Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  construire sa maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

construire sa maison

n°18025080
LordDoudou
Posté le 03-04-2009 à 12:55:07  profilanswer
 

bonjour à toutes et tous,  
 
je suis à la recherche d'informations et en demande de connaitre vos expériences personnelles
 
je suis à la recherche d'un constructeur pour faire construire ma maison seulement  
 
je chercher quelque chose de pas trop cher et qui se limiterai aux gros oeuvres et fournir le matériel afin que je termine moi-même les travaux de finalisation pour que ça me coute le moins possible.
 
notre terrain présente un fort dénivellé et demande dès lors une maison belle étage, nous sommes du côté de bastogne.
 
pourriez-vous me donner des informations sur les constructeurs et aussi des estimations de prix pour une maison de ce type
 
voici un peu plus d'info:  
REZ
 
- garage
- hall d'entrée
- toilette
- escalier
- pièce technique (avec compteur ...)
- bureau
 
PREMIER
 
- une grande pièce avec salon salle à manger et cuisine ouverte
- buanderie
- verranda (du côté jardin puisque au niveau de la rue on est au premier)
 
DEUXIEME (dans le toit)
 
- 3 chambres
- 1 salle de bain
 
 
la maison présenterai une surface possible de 90 m² au sol
 
 
Merci beaucoup de votre attention, en attente de vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 12:55:07  profilanswer
 

n°18025170
toede
barbatruc
Posté le 03-04-2009 à 13:06:12  profilanswer
 

pose ta question sur ce topic
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
tu trouveras certainement ton bonheur


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  construire sa maison

 

Sujets relatifs
Très petites bêtes dans la maison (photo)Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"
les alarmes de maison et télésurveillancePoblèmes dans une maison en location...
A votre travail/maison c'est ... XP, Vista ou MAC ?Faillite des banques : pourquoi perdre sa maison ? EXPLICATIONS
Faire construire une maison avec HDNFaut il faire confiance à un archi pr faire construire sa maison?
Construire sa maison...le faire soi-même avec un petit budget[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso
Plus de sujets relatifs à : construire sa maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR