Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contentieux entre site de vente, la Poste et moi-même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contentieux entre site de vente, la Poste et moi-même

n°13671778
hugo boss
Posté le 03-01-2008 à 19:52:38  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai commandé des raquettes de squash par Internet. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail du site m'informant que mon colis vient d'être retourné chez eux par la Poste, cette dernière n'ayant pas trouvé mon adresse dans ma commune alors que je fais chaque année des dizaines d'achat sur le net sans problème de livraison. C'est donc une erreur de la Poste.
 
Du coup, le site de vente me demande de leur payer à nouveau les frais d'envoi. Je trouve cela limite de demander au client d'assumer la faute de la Poste. Dois-je accepter de payer à nouveau les frais d'envoi ou non ?  :??:  :??:  
 
Ci dessous, l'extrait des conditions générales de vente du site (je ne préfère pas donner l'URL pour leur faire de la mauvaise pub, même si j'en ai envie  :ange: ) :
2. La livraison
 
L’utilisateur a le choix de se faire livrer :
 
- à domicile
 
- à une autre adresse différente de celle de facturation
 
Nos livraisons sont effectuées par La Poste aux moyens du service de Colissimo Suivi ou Chronopost, par UPS selon le volume de la commande ou en Colis Postal pour l'International.
 
Sport-Time s’engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais. Les délais moyens sont de 2/3jours pour la France, 3/5 jours pour l’Europe et au cas par cas pour l’étranger, à réception du paiement. Leur dépassement ne peut entraîner ni annulation de la commande, ni indemnisation du Client.
 
Sport-Time ne peut être tenue responsable des conséquences d’un retard de livraison de son transporteur.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:52:38  profilanswer
 

n°13671788
keos92
This is the way..
Posté le 03-01-2008 à 19:54:20  profilanswer
 

Non, tu ne payes rien.

 

Le site de VPC renvois a ses frais et ouvre un litige chez la poste pour ce faire rembourser.


Message édité par keos92 le 03-01-2008 à 19:54:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contentieux entre site de vente, la Poste et moi-même

 

Sujets relatifs
avis sur une cave a vin cuisinart sur le site ebaySite de chat
Choix d'un site de VPCIdée de site ~ Echelon : intéréssante, oui ou non ?
Vente aux encheres de voituresvente sans controle technique?
colis de la poste arrivé cassé .Site de la Fnac
site shopokv[Site] Les copains d'avant - Question
Plus de sujets relatifs à : Contentieux entre site de vente, la Poste et moi-même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR