Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comparatif perceuses sans fil Marque (perf, prix) au07/08/13

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif perceuses sans fil Marque (perf, prix) au07/08/13

n°35225965
flofou
Posté le 07-08-2013 à 14:37:28  profilanswer
 

J'ai réalisé un comparatif pour acheter une perceuse visseuse sans fils (j’hésitai à prendre une percussion ou non), finalement mon choix s'est porté sur BOSCH GSB18VE-2-Li + Visseuse Chocs GDR18V-Li + 2x 4.0Ah pour 440€.
Voici donc mon tableau comparatif en date du 07/08/2013, reprenant dans les grandes lignes les caractéristiques et prix vendeurs pour perceuses sans fils plutôt haut de gamme avec ou sans percussion BOSCH, HITACHI, MAKITA, DEWALT. Il y avait trop de produits pour les lister intégralement, je me suis orienté vers les modèles qui m'intéressai, c'est-à-dire fort couple ( 50NM mini), plutôt à percussion, et grande capacité de batterie (LI-Ion 3AH et 4Ah, et 2 batteries mini)
 
http://dl.free.fr/fmBR0xzpL
 
 
En espérant vous avoir aidé, il y a des des infos incomplètes, des produits à rajouter, les prix a actualier (depuis le 07/08/13), si d'autres intégristes du comparatif sont motivés, modifiez le et repostez le, pour notre bien a tous
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 14:37:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comparatif perceuses sans fil Marque (perf, prix) au07/08/13

 

Sujets relatifs
achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prixBaisse du prix de l'or et de l'argent
Quel est le meilleur rapport qualité/prix?prix des friandises au Kinepolis
[Immobilier] pertinence du prix au m² ?Définir le prix de son PC
Prix coffre-fort Fichet d'occasion ???Les prix des billets au poids pers.+valise, une bonne idée?
2 Pneus de marque différentes sur un même essieu 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif perceuses sans fil Marque (perf, prix) au07/08/13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR