Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°35011542
Zaib3k
Posté le 17-07-2013 à 22:16:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :


 
Pas mieux.
 
Je pense qu'on pourrait faire un "starter kit" du costume au quotidien :
- 2 costumes Baldini, 440 euros : 1 anthracite, 1 marine
- 2 paires de chaussures Bexley, richelieux noirs + richelieux marron, 200 euros + embauchoirs 60 euros
- 5 chemises CT, 150 euros
- 3 cravates Bruce Field, 90 euros
- chaussettes fil d'ecosse Bexley, 11 paires 39 euros
- 2 ceintures assorties aux chaussures, Bexley, 2 ceintures 49 euros
 
1028 euros le tout.
 
Il faut rajouter les retouches pour les costumes + les fers / patins pour les chaussures, ce qui n'est pas a negliger. On peut tabler sur du 40 euros de retouches / costume + 25 euros de fers / patins par chaussures, 130 en tout donc.
 
Le "starter kit" HFR, 1158 euros, ideal pour commencer la vie professionnelle avec allure.
 
EDIT : j'ai oublie les ceintures


 
Excellent :D
Reste à préciser les rotations, les combinaisons sûres, celles à éviter à tous prix..
 
Je vais être pas mal au niveau du kit :D
j'ai 3 costumes (2 Father & sons et un Brice (:o))
moultes chemises, dont 5 TMLewin qui devraient arriver cette semaine :o
mon paquet de cravates en soie Café Coton acheté sur le bon coin :D
J'hésite à passer voir Loding pour une autre paire de chaussures. Je ne sais pas si Bexley est présent à Nantes.
...
 
Faut penser aux non-parisiens aussi. Baldini, c'est pas universel :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 22:16:20  profilanswer
 

n°35012623
pyliip
Posté le 18-07-2013 à 00:04:33  profilanswer
 

Costume Bleu Marine à rayures blanches Bennavita à 50€ aujourd'hui Quel beau cadeau juste avant mon anniversaire :D

n°35013367
Winnuke
Posté le 18-07-2013 à 09:02:36  profilanswer
 

ils font des soldes?
Je suis passé chez Evalon en coup de vent moi. Niveau prix c'est pas si intéressant que ça, ça revient au même que baldini et bennavita quoi. La qualité à l'air ok.
Par contre c'est un grand magasin et il y avait un peu de monde, j'ai eu la flemme de chercher et d'essayer. Surtout que les costumes sont au sous-sol, du coup c'est pas évident de se rendre compte des couleurs.
 
J'essaie de passer à bennavita avant ce weekend, il me faut absolument un nouveau costume!

n°35013383
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 18-07-2013 à 09:06:22  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
Excellent :D
Reste à préciser les rotations, les combinaisons sûres, celles à éviter à tous prix..
 
Je vais être pas mal au niveau du kit :D
j'ai 3 costumes (2 Father & sons et un Brice (:o))
moultes chemises, dont 5 TMLewin qui devraient arriver cette semaine :o
mon paquet de cravates en soie Café Coton acheté sur le bon coin :D
J'hésite à passer voir Loding pour une autre paire de chaussures. Je ne sais pas si Bexley est présent à Nantes.
...
 
Faut penser aux non-parisiens aussi. Baldini, c'est pas universel :o


 
Préfére Loding à Bexley ;)
Tu peux aussi aller chez Finsbury

Message cité 2 fois
Message édité par le_gribouri le 18-07-2013 à 09:10:30
n°35013395
pyliip
Posté le 18-07-2013 à 09:08:02  profilanswer
 

Rue de Rome ils ont un "carré magique" avec des costumes 3 boutons à 122€ (puis 100€ les suivants) ; le miens vient d'ebay.

n°35013520
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2013 à 09:24:45  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Préfére Loding à Bexley ;)
Tu peux aussi aller chez Finsbury


Moi je préfère Grenson et Charles Tyrwhitt.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35013546
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 18-07-2013 à 09:26:28  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Moi je préfère Grenson et Charles Tyrwhitt.


 
Dans ces prix ? ( parce que dans ce cas-la, il y a largement mieux ... )

n°35013590
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2013 à 09:29:41  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Dans ces prix ? ( parce que dans ce cas-la, il y a largement mieux ... )


Grenson est plus cher (et j'aime de moins en moins leurs modèle cela dit), 180£. Par contre, CT, y a pas mal de modèle à 129£ il me semble. C'est Loake qui fabrique pour eux je crois et certains modèles sont made in Northampton.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35013593
Winnuke
Posté le 18-07-2013 à 09:29:57  profilanswer
 

pyliip a écrit :

Rue de Rome ils ont un "carré magique" avec des costumes 3 boutons à 122€ (puis 100€ les suivants) ; le miens vient d'ebay.


 
Ok je vais aller voir :jap:

n°35022529
jonatgr
Posté le 18-07-2013 à 19:45:52  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Pas mieux.
 
Je pense qu'on pourrait faire un "starter kit" du costume au quotidien :
- 2 costumes Baldini, 440 euros : 1 anthracite, 1 marine
- 2 paires de chaussures Bexley, richelieux noirs + richelieux marron, 200 euros + embauchoirs 60 euros
- 5 chemises CT, 150 euros
- 3 cravates Bruce Field, 90 euros
- chaussettes fil d'ecosse Bexley, 11 paires 39 euros
- 2 ceintures assorties aux chaussures, Bexley, 2 ceintures 49 euros
 
1028 euros le tout.
 
Il faut rajouter les retouches pour les costumes + les fers / patins pour les chaussures, ce qui n'est pas a negliger. On peut tabler sur du 40 euros de retouches / costume + 25 euros de fers / patins par chaussures, 130 en tout donc.
 
Le "starter kit" HFR, 1158 euros, ideal pour commencer la vie professionnelle avec allure.
 
EDIT : j'ai oublie les ceintures


 
 
Super !
Par contre comme dit précédemment, je préfèrerais Loding à Bexley.
Pour ce qui est des costumes je suis d'accord avec l'intervenant qui demandait une boutique en province, tout le monde n'a pas l'occasion d'aller à Paris... Proposer 2 costumes Father and sons ? (600€ les deux) Ou vous pensez à autre chose moins chère ? de meilleurs qualité ? Father and sons fait les retouches gratuites par contre.
 
 
C'est peut-être hors sujet (j'avoue ne pas avoir vérifié s'il existe un sujet spécifique) Mais pour les boxer (ou autre sous-vêtement chacun met ce qu'il veut) vous allez où pour de la qualité pas trop chère ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 19:45:52  profilanswer
 

n°35022600
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 18-07-2013 à 19:52:52  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


 
Préfére Loding à Bexley ;)
Tu peux aussi aller chez Finsbury


 
à éviter comme la peste, ça se veut premium mais c'est vraiment loin d'être top. J'ai fait l'erreur d'acheter chez eux dans mes débuts. A prix comparable, Loding s'en sort bien mieux. Pour un peu plus cher, considérer Markowvski qui fait de la bonne came pour le prix que ça vaut.
 

jonatgr a écrit :


 
C'est peut-être hors sujet (j'avoue ne pas avoir vérifié s'il existe un sujet spécifique) Mais pour les boxer (ou autre sous-vêtement chacun met ce qu'il veut) vous allez où pour de la qualité pas trop chère ?


 
On dévie un peu du sujet, perso je suis chez Dim, c'est loin d'être de la top qualité ou d'un rapport Q/P imbattable mais j'ai trouvé ma taille, mes vieux boxers ont bientot 6 ans et je les porte encore. Je crois que c'est quelque chose comme 20€ les 2, ils sont au moins 2 fois par an en VP/bonplan3S/etc.

n°35022704
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2013 à 20:01:45  profilanswer
 

Punto blanco pour mes sous vêtements.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35024449
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-07-2013 à 23:11:44  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
Excellent :D
Reste à préciser les rotations, les combinaisons sûres, celles à éviter à tous prix..
 
Je vais être pas mal au niveau du kit :D
j'ai 3 costumes (2 Father & sons et un Brice (:o))
moultes chemises, dont 5 TMLewin qui devraient arriver cette semaine :o
mon paquet de cravates en soie Café Coton acheté sur le bon coin :D
J'hésite à passer voir Loding pour une autre paire de chaussures. Je ne sais pas si Bexley est présent à Nantes.
...
 
Faut penser aux non-parisiens aussi. Baldini, c'est pas universel :o


 

jonatgr a écrit :


 
 
Super !
Par contre comme dit précédemment, je préfèrerais Loding à Bexley.
Pour ce qui est des costumes je suis d'accord avec l'intervenant qui demandait une boutique en province, tout le monde n'a pas l'occasion d'aller à Paris... Proposer 2 costumes Father and sons ? (600€ les deux) Ou vous pensez à autre chose moins chère ? de meilleurs qualité ? Father and sons fait les retouches gratuites par contre.
 
 
C'est peut-être hors sujet (j'avoue ne pas avoir vérifié s'il existe un sujet spécifique) Mais pour les boxer (ou autre sous-vêtement chacun met ce qu'il veut) vous allez où pour de la qualité pas trop chère ?


 
Concernant le starter kit : je suis alle au moins cher pour une qualite acceptable. En d'autre termes, il est possible de faire moins cher avec des chaussures bata et un costume Riv'Halles (60 euros piece) mais ca ne sera pas beau ni solide.
 
Si on devait faire le meme starter kit en un peu plus haut de gamme :
- Costume father & sons (300)
- Chaussures Loding (160)
- Ceinture Loding (30)
- Chemises & cravate CT (variable)
- Chaussettes archiduchesse (fil d'ecosse 9 euros / paire)
 
En milieu de gamme :
- Costume Boggi (600 euros)
- Chaussures Crockett & Jones (440 euros)
- Ceinture Crockett & Jones assortie
- Chemise father & sons (70 euros)
- Cravate Alain Figaret (70 euros)
 
Mais on parle d'autres tarifs, pour le coup.
 
Mais le "starter kit" a le bon gout d'etre abordable : les pieces plus cheres sont a acheter au fur et a mesure qu'on complete sa collection avec d'autres pieces.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°35025638
spotless
Source: POOMA
Posté le 19-07-2013 à 08:20:40  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Concernant le starter kit : je suis alle au moins cher pour une qualite acceptable. En d'autre termes, il est possible de faire moins cher avec des chaussures bata et un costume Riv'Halles (60 euros piece) mais ca ne sera pas beau ni solide.

 

Si on devait faire le meme starter kit en un peu plus haut de gamme :
- Costume father & sons (300)
- Chaussures Loding (160)
- Ceinture Loding (30)
- Chemises & cravate CT (variable)
- Chaussettes archiduchesse (fil d'ecosse 9 euros / paire)

 

En milieu de gamme :
- Costume Boggi (600 euros)
- Chaussures Crockett & Jones (440 euros)
- Ceinture Crockett & Jones assortie
- Chemise father & sons (70 euros)
- Cravate Alain Figaret (70 euros)

 

Mais on parle d'autres tarifs, pour le coup.

 

Mais le "starter kit" a le bon gout d'etre abordable : les pieces plus cheres sont a acheter au fur et a mesure qu'on complete sa collection avec d'autres pieces.


C&J en moyen de gamme, j'ai comme un doute... Entre Loding et C&J, tu as de la marge, avec des marques comme 7L, Markowski, et encore quelques autres. Crockett appartient pour moi au début de la catégorie supérieure.


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°35025689
Nicarao
---
Posté le 19-07-2013 à 08:31:53  profilanswer
 

carmina  [:cerveau love]


---------------
- nada -
n°35026189
pyliip
Posté le 19-07-2013 à 09:28:25  profilanswer
 

Quelle est la relation d'ordre entre Father & Sons et Bennavita/Baldini ?

n°35026298
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-07-2013 à 09:36:26  profilanswer
 

spotless a écrit :


C&J en moyen de gamme, j'ai comme un doute... Entre Loding et C&J, tu as de la marge, avec des marques comme 7L, Markowski, et encore quelques autres. Crockett appartient pour moi au début de la catégorie supérieure.


 
C'est du parti pris de ma part : j'estime qu'a partir du moment ou on commence a aller taper dans des vetements a ce tarif, les chaussures sont plus importantes que le costume.
 
Et je n'ai jamais vraiment adhere au delire 7L / Markowski ...


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°35027976
dany_d
Posté le 19-07-2013 à 11:15:29  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


Et je n'ai jamais vraiment adhere au delire 7L / Markowski ...


 
càd ? Je trouve qu'avec Markowski tu en as pour ton argent, en plus leurs modèle sont plutôt pas mal


---------------

n°35028996
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 12:06:30  profilanswer
 


Peut-être qu'il s'en sortait pas à 130€.
 
Sinon :

Citation :

[Topic Unique] Le costume sous toutes ses formes /!\ NO HS chaussures


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35029247
juvio
Posté le 19-07-2013 à 12:26:45  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


- Chaussettes archiduchesse (fil d'ecosse 9 euros / paire)


Il y a beaucoup moins cher et plutot bon : Calzedonia, 3,50€ la paire quand on prend 5.

n°35029434
Zaib3k
Posté le 19-07-2013 à 12:46:40  profilanswer
 

pour choisir une bonne brosse à vêtement, il faut regarder quoi ?

n°35029459
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2013 à 12:48:36  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

pour choisir une bonne brosse à vêtement, il faut regarder quoi ?


La brosse, ça sera plus simple :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35030011
juvio
Posté le 19-07-2013 à 13:42:56  profilanswer
 

J'ai celle ci et j'en suis content. Mais je n'ai pas trop cherché, j'ai lu que Kent c'était le top donc j'en ai pris une. J'ai pas vraiment réussi à trouver beaucoup d'information ou de conseils sur les brosses, à part Kent qui semble faire l'unanimité.  
http://www.private-avenue.com/bros [...] rche=67000

n°35030151
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-07-2013 à 13:54:30  profilanswer
 

dany_d a écrit :


 
càd ? Je trouve qu'avec Markowski tu en as pour ton argent, en plus leurs modèle sont plutôt pas mal


 
A qualite equivalente a Loding, c'est plus cher.
 
Les modeles sont plus chouettes cela dit.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°35030189
juvio
Posté le 19-07-2013 à 13:57:22  profilanswer
 

c'est la partie "équivalente" qui est discutable à mon avis, même si c'est proche.  
J'ai des 7L, c'est certes plus cher (enfin je les ai payé 155€ en solde) mais la qualité est meilleure.

n°35030387
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-07-2013 à 14:09:32  profilanswer
 

juvio a écrit :

c'est la partie "équivalente" qui est discutable à mon avis, même si c'est proche.  
J'ai des 7L, c'est certes plus cher (enfin je les ai payé 155€ en solde) mais la qualité est meilleure.


 
7L oui, marko non.
 
Mon avis est que ces marques valent clairement le coup en soldes (Loding n'en faisant pas).


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°35030901
dany_d
Posté le 19-07-2013 à 14:40:09  profilanswer
 


 
En effet de ce point de vue là, je comprends. Assez phénoménale la montée des prix, on commence à se faire connaître et fidéliser ses clients et ensuite bam !  
 

lehman brothers a écrit :


 
A qualite equivalente a Loding, c'est plus cher.
 
Les modeles sont plus chouettes cela dit.


 
j'aime bien les formes des Marko.  
 
Ceci dit j'ai toujours acheté mes Marko en soldes ou vente privée pour 120 ~ 135€ et donc à ce prix là, je ne vois pas d'autres alternatives, sachant que Loding ne fait pas de soldes.
 


---------------

n°35031476
kenshirooo
Posté le 19-07-2013 à 15:15:52  profilanswer
 


 
Sans parler des pompes sur mesure  :o

n°35033843
killterion
90% of everything is crap
Posté le 19-07-2013 à 18:13:43  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

A qualite equivalente a Loding, c'est plus cher.

 

Les modeles sont plus chouettes cela dit.

 

C'est bien le problème avec les marques entrée/moyens de gamme...
Encore que bexley a pas mal de modèles qui tiennent la route, mais la qualité n'est pas tip top. A voir en solde donc.
EDIT: quand je dis pas tip top ça veut pas dire mauvaise :o, c'est un ton en dessous de Loding quoi.


Message édité par killterion le 19-07-2013 à 18:14:29
n°35034207
debridat
Posté le 19-07-2013 à 18:56:09  profilanswer
 

Dans la gamme Bexley et Loding, on peut rajouter Yspon aussi qui fait des modèles sympas.

n°35034496
kev9478
Posté le 19-07-2013 à 19:30:15  profilanswer
 

Nouveau (petit) CR concernant Bennavita cette fois-ci, après Baldini il y a quelques pages:
J'ai acheté un costume Bennavita bleu pétrole il y a une dizaine de jours et je suis allé le récupérer aujourd'hui !
Il m'a couté 320 euros avec les retouches, donc beaucoup de retouches pour que ça m'aille parfaitement.
Et pour être honnête, c'est mon costume le mieux taillé devant mon Baldini et très loin devant mon Armani(pas tapé svp :o )
La qualité du tissu est vraiment top( REDA 130's) et les retouches ont été très bien effectué(j'ai aussi été bien conseillé par le vendeur).
Sans conteste pour moi, Bennavita >>>>>>>>>>> Baldini grâce à un tissu de meilleur qualité et de meilleurs finitions  :jap:
Leur gérant est d'ailleurs très sympa, on a discuté pendant 20 minutes des costumes, nouveau mode de consommation des clients et évolution de Bennavita. Il m'a d'ailleurs dit qu'il aimerait bien dans le futur se convertir à la grande mesure car c'est ce qui lui plait !
Voila en tout cas, entièrement satisfait de cette boutique, j'y retournerais à l'avenir !

 

Sinon j'ai acheté des chemises chez Bruce Field:
elles semblent de bonne qualité mais j'ai dû y retourner pour changer la taille après de mauvais conseils des vendeurs, qui sont plus dans une logique commerciale que d'aide du client d'après ce que j'ai vu...
D'ailleurs le patron du magasin proche du boulevard Haussmann, qui était le seul à s'y connaître(et qui n'était pas là quand j'ai pris mes chemises la première fois  :o ), n'a pu s'empêcher de me demander le prix du costume Bennavita pour ensuite me faire la promo de sa boite en disant que leur costume était moins cher et de qualité égale voire supérieur.

 

Par contre depuis le début du très beau temps, les chemises me donnent des démangeaisons: quelqu'un a le même problème ou en connait la raison ?

Message cité 3 fois
Message édité par kev9478 le 20-07-2013 à 22:00:51
n°35034888
Nicarao
---
Posté le 19-07-2013 à 20:11:34  profilanswer
 

kev9478 a écrit :


 
Par contre depuis le début du très beau temps, les chemises me donnent des démangeaisons: quelqu'un a le même problème ou en connait la raison ?


tu les a lavées avant de les mettre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 19-07-2013 à 20:11:50

---------------
- nada -
n°35035519
kev9478
Posté le 19-07-2013 à 21:37:10  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


tu les a lavées avant de les mettre ?


 
Non c'était juste à l'essayage pour les chemises Bruce Field.
Par contre j'ai essayé mon ancienne et ça me demange aussi, donc c'est vraiment bizzare  :??:

n°35035785
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-07-2013 à 22:20:33  profilanswer
 

kev9478 a écrit :


 
Non c'était juste à l'essayage pour les chemises Bruce Field.
Par contre j'ai essayé mon ancienne et ça me demange aussi, donc c'est vraiment bizzare  :??:


 
Tu les amidones ?

n°35035841
Winnuke
Posté le 19-07-2013 à 22:29:01  profilanswer
 

Je suis passé aussi chez Bennavita, pour voir un peu leurs costumes soldés (110/140€ de mémoire). Il restait vraiment pas grand chose, 90% de 3 boutons, et dans les 2 boutons rien qui m'a plus.
Du coup j'ai essayé un non soldé, mais il était en drop 8 (ils font 6 d'habitude apparemment), du coup pantalon qui n'allait pas. Et très peu de choix.
Le vendeur m'a conseillé de revenir en septembre parce qu'il n'avait plus grand chose (sympa!). Du coup j'ai rien pris, je repasserai en septembre voir les arrivages.

n°35036655
pyliip
Posté le 19-07-2013 à 23:57:58  profilanswer
 

kev9478 a écrit :

Nouveau (petit) CR concernant Bennavita cette fois-ci, après Baldini il y a quelques pages:
J'ai acheté un costume Bennavita bleu pétrole il y a une dizaine de jours et je suis allé le récupérer aujourd'hui !
Il m'a couté 320 euros avec les retouches, donc beaucoup de retouches pour que ça m'aille parfaitement.
Et pour être honnête, c'est mon costume le mieux taillé derrière mon Baldini et très loin derrière mon Armani(pas tapé svp :o )
La qualité du tissu est vraiment top( REDA 130's) et les retouches ont été très bien effectué(j'ai aussi été bien conseillé par le vendeur).
Sans conteste pour moi, Bennavita >>>>>>>>>>> Baldini grâce à un tissu de meilleur qualité et de meilleurs finitions  :jap:  
Leur gérant est d'ailleurs très sympa, on a discuté pendant 20 minutes des costumes, nouveau mode de consommation des clients et évolution de Bennavita. Il m'a d'ailleurs dit qu'il aimerait bien dans le futur se convertir à la grande mesure car c'est ce qui lui plait !
Voila en tout cas, entièrement satisfait de cette boutique, j'y retournerais à l'avenir !
 
Sinon j'ai acheté des chemises chez Bruce Field:
elles semblent de bonne qualité mais j'ai dû y retourner pour changer la taille après de mauvais conseils des vendeurs, qui sont plus dans une logique commerciale que d'aide du client d'après ce que j'ai vu...
D'ailleurs le patron du magasin proche du boulevard Haussmann, qui était le seul à s'y connaître(et qui n'était pas là quand j'ai pris mes chemises la première fois  :o ), n'a pu s'empêcher de me demander le prix du costume Bennavita pour ensuite me faire la promo de sa boite en disant que leur costume était moins cher et de qualité égale voire supérieur.
 
Par contre depuis le début du très beau temps, les chemises me donnent des démangeaisons: quelqu'un a le même problème ou en connait la raison ?


 
Devant non ?
 
 
Le gérant c'est lequel ?  

n°35038313
Nicarao
---
Posté le 20-07-2013 à 10:07:05  profilanswer
 

kev9478 a écrit :


 
Non c'était juste à l'essayage pour les chemises Bruce Field.
Par contre j'ai essayé mon ancienne et ça me demange aussi, donc c'est vraiment bizzare  :??:


1er debut de réponse : les chemises neuves faut les laver avant de les porter  :o  
pour ton ancienne, tu l'as mis avant/après la nouvelle ?
100% coton ou pas ?


---------------
- nada -
n°35038430
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 10:36:05  answer
 

pyliip a écrit :

Devant non ?


Faut pas exagérer non plus. Je sais qu'il est de bon ton de dénigrer les "grandes marques" comme HB ou Armani, mais ça reste de la bonne came, en particulier en matière de coupe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR