c'est pas moi qui paye...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tâches et coulées sur mon ballon d'eau chaude

 

Sujets relatifs
Tâches sur ma voiture : mais qu'est ce que c'est ?problème eau chaude
problème eau chaudeSteak hâché BIGARD avec des tâches marrons consommables ?
ballon électriqueproblème radiateur eau chaude
Machette, taches verte[Plomberie/Electricité]Plus d'eau chaude après réglage thermostat
PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svpEntretien panneaux solaire thermique (eau chaude sanitaire)
Plus de sujets relatifs à : tâches et coulées sur mon ballon d'eau chaude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR