Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

n°39138872
acecel
Posté le 12-08-2014 à 00:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :


 
En moins raisonnable tu as les Treku qui sont entièrement configurables.


Ils ont l'air sympa, et configurable comme je le souhaite (entièrement fermé, rien d'apparent) mais par contre j'ai pas encore vu une seule notion de tarif, et c'est le genre de truc qui me fait très beaucoup peur  :o  :D
 
EDIT : J'ai trouvé des prix, c'est trop cher pour ce que je compte mettre pour l'instant (appartement de location, j'achète l'année prochaine, et je ne sais pas encore ce que je vais trouver)


Message édité par acecel le 12-08-2014 à 00:03:09
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 00:01:57  profilanswer
 

n°39138896
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-08-2014 à 00:04:43  profilanswer
 

Ouaip, j'avais mis le tarif du notre sur le topic je crois en 240cm, c'est pas donné.
 
La solution Ikea ira très bien à mon avis (c'est ce qu'on avait avant et on en était assez contents).

n°39138944
acecel
Posté le 12-08-2014 à 00:12:43  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Ouaip, j'avais mis le tarif du notre sur le topic je crois en 240cm, c'est pas donné.
 
La solution Ikea ira très bien à mon avis (c'est ce qu'on avait avant et on en était assez contents).


Dans le futur appart/maison, je pensais faire (moi même) un truc sympa en sur mesure, là je change simplement car je ne supporte plus mon ancien meuble où on voit tous les câbles/boîtiers.
Et le truc Ikea, je devrais pouvoir le recaser facilement vu qu'il est tout simple.
 
Bon mission Ikea demain  :sweat:  :D  
 

n°39138963
dj0e
Posté le 12-08-2014 à 00:16:15  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne le vois pas en première page, j'imagine qu'il y a des raisons... Des avis sur le site internet itdeco ? Les avis semblent élogieux sur internet, et les prix sont forts attractifs :o


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°39139053
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-08-2014 à 00:34:55  profilanswer
 

Je suis dans un hôtel avec des copies de chaises eames :o
Actuellement assis sur un EA je sais pas combien :o Sinon ils ont aussi une lounge chair sur certaines photos :D

n°39139071
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-08-2014 à 00:39:01  profilanswer
 

mullet a écrit :

A part Carrelages du Marais, d'autres références de fabricants de carrelage de qualité, et si possible made in france ?

 


 

http://www.jossefrance.fr

 

Josse, entreprise du patrimoine vivant, 100% fabriqué en Bretagne, agréé Monuments Historiques,
Terre cuites, faïences émaillées, briques en terre crue.
Et prix vraiment corrects.

 

> pourquoi chercher au Maroc ou en Espagne ce qu'on fait ici?'


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°39142623
th20100
Posté le 12-08-2014 à 12:52:35  profilanswer
 

acecel a écrit :


Dans le futur appart/maison, je pensais faire (moi même) un truc sympa en sur mesure, là je change simplement car je ne supporte plus mon ancien meuble où on voit tous les câbles/boîtiers.
Et le truc Ikea, je devrais pouvoir le recaser facilement vu qu'il est tout simple.
 
Bon mission Ikea demain  :sweat:  :D  
 


 
il ya aussi molteni qui fait des truc sympa
 
et surtout Spectral qui sont les seuls dans lequel la profondeur utile est de 49cm ce qui me permet de rentre mon apli onkyo :bounce:


Message édité par th20100 le 12-08-2014 à 12:53:38
n°39142649
th20100
Posté le 12-08-2014 à 12:55:06  profilanswer
 

zephycool a écrit :


Je rebondis avec quelques jours de retard...
 
Le canapé "Blogger" de Roche Bobois me fait de l'oeil aussi.
 
Je n'ai pas les moyens de viser dans tes prix (j'hésite aussi pour des questions l'encombrement à me contenter de la version banquette sans accoudoirs (pour exploiter toute la largeur pour l'accueil des paires de fesses) et en tissu). Et puis quand s'est toujours meublé chez Ikea and co, ça déroute un peu les prix sur les étiquettes quand on pousse la porte de "Roche Bobois" et autre "Bo Concept"...
 
En juillet, en visitant deux boutiques, les embryons de négociations me faisaient miroiter entre 10 et 15% (à optimiser sous réserve de me décider tout de suite, ce à quoi j'avais coupé court).
Un vendeur m'a expliqué (quand je m'étais contenté d'avancer que cet achat représentait un bel effort pour mes finances) que "Roche Bobois refusait la politique de vendre des rabais, mais bien des produits (et de Qualité)", et qu'il avait déjà déçu des clients en refusant quelques % de rabais.
 
As-tu progressé sur ta négociation ?


 
 
rien de nouveau  
 
l'achat est pour fin septembre (livraison pour noel  :D  )
 
car pour l'instant notre salon de 36M2 est en parpaing, reste donc du taff avant de pouvoir poser les canapés  :heink:  
 
on l'a donné aussi qq adresse que je dois aller voir avant la nego finale  ;)


Message édité par th20100 le 12-08-2014 à 12:57:11
n°39148638
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 12-08-2014 à 21:52:03  profilanswer
 

mullet a écrit :

A part Carrelages du Marais, d'autres références de fabricants de carrelage de qualité, et si possible made in france ?
 


 

eamesimport a écrit :


 
http://www.jossefrance.fr
 
Josse, entreprise du patrimoine vivant, 100% fabriqué en Bretagne, agréé Monuments Historiques,
Terre cuites, faïences émaillées, briques en terre crue.
Et prix vraiment corrects.
 
> pourquoi chercher au Maroc ou en Espagne ce qu'on fait ici?'


 
Alain Vagh Céramiques
24 r Fossés St Bernard, 75005 PARIS
http://www.alainvagh.fr/


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°39148990
streide
Posté le 12-08-2014 à 22:30:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche un peu d'aide pour des mariages de couleurs. Je sais que c'est pas le but premier de ce topic, mais je trouve que vous avez très bon gout.
 
Dans mon salon, j'ai un canapé d'angle tissu gris et une table basse de la même couleur que la table eaton de domingo:
 


 
je souhaite changer mon meuble tv, vous me conseillez de partir dans quel ton?  
Un rappel du bois ou du gris? Ou partir sur de la couleur?  
Personnellement, çà serait soit bois dans le même ton, soit rouge.
 
Les murs sont blancs et j'ai du carrelage blanc cassé au sol, et j'envisage de caler un bureau dans un angle non utilisé
 
Merci à vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 22:30:02  profilanswer
 

n°39150519
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-08-2014 à 08:20:23  profilanswer
 

Question aux antiquaires du topic (:o )
 
Je commence à chercher une console et une bureau plat d'époque régence. Comme par hasard, il me semble que c'est l'époque la plus recherchée et la plus chere au niveau du mobilier. Est ce exact ? J'ai vu des bureaux magnifiques... entre 15k et 35k :x Loin des 3k :o
 
Quel style est un peu plus abordable, sans être trop chargé ? Louis XVI ? Les prix pour l'empire semblent corrects aussi, mais style plus lourd je trouve.
Un site à conseiller pour les antiquités ?


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°39150609
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-08-2014 à 08:40:44  profilanswer
 

bricolo a écrit :

:hello:  
 
Ca fait un moment que je suis pas passé par ici.
Je change bientôt d'appart et cherche un nouveau canapé, d'angle, à un prix pas abusif.
 
Pour un canapé "correct", sous les 1000€ (ou max 1000€), y aurait quoi comme adresse?


 

vinceboulet a écrit :

ikea :o  
 
et je déconne même pas [:prodigy]


 

eamesimport a écrit :

+1.
 
Canapé / 1000€ >> IKEA.


 
 
 
 
Le Kivik il est vraiment si grand que ça? Il y a une version 2p+meridienne et 3p+meridienne avec moins de 100€ d'écart. Mais le 3p+m fait 3m20  [:joce]  

n°39150636
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-08-2014 à 08:48:58  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Question aux antiquaires du topic (:o )

 

Je commence à chercher une console et une bureau plat d'époque régence. Comme par hasard, il me semble que c'est l'époque la plus recherchée et la plus chere au niveau du mobilier. Est ce exact ? J'ai vu des bureaux magnifiques... entre 15k et 35k :x Loin des 3k :o

 

Quel style est un peu plus abordable, sans être trop chargé ? Louis XVI ? Les prix pour l'empire semblent corrects aussi, mais style plus lourd je trouve.
Un site à conseiller pour les antiquités ?

 

Tu ne trouveras pas, il n y avait pas encore de console à cette epoque  [:hades113]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39150829
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-08-2014 à 09:21:37  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Question aux antiquaires du topic (:o )

 

Je commence à chercher une console et une bureau plat d'époque régence. Comme par hasard, il me semble que c'est l'époque la plus recherchée et la plus chere au niveau du mobilier. Est ce exact ? J'ai vu des bureaux magnifiques... entre 15k et 35k :x Loin des 3k :o

 

Quel style est un peu plus abordable, sans être trop chargé ? Louis XVI ? Les prix pour l'empire semblent corrects aussi, mais style plus lourd je trouve.
Un site à conseiller pour les antiquités ?

 

Les meubles anciens ne valent plus rien d'une manière générale. Ce qui est d'autant plus vrai pour les armoires, bibliothèques, etc.
La moitié ou le quart des prix d'il y a 20 ans.
Les marchands se gardent la came sur les bras des plombes, plus personne n'achète ce genre de trucs ( taille des appartements + Valérie Damidot + Ikea + du dizaīne partout).

 

Maintenant, les très belles pièces valent toujours des ronds. Et c'est ce que tu sembles confirmer vu les prix que tu annonces.

 

Par contre je ne trouve pas que l'Empire soit plus lourd que du Louis XVI!!

 

Quoiqu'il en soit, c'est pour moi le genre de truc qui s'achète au coup de coeur, plus qu'en sélectionnant la période.

 

Pour acheter, le mieux est à Drouot, fermé en août, mais il faut y être tout le temps.
Ou sinon les antiquaires un peu sérieux, qui savent qu'ils ne vendront jamais aux prix américains, c'est à dire pas ceux du Carré Rive Gauche.

 

Sur les Internets, un de mes potes vends sur Pro Antic, bonne sélection, belle came.
http://smartphone.proantic.com


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°39151048
Hoiniel
Posté le 13-08-2014 à 09:45:40  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
Les marchands se gardent la came sur les bras des plombes, plus personne n'achète ce genre de trucs ( taille des appartements + Valérie Damidot + Ikea + du dizaīne partout).
 


 
Oui, malheureusement, je trouve que c'est le point le plus important. Quand je suis chez mes parents ou des parents d'amis (oui, ma génération nous avons des petits logements :o), je trouve que cela rend mieux que 99% des aménagements moderne.

n°39151079
anti imper​ialiste
100 carats
Posté le 13-08-2014 à 09:48:30  profilanswer
 

Faut avoir une grande maison de maître à la campagne pour le quart du prix d'un appart de taille tout juste correcte dans un quartier sympa à Paris (ou la moitié du prix du même appart à Lyon).

n°39152888
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-08-2014 à 12:13:02  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
Les meubles anciens ne valent plus rien d'une manière générale. Ce qui est d'autant plus vrai pour les armoires, bibliothèques, etc.
La moitié ou le quart des prix d'il y a 20 ans.
Les marchands se gardent la came sur les bras des plombes, plus personne n'achète ce genre de trucs ( taille des appartements + Valérie Damidot + Ikea + du dizaīne partout).
 
....
http://smartphone.proantic.com


 
:jap:
 
C'est clair que le prix a bien baissé, mais comme tu dis, les belles pièces partent toujours à des prix très élevés, en particulier quand ils sont clairement identifiés et poinçonnés (fabriqués par XXX). Ce sont plutôt les meubles d'apparat et pas les séries basiques qui coutent des ronds.
 
Par ailleurs, les consoles et les bureaux restent des valeurs sûres et ne prennent pas de place... Le reste, genre les armoires, biblio. et autres commodes ont du plomb dans l'aile effectivement. Mon objectif, c'est de mixer du classique et du contemporain (de qualité !). Ca passe très bien.
 
Concernant l'empire, çà reste quand même très géométrique et carré, presque austère, sauf les meubles style retour d’Égypte (les plus chers). Comme tu dis, c'est plus le coup de cœur pour l'achat.
 
Ensuite mon GROS problème, c'est le prix et l'estimation. C'est comme le garagiste, tu as un sentiment de te faire un peu couillonner quand tu vas chez un antiquaire :x Tu penses que les salons d'antiquités (Strasbourg bientôt !) valent le coup ? Je suis pas sur Paris :/


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°39153641
babysnoopy
Posté le 13-08-2014 à 13:42:49  profilanswer
 

On a le droit de parler antiquité ici ?
 
Manque un topic dédié.. Mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde sur HFR pour tenir le topic vivant.  [:babysnoopy]


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°39153688
Hoiniel
Posté le 13-08-2014 à 13:46:00  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

On a le droit de parler antiquité ici ?
 


 
Topic des 40+ ans.  :jap:  

n°39153773
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2014 à 13:52:50  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

On a le droit de parler antiquité ici ?
 
Manque un topic dédié.. Mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde sur HFR pour tenir le topic vivant.  [:babysnoopy]


Un topic dédié serait intéressant.
Ou antiquités + oeuvres d'art (y compris contemporain), non ?


---------------
blacklist
n°39154032
tourtour
Posté le 13-08-2014 à 14:11:27  profilanswer
 

Bonne idée de topic, clairement [:bien]

n°39154229
anti imper​ialiste
100 carats
Posté le 13-08-2014 à 14:27:08  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Un topic dédié serait intéressant.
Ou antiquités + oeuvres d'art (y compris contemporain), non ?


Je me propose d'inscrire un multi "Laurent Fabius's Family" pour créer ce topic exonéré d'ISF.

n°39154299
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-08-2014 à 14:32:09  profilanswer
 

anti imperialiste a écrit :


Je me propose d'inscrire un multi "Laurent Fabius's Family" pour créer ce topic exonéré d'ISF.

 

:D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39155535
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-08-2014 à 15:56:38  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Un topic dédié serait intéressant.
Ou antiquités + oeuvres d'art (y compris contemporain), non ?


 
très bonne idée.
mais antiquités + oeuvres d'art "classiques",
si on y inclus les oeuvres contemporaines, ça va tourner au cirque avec les mêmes débats à la mort le noeud...
:/


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°39156040
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2014 à 16:31:48  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
très bonne idée.
mais antiquités + oeuvres d'art "classiques",
si on y inclus les oeuvres contemporaines, ça va tourner au cirque avec les mêmes débats à la mort le noeud...
:/


Je suis partagé. Le pop art par exemple, ce serait dehors, alors ?


---------------
blacklist
n°39156131
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 13-08-2014 à 16:40:34  profilanswer
 

ou inclure toutes les oeuvres mais interdire les débats à la con et les avis de gérard du café du commerce?
mais pourquoi faire antiquités + oeuvres y compris moderne?
et pas antiquité + oeuvres classiques / design + oeuvres modernes?
 
et pourquoi mélanger mobilier et oeuvres d'art?
rien à voir, par essence.
cela revient à considérer la peinture comme de la déco.
ça craint.
on retombe dans le Valérie Damidot


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°39156150
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2014 à 16:42:24  profilanswer
 

Il y a matière à débattre !


---------------
blacklist
n°39156826
babylone83
Corse :o
Posté le 13-08-2014 à 17:35:23  profilanswer
 

On pourrait créer un topoc pour débattre de la question de débattre sur le topoc à créer.

n°39157154
anti imper​ialiste
100 carats
Posté le 13-08-2014 à 18:03:00  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Il y a matière à débattre !


[:ddr555]

n°39157307
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-08-2014 à 18:17:33  profilanswer
 

Il y a ce topic design contemporain on peut faire l'équivalent avec les antiquités (au sens large) tout simplement :o ?


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°39163932
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-08-2014 à 12:16:47  profilanswer
 

Une table tulip marbre en 107 cm, ca cote dans les combien ? 1000-1200 ?


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°39164361
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-08-2014 à 13:03:38  profilanswer
 

c'est un peu cher AMHA
je dirais 1000 max.
une copine vient d'acheter une 90cm marbre, bon état, à 650€, bonne affaire.


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°39166478
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 14-08-2014 à 15:49:35  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

 

http://www.jossefrance.fr

 

Josse, entreprise du patrimoine vivant, 100% fabriqué en Bretagne, agréé Monuments Historiques,
Terre cuites, faïences émaillées, briques en terre crue.
Et prix vraiment corrects.

 

> pourquoi chercher au Maroc ou en Espagne ce qu'on fait ici?'

 


bestak a écrit :

 

Alain Vagh Céramiques
24 r Fossés St Bernard, 75005 PARIS
http://www.alainvagh.fr/

 


Parfait ça.
 :jap:


Message édité par mullet le 14-08-2014 à 15:55:06
n°39166498
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-08-2014 à 15:50:52  profilanswer
 

Oui. Parfait.
Ils ont un show-room dans le bas de la rue de  Vaugirard, vers la porte de Versailles.


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°39166966
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-08-2014 à 16:25:39  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

c'est un peu cher AMHA
je dirais 1000 max.
une copine vient d'acheter une 90cm marbre, bon état, à 650€, bonne affaire.


 
Thanks.
Il y a aussi un fauteuil eames & ottoman (mais pas palissandre) dans la vente. Il a été restauré.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°39168278
acecel
Posté le 14-08-2014 à 18:17:57  profilanswer
 

acecel a écrit :


Dans le futur appart/maison, je pensais faire (moi même) un truc sympa en sur mesure, là je change simplement car je ne supporte plus mon ancien meuble où on voit tous les câbles/boîtiers.
Et le truc Ikea, je devrais pouvoir le recaser facilement vu qu'il est tout simple.
 
Bon mission Ikea demain  :sweat:  :D  
 


Pas mal pour le prix   :o  
J'hésite à en rajouter un dernier à gauche  [:canaille]  
http://img11.hostingpics.net/pics/411457CopyofIMG20140814135415.jpg

n°39168293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2014 à 18:19:35  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
Les meubles anciens ne valent plus rien d'une manière générale. Ce qui est d'autant plus vrai pour les armoires, bibliothèques, etc.
La moitié ou le quart des prix d'il y a 20 ans.
Les marchands se gardent la came sur les bras des plombes, plus personne n'achète ce genre de trucs ( taille des appartements + Valérie Damidot + Ikea + du dizaīne partout).


C'est bien de reconnaître que le design contemporain est un cache misère. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39168886
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-08-2014 à 19:24:25  profilanswer
 
n°39169841
domingo ch​avez
Posté le 14-08-2014 à 21:22:53  profilanswer
 

:D

n°39169891
domingo ch​avez
Posté le 14-08-2014 à 21:28:45  profilanswer
 

Next step, remplacement du canap'. On ne peut plus le voir en couleur. Par contre, c'est Mme DC qui veut le choisir (puisque c'est moi qui ait choisi la table).  [:trefledepique_w]

 

http://ckmb.free.fr/salonnuit3.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 14-08-2014 à 21:28:55
n°39169908
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-08-2014 à 21:30:55  profilanswer
 

Et du fauteuil également je présume ?

 

C'est vraiment toi qui avait acheté ça?'
:/


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Topic "Vieux con"[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele[Topic unique] La corée du nord
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR