Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Converse All Star

n°14751722
Lavande64
Posté le 01-05-2008 à 12:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Annule et remplace mon ancien message car le lien était mauvais :
 
Bonjour à tous et toutes,
 
Il y a un article sympa sur l'histoire de la converse et la contrefaçon
Cette chaussure tant à la mode fait qu'il y a parfois des abus de certains marchands
Alors avant d'acheter, allez faire un tour sur ce lien :  
 
http://avis-membres.ebay.fr/Contre [...] T:-1:DLP:2
 
On est jamais assez prudent et en plus l'article est instructif !
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 12:42:15  profilanswer
 

n°14752770
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 01-05-2008 à 15:26:50  profilanswer
 

Jme souviens quand j'étais jeune (Y'a 10-15 ans :P) c'était des chaussures de "merde" pas chère que les "pauvres" acheté à leurs enfants. A l'époque c'était 100 francs la paire ... maintenant c'est 50€uros ... et pire encore ceux qui critiqué les gens qui en avaient en ont maintenant :ange:

n°15939705
ludoviking
My life with a lot of shoes
Posté le 23-08-2008 à 08:18:25  profilanswer
 

tfh a écrit :

machine a laver bourdel pour les converses. y'a pas a se faire chier.  
Et croyais moi j'en connais un rayon actuellement j'en ai 4 paires en activites . (seulement 3 passent a la machines) .  
Une apire rouge
Une paire noire
Une paire cuir noir et bleu ( y'a une radio du pied dessine sur la chaussure en faite)  
Une paire camouflage.  
 


 
salut , moi j'avais des converse quand j'étais ado , mais a cette époque je les kiffais pas trop, de plus j'étais en croissance et mes pieds grandissaient j'étais pas bien dedans mais la maintenant à 36 piges ! j'ai redécouvert le plaisir des All Star et je me suis acheté hier une paire de classic all star toile blanche, et je suis super bien dedans , je crois que j'ai renoué contact avec cette marque mythique et que ce n'est que le début d'une longue collection .  PS : t'es camouflage c'est les beige/ marron ? As tu pix de tes converse qql part ?

n°15939712
ludoviking
My life with a lot of shoes
Posté le 23-08-2008 à 08:29:09  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Je les trouves inconfortables et hideuses, je supporte pas ces chaussures, et encore moins le fléau lancé il y a 3 ans qui les a rendu fashion...
Mais bon si ca fait plaisir au gens d'avoir la même paire de pompes que la moitié des 15-20 ans, ca les regarde.
 
Dans la catégorie des "baskets cultes", je préfère largement les superstars ou les air force one. :o


 
 
Chacun ses gouts et tous les gouts sont dans la nature , moi perso j'ai eu ma période TN et j'ai étais super déçu par Nike , sa qualité et les prix excésifs que Nike pratique , mais si tu trouve que les All Star sont hideuse cela ne concerne que ton appréciation perso de la beauté et de la mocheté !  
je les trouve simple , sobre, mode ( elles l'ont toujours étaient meme avant le lancement d'y y'a 3 ans ! ) de plus il faut dire que meme si leurs prix a augmenté ces derniers temps , elles reste assé abordable par rapport aux autre models des autres marques et sont de bon rapport qualité prix.
 
Je te précise aussi qu'il n'y a pas que les 15 - 20 ans qui les porte, car cette marque existe depuis 100 ans et que moi ado je les portais déja , donc toutes ces générations d'inconditionnelles qui portent encore des converse ont vieillis et donc y'a aussi des 30tenaires et + qui les portes, c'est comme ceux qui écoutent encore des disques vinyles sur leur platine au lieu des CD !!!!  juste le plaisir des vrai choses simple de la vie RIEN DE PLUS . pas une question de mode dans le plaisir de porter une paire de All Star.

n°15939731
sebfun
Posté le 23-08-2008 à 08:42:13  profilanswer
 

j'en ai une paire depuis 2 semaines environ
une paire noire basse  
acheté 53 euro  
 

n°16475147
gerboulle
Posté le 17-10-2008 à 14:54:51  profilanswer
 

je vien d'achete une pair de converse bleu mai j'ai l'impression que se sont des contrefacon sur le logo converse c marque pretty converse au lieu de converse et ia plein d'autre petite chose différente par rapport a mes pairs de converse  
vous en pensez quoi

n°18764212
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-06-2009 à 16:55:58  profilanswer
 

j'espère que les tailles n'ont pas changé entre les prod US et asiatique...........
 
en US de ya 15 ans je prennais du 8..........
 
je viens d'en commander en 8  et je flippe :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°20758065
MUP
Posté le 03-12-2009 à 03:56:50  profilanswer
 

Moi j'en ai récupéré après avoir vu cette vidéo... http://www.youtube.com/watch?v=QaqJHCFw3qM

n°20760040
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 11:26:03  answer
 

je trouve ca sympa comme chaussures, mais vraiment ca ne tient pas, c'est trop fragile et ne tient pas l'epreuve du temps, entre le coté tissus, et la semelle qui s'applatit vite. (je précise celle que 'jai eu etait bien des all star et non des contrefacons)
 
vive les docs pour la durée de vie :o

n°21395543
Mofofo
Posté le 31-01-2010 à 18:16:32  profilanswer
 

Je ressucite un peu ce topic, dans la mesure où j'ai récupéré hier mes lacets en cuir que j'ai fait faire par un cordonnier.
 
Je vous en fais profiter.
 
Pour info, elle sont en taille 12 (46), j'ai vraiment galéré pour les trouver en France dans cette taille...
 
http://img4.imageshack.us/img4/3475/converse1h.jpg
 
http://img641.imageshack.us/img641/4831/converse2.jpg
 
http://img231.imageshack.us/img231/9683/converse3v.jpg

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 18:16:32  profilanswer
 

n°21395566
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-01-2010 à 18:18:32  profilanswer
 

Kel idée de chausser du 46 aussi  [:xla]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°23653401
korokoto
Posté le 17-08-2010 à 19:21:35  profilanswer
 

bonjour, je cherches  des all star collection musique en ligne , mais j'en trouve pas ou presque rien .
je sais pas si il y a une discussion sur le sujet je suis nouveau sur le forum . je cherche ac/dc, doors, ou pink floyd , ou autre merci pour les lien ou simple repose ....  
bless up

n°27356427
Upsilon
Posté le 06-08-2011 à 02:12:54  profilanswer
 

theoperator a écrit :


 
arf! que de souvenirs mario all-stars  :cry: jamais reussi a finir les lost levels  :o


 

ankurun a écrit :

5 posts et ca part en live  [:acherpy]  
Il parle de shoes si vous n'aviez pas compris  [:k@nt]


 
Pour faire la synthèse entre le début et la fin du topic :
 
Converse lance sa ligne de chaussures officielles Mario

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clip Chemical Brothers - Star guitar ? Où le trouver ?Daft Punk - Human After All - Vidéos - Rmx
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Comment s'inscrire a la nvelle star
Où acheter des Converse All Star pas cher?Un informaticien retente Star Academy 2005 !
Star WarsRecherche AFFICHE [ Star Wars ou Roswell ]
Plus de sujets relatifs à : Converse All Star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR