Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Consommation électrique trop élevée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consommation électrique trop élevée?

n°50259656
absot77
Posté le 05-07-2017 à 14:17:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
 
Je suis en train d'acheter un appartement en banlieue parisienne (mon offre a été acceptée mais je n'ai pas encore signé le compromis) de 54m² dans un immeuble des années 1930 au 2ème étage (5 étage en tout).
 
J'ai demandé par curiosité les factures EDF afin de me faire une idée de la consommation électrique et pour le mois de novembre 2016, les propriétaires actuels ont payés 219€ et 259€ pour le mois de janvier 2017.
L'agence immobilière m'a répondu une moyenne de 130€ sur l'année.
 
Je sais que le mois de janvier 2017 a été relativement froid mais je trouve la consommation assez élevée, 1878kWh.
 
Niveau électroménager, il n'y a qu'un lave-vaisselle, un four, des plaques électriques et un lave-linge.
Les fenêtres sont en double vitrage mais li y a une hauteur sous plafond de 3 mètres.
 
Il y a 2 radiateurs de nouvelles générations (un dans le salon et le second dans la chambre).
 
J'ai pensé à rajouter des chauffages à inertie en fonte mais je ne sais pas si ça va beaucoup m'aider parce que j'ignore à combien chauffent les propriétaires actuels (21°C, 22, 23, ..).
 
Trouvez-vous cette consommation excessive malgré cet hiver assez froid?
Avez-vous des idées pour faire baisser cette facture?
 
:)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 14:17:37  profilanswer
 

n°50260682
absot77
Posté le 05-07-2017 à 15:23:31  profilanswer
 

Sur la facture EDF que j'ai, elle correspond à la période de janvier - février 217, me voilà plus rassuré. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Consommation électrique trop élevée?

 

Sujets relatifs
Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)Facture électricité trop élevée pouvez vous m'éclairer?
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
[Help] Conso éléctriqueConsommation en électricité Quadruplée, need help
Circuit électrique plafonnierConsommation énergétique estimée très importante logement 25m²
Plus de sujets relatifs à : Consommation électrique trop élevée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR