Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment nettoyer sa bouche d'aeration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment nettoyer sa bouche d'aeration ?

n°10594864
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-02-2007 à 01:24:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En allant dans ma salle de bain, j'ai vu 3 araignées au mur près de la bouche d'aeration. Sauf que ces araignées sortent de nulle part car :
-Mon appartement est "neuf" et je fais tres souvent le menage
-La piece est constamment fermée et il n'y a pas de fenetre
 
Ma bouche d'aeration est une sorte d'entrée recouverte par un boitier en plastique. Celui ci est couvert de poussiere noire qui reside depuis plus de 3 ans. Il y a de l'air qui souffle vers l'interieur de la piece en permanence. (Bref une sorte de tres long conduit qui mene vers l'exterieur ou un ventilo geant ou un systeme de ventilation). Je suis dans un appartement.
 
Pour la poussiere, un coup de torchon et c'est fini.  
 
Par contre j'aimerai pas qu'un nid d'araignée vienne se loger a l'interieur et j'aimerai donner un gros coup de bombe ou je ne sais quoi dans la bouche d'aeration afin d'exterminer toutes les bestioles qui font peur  :sweat: . Mais acheter une bombe anti araignée ne suffit pas car je voudrais tout nettoyer/desinfecter en profondeur.
 
Avez vous des produits a me conseiller dans le commerce special "bouche d'aeration" ?
Je jetterai bien de la javel a l'interieur mais la bouche d'aeration est en hauteur et je ne sais pas a quoi elle conduit.


Message édité par tomware le 08-02-2007 à 01:36:41
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 01:24:19  profilanswer
 

n°10595077
PikaiaBurg​ess
Posté le 08-02-2007 à 05:43:59  profilanswer
 

En général on peut enlever la façade ou une partie de la bouche d'aération que l'on peut ensuite nettoyer avec du produit vaiselle ou pour le sol peu importe.
Cela permet aussi d'accéder à l'intérieur pour enlever encore plus de poussière, il y a souvent une sorte de filtre.
 
Pour les araignées après le nettoyage pulvérise un aérosol dans la bouche et sur le cache.


---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14193089
ebulb
liberté d ame
Posté le 28-02-2008 à 15:52:41  profilanswer
 

Moi j ai tout nettoyé ce qu il y a chez nous avec du matériel loué chez un marchand.Ma famille ne peut s en porter mieux.On peut le faire soi-meme.

n°14193108
everfrost
Amused
Posté le 28-02-2008 à 15:54:37  profilanswer
 

Oui ça aspire ça souffle pas (ou alors y'a un problème).
L'air est soufflé par les grilles sur les volets/fenêtres du salon et des chambres, et évacué par les bouches de la cuisine/SdB/chiottes.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14193133
ebulb
liberté d ame
Posté le 28-02-2008 à 15:57:48  profilanswer
 

Il faudrait aussi nettoyer les conduits du cerveau a ceux qui nous traitent de salopards de mecréants.Je ne sais pas comment interpreter sa petite pensée a burgess mais il y a aussi des gens qui ne lisent pas la Bible ou le coran,salopards de fanatiques religieux.Il me semble qu il y a d autres choses a faire dans la vie et d autres choses a apprendre a ses enfants.Merci de votre attention et attention a vos conduits.

n°14194207
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-02-2008 à 17:31:39  profilanswer
 

ebulb a écrit :

Il faudrait aussi nettoyer les conduits du cerveau a ceux qui nous traitent de salopards de mecréants.Je ne sais pas comment interpreter sa petite pensée a burgess mais il y a aussi des gens qui ne lisent pas la Bible ou le coran,salopards de fanatiques religieux.Il me semble qu il y a d autres choses a faire dans la vie et d autres choses a apprendre a ses enfants.Merci de votre attention et attention a vos conduits.


Tu as 6 mois pour lire les règles, profite bien.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment nettoyer sa bouche d'aeration ?

 

Sujets relatifs
Aération dans les WC... (VMC bruyante)Nettoyer fond des toilletes
ca veut dire quoi nettoyer au karcher?Nettoyer les poignées de porte
Attention à la bouche!Comment nettoyer taches de graisses plaque chauffante
nettoyer gazon synthétique de la mousseévier bouché avec du destop
Est ce qu'on peut nettoyer un écran télé avec une éponge mouillée ? Comment nettoyer des traces de graisse au sol?
Plus de sujets relatifs à : Comment nettoyer sa bouche d'aeration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR