Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment savoir qui m'appelle à 1h du mat sans parler ?

n°139516
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 20-02-2003 à 06:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zion a écrit :


 
oui, et ca coute vraiment pas la peau du cul  :o  


 
J'ai acheté l'autre jour un Tel chez FT a 30E (amarys 1200) et il est tres bien.. top message (voyant qui clignote si message sur le répondeur), présentation du numéro, présentation du nom (le nom de la personne, comme elle apparait dans l'annuaire est affiché en plus du numéro)...
 
Mais ce qui coute cher ça n'est pas le telephone, c'est les options (sauf top message qui est gratuit), 2,3E/mois par exemple pour la présentation du nom et numéro (pour le nom ça ne marque que s'il est dans les pages blanches/jaunes, c'est a dire quasiment aucun gsm).
 
 
Sinon il existe une option blocage d'appels :
http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html
 
ça permet de bloquer meme quand on ne vois pas le numéro et/ou ceux qui ne présentent pas le numéro (on peut faire une liste blanche et une liste noir aussi), mais ça coute 25FF (3.8E) /mois :/
 
Sinon, dépose plainte contre X ayant passé des coups de fils chez toi a tel heure (note les dates et heures, ils ne vont pas regarder tout ceux qui t'ont appelé), ou a défaut dépose une main courrante pour signaler les faits. Tu devrais rapidement avoir l'identité de la personne, pour ce genre d'affaires ils sont habitués et pas besoin d'enquete, ils demandent simplement a FT et tu aurra le nom de ce fameux X rapidement (apres si tu veut garder ta plainte et faire un proces c'est une autre histoire, mais connaitre X est tres facile).


---------------
[:moua] [moua]
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 06:50:20  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Ca va se savoir !" fake ou pas ?Comment s'appelle le théorème...
Quelqu'un pourrait me parler de Yellowstone ?Y a une chanson qui s'appelle nerd
Comment sa s'appelle ? (electronique)[Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo?
aller a londres.... pour l'aeroport c ok...mais je voudrais savoir...Le droit de savoir ce soir
euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?put1 mais laissez moi le temps de parler avant de fermer mon topic!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir qui m'appelle à 1h du mat sans parler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR