zouzou91 a écrit :
bonjour,
je viens allonger la longue liste des personnes mécontentes des opérateurs de téléphonie mobile et dans le cas présent Orange.
Ma copine a un forfait 3h très basique chez orange depuis plus d'un an maintenant, aucun soucis.
Aujourd'hui surprise, cette derniere reçoit un charmant texto de la part d'orange lui signalant une consomation de 570 depuis le 6aout!!! Plus de 500 de hors-forfait en une petite dizaine de jours.
Il est bien evident qu'il s'agit d'une grossiere erreur de leur part (ma copine n'use pratiquement jamais ses 3 heures de forfait).
Premier coup de fil au service clientele... reponse molassone: "ben il faut attendre la facture de septembre pour avoir le detail des operations et eventuellement porter reclamation"... mouais super!
Ils savent deja me dire combien on leur doit mais pas encore qui on aurait bien pu appeler aussi longtemps!
Ca sent la grosse galere, comment prouver ma bonne foi? ils vont me pondre une liste d'appels erronée et je n'aurais aucun moyen de me défendre
bloquer le virement automatique me rendrais coupable d'office et justifierait de leur part une procédure de recouvrement. mais d'un autre coté je peux pas me resigner a payer une telle somme pour rien !!!
que faire, que faire??? HELP !!!! :s
|