Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°44771483
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2016 à 19:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Bon, il va falloir que tu investisses un peu d'argent, mais le voisin va apprendre à ses dépens qu'ester sans motif coute des dommages et intérêts.

Citation :

 

Bon, j'ai pris d'autres photos pour vous montrer.
http://img11.hostingpics.net/pics/607230P1080190.jpg
Vu de l'intérieur de chez moi.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/770532DSC0010.jpg
J'ai pris la photo précédente à partir de la grosse fenetre au milieu. Donc a droite chez moi, à gauche chez lui. Je rappelle que tout le plancher vire dans mon projet.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/753119barnbelow.jpg
Photo prise au meme point que celle du dessus, mais du rez de chaussée. Reste à virer les poutres et le plancher pour finaliser mes travaux.

 

Je me demande si dans le cas de la dernière photo, un juge peut me condamner car je vois ses fenetres.


Catégoriquement non.

 

Ce n'est pas parce que de ton jardin tu vois les fenêtres d'un voisin que tu as pour autant créé un droit de vue chez lui !
Sinon, réfléchi un peu : la France entière aurait des droits de vue chez son voisin.
Qui, en étant dans son jardin, ne voit pas les fenêtres des voisins ?
Et lui, lorsqu'il est dans son jardin, ne voit-il pas tes fenêtres ?

 

Tu crérais une vue chez ton voisin si tu laissais le plancher.
Point.

 
Citation :


D'un coté, j'aimerais enlever le plancher et les poutres, comme conseillé. Mais de l'autre si je suis quand meme en tort après les avoir enlevés,


Non, non, et non !

 


A part ça, la trace de l'ancien solin, en biais sur ton mur, tu comptes vraiment la laisser ?  [:fenston:2]

 

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-02-2016 à 19:10:11

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 19:08:30  profilanswer
 

n°44771498
WILDLIKE
Posté le 10-02-2016 à 19:11:07  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ce teasing :pt1cable:

 

CAMPEDEL : en poutrelle hourdis, 6.15 ça commence à faire... (ça doit exister mais tout juste...)

 

6,90 sans étais chez Rector de mémoire.


Message édité par WILDLIKE le 10-02-2016 à 19:11:57
n°44771723
bertrand_2​05champion
Posté le 10-02-2016 à 19:37:55  profilanswer
 

[:gottfer_damnt]   [:doy]  [:canardeur]  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455129653-dsc00865b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 10-02-2016 à 19:41:03
n°44771780
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-02-2016 à 19:45:56  profilanswer
 


Tu attends quoi pour passer l'aspi ?  [:orthopedux:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°44771796
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 19:47:59  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


Bon, il va falloir que tu investisses un peu d'argent, mais le voisin va apprendre à ses dépens qu'ester sans motif coute des dommages et intérêts.

Citation :

 

Bon, j'ai pris d'autres photos pour vous montrer.
http://img11.hostingpics.net/pics/607230P1080190.jpg
Vu de l'intérieur de chez moi.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/770532DSC0010.jpg
J'ai pris la photo précédente à partir de la grosse fenetre au milieu. Donc a droite chez moi, à gauche chez lui. Je rappelle que tout le plancher vire dans mon projet.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/753119barnbelow.jpg
Photo prise au meme point que celle du dessus, mais du rez de chaussée. Reste à virer les poutres et le plancher pour finaliser mes travaux.

 

Je me demande si dans le cas de la dernière photo, un juge peut me condamner car je vois ses fenetres.


Catégoriquement non.

 

Ce n'est pas parce que de ton jardin tu vois les fenêtres d'un voisin que tu as pour autant créé un droit de vue chez lui !
Sinon, réfléchi un peu : la France entière aurait des droits de vue chez son voisin.
Qui, en étant dans son jardin, ne voit pas les fenêtres des voisins ?
Et lui, lorsqu'il est dans son jardin, ne voit-il pas tes fenêtres ?

 

Tu crérais une vue chez ton voisin si tu laissais le plancher.
Point.

 
Citation :


D'un coté, j'aimerais enlever le plancher et les poutres, comme conseillé. Mais de l'autre si je suis quand meme en tort après les avoir enlevés,


Non, non, et non !

 

Ok merci, CAMPEDEL.  :jap:

 


CAMPEDEL a écrit :

A part ça, la trace de l'ancien solin, en biais sur ton mur, tu comptes vraiment la laisser ?  [:fenston:2]


Ca donne un coté rustique.  [:farpaitement]
Plus sérieusement, je pensé l'enlever au perfo, puis enduire à la chaux (comme j'ai fait sur la partie juste en dessous; c'était de la pierre avant).
Ca aurait été mieux, j'en conviens. Mais il faut activer maintenant avec cette affaire, j'ai préféré foutre un coup de peinture à l'arrache entre 2 averses ces derniers jours.

 

D'ailleurs mon enduit à la chaux, la partie en dessous de l'ancien sorlin, n'est pas bien lisse. Idéalement, j'aurais utilisé du crépis monocouche, mais ce n'est pas le meme prix que la chaux. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 19:52:41
n°44771819
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2016 à 19:51:19  profilanswer
 

Bah, tu mettras un bout d'échafaudage cet été et tu nous referas ça propre, hein ?  :o  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44772166
phila
Posté le 10-02-2016 à 20:27:54  profilanswer
 

En prévenant ton voisin que l'échafaudage est temporaire hein :p  
 
/Taquin mais tout mon soutien pour le tribunal ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°44772480
Pierce
World is not enough
Posté le 10-02-2016 à 21:02:37  profilanswer
 

Question : le sieur CAMPEDEL serait-il compétent pour confirmer ce que l'ami niju m'a indiqué là -> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44757360 concernant une question pas forcément évidente à trancher (pour moi en tout cas) ? :o
 
Merci quelle que soit la réponse ! :D

n°44772583
leraturbai​n
Posté le 10-02-2016 à 21:11:10  profilanswer
 


 
Désolé de le dire de manière abrupte mais tu as cherché les ennuis en laissant le plancher... ;)
 
Le plus sage est d'enlever ce plancher au plus vite, surtout que c'est l'histoire de quelques heures de travail :jap:.
 

CAMPEDEL a écrit :


Bon, il va falloir que tu investisses un peu d'argent, mais le voisin va apprendre à ses dépens qu'ester sans motif coute des dommages et intérêts.


 
Je te trouve bien sûr de toi, car avec l'état des travaux (présence longue du plancher), l'"inquiétude" des voisins, peut-être malsaine certes, ne me semble pas inconsidérée...

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 10-02-2016 à 21:27:54
n°44772905
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2016 à 21:38:55  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

 

Je te trouve bien sûr de toi, car avec l'état des travaux (présence longue du plancher), l'"inquiétude" des voisins, peut-être malsaine certes, ne me semble pas inconsidérée...


Les droits de vue temporaires n'existent pas.
Le plancher qui reste pour l'instant est un échafaudage de travaux.
Le temps que l'expert du tribunal passe et il n'y aura plus de plancher.
La réaction du voisin est stupide.
Son avocat aurait du commencer par une simple lettre.
Il aurait eu en retour l'engagement de la suppression du plancher et c'était fini.
Il va être content le juge quand il va lire le rapport de l'expert... :pfff:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 21:38:55  profilanswer
 

n°44772918
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 21:39:32  answer
 

leraturbain a écrit :

 

Désolé de le dire de manière abrupte mais tu as cherché les ennuis en laissant le plancher... ;)

 

Alors, ça ne me dérange pas du tout. Je préfère qu'on m'avertisse d'une éventuelle connerie de ma part sur HFR.

 

Cependant:
Les ennuis ont commencé bien avant en fait.
Dès l'affichage du permis de démolir, il est venu nous voir pour se plaindre, sans s'opposer formellement.
Puis quelques mois plus tard, on commence les travaux. Dès les premières tuiles enlevées, rebelote il vient se plaindre.
Quelques semaines après ce dernier événement, je reçois un recommandé de son avocat m'ordonnant de remettre le toit en place (et non pas de finir les travaux).

 

De toute façon, le permis de démolir est daté du 7 avril 2014 et stipule:
L’autorisation est périmée si les travaux ne sont pas entrepris dans le délai de 24 mois à compter de sa notification au(x) bénéficiaire(s). Il en est de même si, passé ce délai, les travaux sont interrompus pendant un délai supérieur à une année.

 

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 22:26:20
n°44773038
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-02-2016 à 21:51:17  profilanswer
 

Pierce a écrit :

Question : le sieur CAMPEDEL serait-il compétent pour confirmer ce que l'ami niju m'a indiqué là -> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44757360 concernant une question pas forcément évidente à trancher (pour moi en tout cas) ? :o

 

Merci quelle que soit la réponse ! :D


Pas de compétences en la matière mais niju me semble clair et avisé. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44773504
bertrand_2​05champion
Posté le 10-02-2016 à 22:36:21  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Tu attends quoi pour passer l'aspi ?  [:orthopedux:3]


 
La fin des travaux  :o

n°44773671
leraturbai​n
Posté le 10-02-2016 à 22:47:29  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Les droits de vue temporaires n'existent pas. Oui
Le plancher qui reste pour l'instant est un échafaudage de travaux. C'est toi qui le dis
Le temps que l'expert du tribunal passe et il n'y aura plus de plancher. Oui
La réaction du voisin est stupide. Oui
Son avocat aurait du commencer par une simple lettre. Oui
Il aurait eu en retour l'engagement de la suppression du plancher et c'était fini. Oui
Il va être content le juge quand il va lire le rapport de l'expert... :pfff: Oui mais pas mal de personnes auront gagné de l'argent avec cette affaire

 

Mais qu'Hector puisse récupérer des DI, je pense que cela va être bien coûteux et difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 10-02-2016 à 22:48:25
n°44774388
Dkiller
Posté le 11-02-2016 à 01:10:58  profilanswer
 

Au moins récuperer les frais d'avocat.

n°44774672
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2016 à 05:35:34  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Au moins récuperer les frais d'avocat.


Déjà oui.
Plus quelques centaines d'euros de DI.

 

Mais on est pas aux Amériques évidemment, hein !
Je ne pensais pas à des dizaines/centaines de milliers d'euros !


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44774675
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2016 à 05:39:25  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

 

Mais qu'Hector puisse récupérer des DI, je pense que cela va être bien coûteux et difficile.


Pour l'échafaudage, ce n'est pas moi qui le dit mais Hector.

 

Et quand on voit les photos, on ne peut que le croire.

 

Le voisin est un crétin bis. :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44774723
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2016 à 06:44:13  profilanswer
 


 
 
Mais tu lui as fait quoi au voisin pour qu'il soit aussi mauvais coucheur ?
 
C'est une guerre de famille qui perdurent depuis 5 générations ou quoi ?
 
Parce que ça démarche, pour être imbécile, elle est sacrément imbécile !
(surtout dans le fait d'aller directement au tribunal - mais ça, j'imagine que son avocat ne va pas cracher sur des sous si simplement gagnés...)


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44774746
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 11-02-2016 à 07:03:20  profilanswer
 


 
Vu en moto école, mais ça s'applique aussi ici : "l'assurance, c'est trop cher AVANT"


---------------
Dunkelheit
n°44774899
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 08:04:51  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


Mais tu lui as fait quoi au voisin pour qu'il soit aussi mauvais coucheur ?
 
C'est une guerre de famille qui perdurent depuis 5 générations ou quoi ?


 
Non, non, ma femme et moi ne sommes meme pas de la région.
- on s'est installé avec ma femme dans la région et dans cette maison en 2012. Maison inhabitée depuis des décennies (calendrier de 1975 affiché dans le garage).Je pense que notre présence le dérange. Pendant 40 ans il a été sans voisinage, et du jour au lendemain, ça change. Pourtant, nous sommes vraiment très calmes (en plus, il y a des murs en pierre de 60 cm entre nos maisons)
 
Déjà, au bout de quelques mois, il est venu se plaindre que mon arrivée d'eau (dans mon garage, près d'un mur mitoyen) crééait de l'humidité de son coté. J'ai vérifié et lui ai dit qu'il n'y a pas de fuite. Il a répondu que je devais contacter la Lyonnaise des eaux, car la problème devait donc etre du coté du fournisseur, et que ce n'était pas à lui de faire les démarches. Il a aussi dit que j'allais recevoir une lettre de son assurance pour couvrir le cout de ses travaux. A ce moment j'aurais du le choper par le cou.
 
Puis il s'est plaint du bruit que je faisais lors de mes travaux dans la maison (perfo, disqueuse, etc...). Les travaux bruyants ont toujours été effectué en journée et en semaine, jamais aux heures des repas.
 
Puis il s'es plaint, lorsque je promenais mon chien, des chiens qui font leurs besoins devant chez lui. Je n'ai jamais laissé mon chien faire ça.
 
J'allais oublier: des feuilles d'arbres de la rue, s'accumulent régulièrement devant chez moi, il dit que ça bloque son caniveau.  [:delarue2]  
 
Après, c'est un vieux, très catholique. Je l'imagine très bien facho. Au moindre bruit dans la rue, il passe sa tete au balcon.
 

Carbon'R a écrit :


 
Vu en moto école, mais ça s'applique aussi ici : "l'assurance, c'est trop cher AVANT"


 
Ouais, je ne connaissais pas de trop ce type d'assurance. Et je me disais "De toute façon, pourquoi je serais attaqué en justice? Ce n'est jamais arrivé à mon entourage direct, en plus".

n°44774913
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-02-2016 à 08:10:21  profilanswer
 

Ouais... ben je crois qu'il va falloir que tu le prennes entre 4 yeux et que tu lui dise d'arrêter de t'emmerder pour des conneries imaginaires :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44774989
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2016 à 08:31:14  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ouais... ben je crois qu'il va falloir que tu le prennes entre 4 yeux et que tu lui dise d'arrêter de t'emmerder pour des conneries imaginaires :o


Là, il faut je pense frapper très fort pendant la procédure.
Demande à ton avocat de demander 100 000€ de préjudice morale.
Expose dans ta défense les faits que tu relates.
Explique clairement le mauvais coucheur qu'il est et le préjudice moral que tu subis depuis ton installation.

 


Bon, ne rêve pas, le juge ne te donnera jamais les 100k (on n'est pas aux Amériques bis).
Le but avec ce chiffre est de faire comprendre au voisin qu'il faut qu'il devienne normalement urbain.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44775010
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 08:35:13  answer
 

GAS a écrit :

Ouais... ben je crois qu'il va falloir que tu le prennes entre 4 yeux et que tu lui dise d'arrêter de t'emmerder pour des conneries imaginaires :o


 
Je ne lui addresse plus la parole.
 
Tiens, j'ai bien fait de vous raconter ça. Je réalise maintenant qu'il me harcèle.
J'ai rdv ce matin à la mairie avec l'adjoint qui a signé le permis de démolir. J'irai voir le policier municipal du coup.

n°44775022
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-02-2016 à 08:36:14  profilanswer
 


 

Citation :

ville :  village proche Beziers


 
Cherches pas plus loin  [:thoulisse_bernard:2]  


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°44775042
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2016 à 08:39:18  profilanswer
 


Ben oui, à ce stade, c'est effectivement du harcèlement.
Se faire traîner au tribunal pour un préjudice totalement imaginaire, c'est du harcèlement.
Tu vas voir le temps et l'énergie que ça va te prendre cette histoire. :/


Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2016 à 08:41:09

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44775086
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 11-02-2016 à 08:47:18  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ouais... ben je crois qu'il va falloir que tu le prennes entre 4 yeux et que tu lui dise d'arrêter de t'emmerder pour des conneries imaginaires :o


 
Voilà   :jap:  
Ca devrait déjà grandement améliorer la situation.
 
J'ai eu le même cas lorsque j'ai fait construire.
Le voisin qui vient me voir parce que son garage prend la flotte et soit disant c'est à cause de mon allée en enrobée (bon coup de fil au vendeur du terrain, j'apprend que le voisin lui avait fait le même coup à la construction de sa maison sur l'autre partie du terrain il y a 25 ans).
Moi: désolé c'est pas de ma faute si il pleut et si vous n'avez pas d'étanchéité sur vos soubassements.
 
Qques jours après, il vient me voir pour un arbre accolé à son garage, le truc qui doit être là depuis des dizaines d'années.
Lui: vous savez à moins de 2m de la limite c'est pas plus de 2m de haut les arbres.  
Ouais bon il devait faire 2m20 à tout casser, je ratiboise.
 
Encore plus tard:
Lui: Vous savez les racines de votre arbre là elles risquent de me casser mon garage. Et puis vos voitures, vous vous garez trop près de mon garage, ça va pousser sur la terre, c'est du parpaing de 15 c'est pas fait pour, ça va fissurer de partout    :sarcastic:  
C'est à ce moment là qu'il a atteint la limite de ma patience.
Je l'ai envoyé péter en lui disant qu'il était de mauvaise fois et aurait toujours un truc à redire, que je me gare où je veux chez moi, que je ne vais pas aller tailler des racines sur un arbre, et que s'il s'ennuyait qu'il vienne couper sa vigne qui déborde sur mon allée.
 
Lui: ah oui mais lorsque vous être arrivé vous m'avez dit pas la peine, que vous couperiez si ça vous gênait.
 
Moi: oui mais maintenant j'ai un voisin casse-couille qui me fait perdre mon temps, donc je n'ai plus le temps de m'en occuper.
 
Une semaine plus tard sa vigne était taillée, et il n'est plus jamais venu me revoir.
Ça doit faire plus d'un an, on recommence à se dire bonjour  :)
 
 
 
C'est triste à dire mais quand t'es sympa on vient te prendre la tête alors que si t'envoies les gens péter tu es tranquille.

n°44775398
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-02-2016 à 09:23:14  profilanswer
 

mithogarou a écrit :


 
Lui: ah oui mais lorsque vous être arrivé vous m'avez dit pas la peine, que vous couperiez si ça vous gênait.
 
Moi: oui mais maintenant j'ai un voisin casse-couille qui me fait perdre mon temps, donc je n'ai plus le temps de m'en occuper.

Une semaine plus tard sa vigne était taillée, et il n'est plus jamais venu me revoir.
Ça doit faire plus d'un an, on recommence à se dire bonjour  :)
 
 
 
C'est triste à dire mais quand t'es sympa on vient te prendre la tête alors que si t'envoies les gens péter tu es tranquille.


 [:hophophop]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44775476
leraturbai​n
Posté le 11-02-2016 à 09:30:04  profilanswer
 


 
Tu es un peu naïf, on ne laisse pas un emmerdeur agir de la manière sans rien faire.  
 
Une fois passée la première remarque injustifiée, quand il cherchait à t'embrouiller, tu aurais dû lui demander 5 minutes, tu t'équipais d'une caméra cachée ou dictaphone et au bout de quelques enregistrements, tu filais porter plainte pour harcèlement... ;)

n°44775545
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2016 à 09:36:34  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

 

Tu es un peu naïf, on ne laisse pas un emmerdeur agir de la manière sans rien faire.

 

Une fois passée la première remarque injustifiée, quand il cherchait à t'embrouiller, tu aurais dû lui demander 5 minutes, tu t'équipais d'une caméra cachée ou dictaphone et au bout de quelques enregistrements, tu filais porter plainte pour harcèlement... ;)


Et tu faisais coffrer pour enregistrement illégal...
Cf affaire Bétencour pour coller à l'actualité.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44777138
carbon bas​ed
Posté le 11-02-2016 à 11:22:30  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Vu en moto école, mais ça s'applique aussi ici : "l'assurance, c'est trop cher AVANT"


 
Si on écoute les assurances il faudrait prendre une couverture pour tout et n'importe quoi... [:atom1ck]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44778097
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-02-2016 à 12:30:02  profilanswer
 

Carbon vs. Carbon. Fight!  [:mailerdaemon]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44778144
Cacique
Make wood great again
Posté le 11-02-2016 à 12:33:57  profilanswer
 

Coq a écrit :

Carbon vs. Carbon. Fight! [:mailerdaemon]


 [:genghis77:3]

n°44782110
flash23
Posté le 11-02-2016 à 17:48:48  profilanswer
 

Coq a écrit :

Carbon vs. Carbon. Fight!  [:mailerdaemon]


 
 [:clooney24]

n°44782307
Mackila
Posté le 11-02-2016 à 18:05:25  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et tu faisais coffrer pour enregistrement illégal...
Cf affaire Bétencour pour coller à l'actualité.  


 
J'avais cru comprendre que les enregistrements à l’insu de l'enregistré n'étaient pas recevables au civil, mais qu'au pénal ça pouvait marcher ?

n°44785404
leraturbai​n
Posté le 11-02-2016 à 23:18:11  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Si on écoute les assurances il faudrait prendre une couverture pour tout et n'importe quoi... [:atom1ck]


 
Ma protection juridique, ce doit être un coût d'environ 60 euros par an.
 
Une heure d'avocat, ce doit être en moyenne 200 euros.
 
Chacun ses choix  [:mycrub].

n°44785664
carbon bas​ed
Posté le 11-02-2016 à 23:55:25  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Ma protection juridique, ce doit être un coût d'environ 60 euros par an.
 
Une heure d'avocat, ce doit être en moyenne 200 euros.
 
Chacun ses choix  [:mycrub].


 
 [:obvious]  
 
On peut faire la même comparaison avec les hospitalisations.Je suis au courant merki.
 
 
C'est juste que "l'assurance, c'est trop cher AVANT" c'est l'argument joker des assureurs. :D  
 
Aucune hainance la dessus.
Faudrait juste rendre les mensualités quand elles n'ont pas servi, ou partager les (gros) benefs, on est un peu des actionnaires ,merde.:o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44785690
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-02-2016 à 23:59:03  profilanswer
 


Ce four sur BashHFR  [:antipolis]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44786238
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-02-2016 à 06:54:45  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 [:obvious]  
 
On peut faire la même comparaison avec les hospitalisations.Je suis au courant merki.
 
 
C'est juste que "l'assurance, c'est trop cher AVANT" c'est l'argument joker des assureurs. :D  
 
Aucune hainance la dessus.
Faudrait juste rendre les mensualités quand elles n'ont pas servi, ou partager les (gros) benefs, on est un peu des actionnaires ,merde.:o


 
Donc l'année ou tu en a besoin, tu leur file une année d'assurance et eux te filent potentiellement des centaines de milliers voire des millions d'euros ? [:roxelay]  
Je veux qu'on me rembourse à chaque fois que je gagne pas au loto, ça marche aussi ? [:housesmile]


---------------
Dunkelheit
n°44786338
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-02-2016 à 07:47:23  profilanswer
 

Coq a écrit :


Ce four sur BashHFR [:antipolis]


Clair  [:tinostar]
En tout cas j'ai su l'apprécier moi :D  [:gzk:2]

n°44786366
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 12-02-2016 à 07:55:19  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 [:obvious]  
 
On peut faire la même comparaison avec les hospitalisations.Je suis au courant merki.
 
 
C'est juste que "l'assurance, c'est trop cher AVANT" c'est l'argument joker des assureurs. :D  
 
Aucune hainance la dessus.
Faudrait juste rendre les mensualités quand elles n'ont pas servi, ou partager les (gros) benefs, on est un peu des actionnaires ,merde.:o


 
 
Assure toi chez une mutuelle plutôt qu'une assurance dans ce cas.

n°44786745
leraturbai​n
Posté le 12-02-2016 à 09:04:36  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 [:obvious]  
 
On peut faire la même comparaison avec les hospitalisations.Je suis au courant merki.
 
 
C'est juste que "l'assurance, c'est trop cher AVANT" c'est l'argument joker des assureurs. :D  
 
Aucune hainance la dessus.
Faudrait juste rendre les mensualités quand elles n'ont pas servi, ou partager les (gros) benefs, on est un peu des actionnaires ,merde.:o


 
Ton THANK YOU, tu te le mets où je pense, j'apporte des chiffres quand tu avances une lapalissade :lol:.
 
En quoi le fait d'être client d'un assureur "rend" actionnaire ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR