Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bjr mes copines je viens d etre suprise par un taleb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bjr mes copines je viens d etre suprise par un taleb

n°31895414
nadine5655​5
femme marier
Posté le 05-10-2012 à 20:51:53  profilanswer
 

je vous raconte mon histoire je suis une mere de 2 enfants depuis mon mariage il y avais toujours des problemes dans mon foyer mon mari a tout faire pour me quitter il est partie rejoindre une autre femme durant 3 ans de separation mes enfants et moi,, grace a ma copine antoinette que jai raconter mon histoire et elle ma parlez dun monsieur taleb je tais tellement choquez der que jai contactez ce monsieur 8 jours de seance que ce monsieur a commencez,,mon amour christophe m appelais deja en demandant les excuses quil veut revenir vivre avec nous je me suis mis a pleurer durant 3 ans de separation sans ecouter la voix de mon christophe je vous expliquent mon histoire parceque je connais que parmis vous il ya des femmes comme moi quils susbire cet meme situation que jai parcourir pendant 3 ans???par de soucis pour ceux qui ont des memes problemes je pourais vous donnes les cordonnes de ce monsieur qui ma aidez a resoudre ma situation je vous embrasse tous


---------------
merci pour cet vie que dieu ma donnez
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 20:51:53  profilanswer
 

n°31895446
carlcoxxx
Posté le 05-10-2012 à 20:55:23  profilanswer
 

Nan mais ça va pas être possible là... :o

n°31895520
nadine5655​5
femme marier
Posté le 05-10-2012 à 21:05:06  profilanswer
 

cest quoi ta des probleme aussi qui te derange????

n°31895562
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-10-2012 à 21:08:54  profilanswer
 

Vendredi  [:hugeq:1]

n°31895566
carlcoxxx
Posté le 05-10-2012 à 21:09:23  profilanswer
 

nadine56555 a écrit :

cest quoi ta des probleme aussi qui te derange????


 
 
1 - ça ne marche pas ta daube.  tu prends les gens pour des débiles?
 
2 - De plus c'est bourré de fautes d'orthographe, c'est digne d'un gamin de CE1.
 
3 - t'es pas une bonne femme, c'est toi le marabou à deux balles qui se cache derrière ce pseudo.
 

n°31895568
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 05-10-2012 à 21:09:28  profilanswer
 

tiens, t'as perdu des trucs en route : ,..,!,.;,:..,!!,


---------------
Topic OVNIS
n°31895588
carlcoxxx
Posté le 05-10-2012 à 21:10:39  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

tiens, t'as perdu des trucs en route : ,..,!,.;,:..,!!,


 
 
t'as pas plutôt un neurone pour tenir compagnie au seul qu'il possède :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bjr mes copines je viens d etre suprise par un taleb

 

Sujets relatifs
mes chers amis je viens de finir mon premier romanJe viens de me faire flasher à ~210 sur nationale...
[argent] je peux pas t'en parler là, viens.Je viens d'emmenager dans un appart ou le telephone sonne tout le temp
[Zouk-Compa] Viens faire bouger ton corps et tes oreillesje viens de re voir xXx avec Vin Diesel et ...
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc iciJe viens de revoir Ghost Dog
Tu aimes la baston, alors viens !Viens chez moi - lisa margo, un clip vraiment sympa!
Plus de sujets relatifs à : Bjr mes copines je viens d etre suprise par un taleb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR