| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:46:37 ![]() ![]()
|
MuLoT44 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | Essaye encore Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 27-07-2010 à 11:08:58 --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 27-07-2010 à 11:13:17 |
koskoz They see me trollin they hatin | Il avait qu'à lui dire qu'elle le faisait pas bander --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
mixoumix Dark sided | Connerie sous l'effet de l'alcool : faire chier une fois de trop ma femme qui du coup s'est barrée avec mon fils.
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
Kastor94 Capitaliste | Arf, relou ça.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Kastor94 Capitaliste |
|
Le Pote Le pote de qui ? |
Barré comment? Définitivement? Ou tu sens que ça peut se rabibocher ?
|
daaadou El Duderino |
--------------- The Human Centipede aka Hitler meets Two Girls One Cup - "Attendez, j'ai toujours un ptit comportement déviant, c'est normal. :o" vlad73 - Hide yo kids, Hide yo wife! Listen to : Amateur Girlfriends Go Proskirt Agents |
Kastor94 Capitaliste | Bon next?
|
MuLoT44 |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
MuLoT44 |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Kastor94 Capitaliste |
|
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
castormalin Le cheval c'est génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
lordbubu | non j'ai arrêté ça, ça fait trop peur à mon foie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Depuis qd l alcool est interdit dans les campings? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
deouss won't be governed |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
lordbubu |
|
deouss won't be governed |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est quand meme très sympa les fêtes, après bien sûr ca dépend sur qui tu tombes. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|