Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [droit] Convention de stage et employeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[droit] Convention de stage et employeur

n°483318
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 12-05-2003 à 10:40:54  profilanswer
 

Je suis actuellment en 2e annee d' ecole de commerce et pour cet ete je devais trouve un stage de 2 mois, g donc trouve un stage possible chez Auchan , le probleme c que d' apres mon employeur ma convention de stage qui stipule en son article 6 que c 'est l' employeur qui doit faire la declaration d' accident en cas d' accident , est incorrect et que selon lui c' est l' ecole qui doit faire cette declaration d' accident .
 
Bon bah je vais donc voir mon ecole et la on me dit exactement l' inverse et ils ne veulent rien savoir TT
 
Donc je retelephone ce matin a mon employeur en lui explikant bien que c lui ki est tort ( d' apres mon ecole du moins ), le prend mal et menace de ne plus me prendre si ce probleme n' etait pas vite regle en sa faveur  :(  
 
 
Donc voila, je demande simplement aux juristes du forum qui a tort / raison et quels sont mes recours face a une telle situation ?


---------------
La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes...  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 10:40:54  profilanswer
 

n°483328
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-05-2003 à 10:44:06  profilanswer
 

a mon avis c auchan qui veux pas avoir de pbm
 
de toute facon les centre commerciaux c des exploiteur (tested & approuved)
 
si ils peuvent te faire faire le sale boulot et etre décharger de tout risque si ca ce passe mal il le feront


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°483331
kiki
Posté le 12-05-2003 à 10:44:21  profilanswer
 

Aucun recours, l'employeur il te prend si il veut, commence à chercher ailleurs si ton école a effectivement raison  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [droit] Convention de stage et employeur

 

Sujets relatifs
ai je le droit de refuser de faire visiter mon studio car je pars leInternet, un espace de non-droit
De quel droit on peut se dire " critique de cinéma "[Droit] a propos du droit a l'antenne ....
Je comprend pas l'organisation du droit Français (1er/2nd degrès)[DROIT] Peut-on résilier la location d'un garage ? ...
le droit de lire !!!!!L'irak ignore encore le droit internationale
La convention de geneve,.....Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside
Plus de sujets relatifs à : [droit] Convention de stage et employeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR