Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseil achat matelas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat matelas

n°47916296
centifolia
Posté le 02-12-2016 à 15:42:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commencé à essayer des matelas et je réalise que vous pourriez être de bon conseil si je veux "optimiser" cet achat..(quel joli mot pour dire que je veux tout simplement éviter de prendre une gamelle avec mon nouveau lit !)
Actuellement, je dors (en fait, non, je souffre nuit après nuit) sur un matelas en gomtex de la marque swissflex et son sommier à lattes découvertes, indépendantes fixes sur pieds.
L'ensemble date de 2007. Au départ, j'ai acheté un matelas en latex naturel, qui s'est affaissé au bout de 3 mois. Swissflex me l'a changé pour un identique, qui s'est lui aussi affaissé au bout de 3 mois. Re-changement pour un nouveau matelas, cette fois en gomtex.  
La dimension est de 120X200 et j'envisage de rester sur ces mesures.
Merci de me dire dans un premier temps, si cette dimension relève du délire, car en magasin, on a l'air de trouver cela débile. Il se trouve que j'ai un petit appartement, qui ne peut contenir un lit de 140. Par ailleurs un lit 1 personne, c'est trop petit....
Échaudée par ce précédent achat d'un matelas en latex, j'envisage de prendre un matelas à ressorts, même si je suis un poids plume (60 kgs pour 1,70m).
Je me suis allongée sur un Hypnose d'Epeda, et il me plait beaucoup. Quels sont ses défauts ? Va t-il s'affaisser lui aussi au bout de 3 mois ? Quel est son équivalent en moins cher ?
J'ai aussi essayé le Caresse de maliterie.com, qui m'a semblé "mou"...
Que me recommandez-vous d'essayer et à quoi dois-je faire attention ?
Merci pour votre attention.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:42:20  profilanswer
 

n°47942502
Modération
Posté le 05-12-2016 à 16:59:06  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseil achat matelas

 

Sujets relatifs
Avis achat poele à petroleContacter un vendeur amazon avant achat?
BESOIN DE CONSEILS POUR ACHAT D UN NOUVEL ORDINATEURConseil d'achat pour un VTT ou VTC...
[immobilier] Consulter un expert indépendant avant achat?Achat compacte
achat de conserves en gros pour particulier 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat matelas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR