| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Le nettoyage de chauffe eau tout les 2-3 ans c'est un peu relou Message édité par Big Blue le 11-08-2014 à 13:36:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 13:36:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Stan tu as mesuré la dureté de l'eau avant et après ton installation? |
outlaw6 | merci stan.
--------------- I am a fucking armpits licker |
galak Revenez :( | Et donc il sert a quoi le filtre? Et du calcaire il en faut un minimum t'inquiète pas Message édité par galak le 11-08-2014 à 15:30:31 |
galak Revenez :( | Ca filtre quoi aussi pour que ca ralentisse le vieillissement? |
StanCW Parle à Monkey ... | De ce que j'ai compris ça empêche l’agglomération de calcaire tant qu'il n'est pas au contact direct de l'air, du coup pas d'agglomérations dans les appareils ménagers, pas contre les traces blanches en sortie de robinet/pommeaux son inévitables.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-08-2014 à 15:48:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:48:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
sebastien641 |
|
outlaw6 |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-08-2014 à 22:38:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
outlaw6 | stan, avec ton flexible, tu as assez de débit ? Il y a juste un branchement sur le collecteur ou c'est moi ? --------------- I am a fucking armpits licker |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Message édité par thonyjack le 12-08-2014 à 11:46:07 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Je m'étais planté de lien, c'est corrigé --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Yes j'avais oublié la pose clouée.
|
C'est du 20/27 ( que ce soit le PER d'arrivée ou le flexible vers le collecteur) la sortie du collecteur en 15/21 le débit est suffisant , mais à l'origine je n'ai pas beaucoup de pression. Sur la photos en cours d'install oui il n'y a qu'un seul branchement pour test. Au total j'aurais 5 branchement sur 6, j'ai acheter des bouchons femelle 15/21 mais les robinets sont suffisamment étanches en positions fermés. Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 12:03:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_proxima |
|
BonOeil Bouh !! | Je refais mon tableau électrique et j'ai une question concernant le piquet de terre.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
J'ai planté 2 piquets d'un metre de long, dans ma cave, a 2m l'un de l'autre. C'est passé easy lors du diagnostic. J'ai une vieille maison, donc sans fondations / dalle edit : 2 piquets par précaution car je ne voulais pas avoir une mention négative dans mon diag. Parfois 1 suffit mais bon. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-08-2014 à 14:19:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... | non dans le regard c'est retardé si tu l'as bien fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sebastien641 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais il faut que la construction respecte tout de même les règles d'urbanisme : matériaux des murs et des toitures, prospect (distance par rapport aux limites, élément particulièrement important vis à vis des voisins), etc. Si elle ne les respecte pas, le montage risque de devenir un démontage suite à une plainte (mairie, voisin, etc.). Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2014 à 15:05:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
kamibus | Bonjour tout le monde (mais surtout stan --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
outlaw6 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
galak Revenez :( |
|
berlo dubitatif |
On ne voit rien sur la photo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |