Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment contester une facture orange???

n°9753973
frankie_fl​owers
Posté le 20-10-2006 à 02:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas bête l'idée de bloquer le prélèvement :o
 
Au pire c'est Orange qui intenteras une procédure contre toi, et là tu sortiras toutes les pièces justificatives.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 02:36:44  profilanswer
 

n°9754080
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2006 à 03:42:52  profilanswer
 

bah orange c'est des incapables !
 sa fait 7 mois que j'essaie de changer de forfait et je ne peu le faire sur le web et ces empaffé , malgré mes demande insistante et mes multiples contact avec le service technique, n'y arrivent pas !
 
resultat ? dans 5 mois resiliation et bon de portage :love:
 
Le seul avantage d'orange est de proposer des spv, c tout !
 
et comme je suis repassé au couple tel basique + pda separé l'avantage viens de s'envoler :D

n°9754086
minnie77
Posté le 20-10-2006 à 03:46:00  profilanswer
 

faut aller chez courbet


---------------
www.mosaiquefm.net
n°9754095
Dkiller
Posté le 20-10-2006 à 03:51:19  profilanswer
 

Tu dis que ta cops n'aurait pas pû faire ça, mais tu n'as pas dit que tu la croyais  [:chriscool007]  
Moi jdit qu'elle te prend pour un con pour te sucer ton fric et ton temps car elle joue aux jeux avec son amant chez toi quand t'es au boulot :/
 
Je propose un vote :o

n°9756852
frankie_fl​owers
Posté le 20-10-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah orange c'est des incapables !
 sa fait 7 mois que j'essaie de changer de forfait et je ne peu le faire sur le web et ces empaffé , malgré mes demande insistante et mes multiples contact avec le service technique, n'y arrivent pas !
 
resultat ? dans 5 mois resiliation et bon de portage :love:

Bouygues et SFR sont vraiment meilleurs point de vue service client  :heink:  ?

n°9900144
useyournos​e
Posté le 08-11-2006 à 20:17:49  profilanswer
 

je viens d'avoir le meme soucis avec orange
une facture de 700 € environ
ou en es tu de ton probleme? que faire?
Ce serai des sms envoyer vers des num en 82xxx ou 63xxx
Le probleme c'est que c'est envoyer meme pendant mes heures de travail, je suis donc sur que c'est pas moi quand meme !!!
mais orange ne veux rien savoir....

n°9900362
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-11-2006 à 20:56:06  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Bouygues et SFR sont vraiment meilleurs point de vue service client  :heink:  ?


pour moi ils se valent tous ! juste  que chez sfr je peux avoir les dernier mobile a la mode ( ki font le café) pour 1 €  [:airforceone]

n°25642550
aliceptj
Posté le 25-02-2011 à 13:39:17  profilanswer
 

useyournose a écrit :

je viens d'avoir le meme soucis avec orange
une facture de 700 € environ
ou en es tu de ton probleme? que faire?
Ce serai des sms envoyer vers des num en 82xxx ou 63xxx
Le probleme c'est que c'est envoyer meme pendant mes heures de travail, je suis donc sur que c'est pas moi quand meme !!!
mais orange ne veux rien savoir....


 
Hello!!!
J'ai le même problème que toi!!! Orange me facture 2x120 euros de facture, or je ne suis sure et certaine de ne pas avoir passer autant d'appels... J'ai demandé un justificatif de mes appels et je constate que certains appels assez long n'ont pas été passé par moi, enfin je pense.
 
Comment t'en es tu sortis puisqu'on a à peu près le même pb...?
 
Tiens moi au courant please je sais plus quoi faire!!!! :(

n°26133616
julia-del-​31
Posté le 12-04-2011 à 16:33:05  profilanswer
 

Bonjour,  
tu peux envoyer tout simplement un courrier pour contester ta facture.
tu peux regarder un exemple de lettre ici :
 
 
 
http://www.lettrepratique.fr/index [...] lephonique
 
 

zouzou91 a écrit :

bonjour,
je viens allonger la longue liste des personnes mécontentes des opérateurs de téléphonie mobile et dans le cas présent Orange.
Ma copine a un forfait 3h très basique chez orange depuis plus d'un an maintenant, aucun soucis.
Aujourd'hui surprise, cette derniere reçoit un charmant texto de la part d'orange lui signalant une consomation de 570€ depuis le 6aout!!! Plus de 500€ de hors-forfait en une petite dizaine de jours.
Il est bien evident qu'il s'agit d'une grossiere erreur de leur part (ma copine n'use pratiquement jamais ses 3 heures de forfait).
Premier coup de fil au service clientele... reponse molassone: "ben il faut attendre la facture de septembre pour avoir le detail des operations et eventuellement porter reclamation"... mouais super!
Ils savent deja me dire combien on leur doit mais pas encore qui on aurait bien pu appeler aussi longtemps!
 
Ca sent la grosse galere, comment prouver ma bonne foi? ils vont me pondre une liste d'appels erronée et je n'aurais aucun moyen de me défendre :'(
 
bloquer le virement automatique me rendrais coupable d'office et justifierait de leur part une procédure de recouvrement. mais d'un autre coté je peux pas me resigner a payer une telle somme pour rien !!!
 
que faire, que faire??? HELP !!!! :s


n°26247495
ibo93
Posté le 24-04-2011 à 14:55:07  profilanswer
 

bonjour je vien demandé de l'aide car je me sui engagé sur 24 moi avec orange et duran un moi je n'est pas pu payé , il on donc coupé ma ligne 2 moi plus tard o  final il on coupé ma ligne mes je doi aussi payé tt les moi sur lesquel je me sui engagé .. une facture de 1600€vien de tombé je cherche une solution pour ne pas avoir a payé tt sa car je trouve sa completement ilogique. merci de bien vouloir maidé ..

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 14:55:07  profilanswer
 

n°26247522
nodus
Posté le 24-04-2011 à 15:02:11  profilanswer
 

ibo93 a écrit :

bonjour je vien demandé de l'aide car je me sui engagé sur 24 moi avec orange et duran un moi je n'est pas pu payé , il on donc coupé ma ligne 2 moi plus tard o  final il on coupé ma ligne mes je doi aussi payé tt les moi sur lesquel je me sui engagé .. une facture de 1600€vien de tombé je cherche une solution pour ne pas avoir a payé tt sa car je trouve sa completement ilogique. merci de bien vouloir maidé ..


 
 
Et la version française ? :o

n°32040267
leonleon
mon vieux leon
Posté le 19-10-2012 à 10:44:43  profilanswer
 

Coucou je viens aussi témoigner de l'abus qu'infligent certains opérateurs de téléphonie portable à leurs abonnés.
Je reçois ces temps ci mon relevé de facturation Orange et quelle surprise !! je découvre que j'ai passé des communications et des sms avec l'étranger !
La facture fait apparaître des appels et des réceptions d'appels et de sms !
 
JE NE COMMUNIQUE JAMAIS AVEC L’ÉTRANGER DEPUIS MON TEL PORTABLE et quelle qu'en soit la manière.
 
65€ me sont facturés.
 
J'entends déjà les réponses lénifiantes du style si ces communications apparaissent c'est qu'elles ont été passées...à ces bons penseurs je laisse leurs bons mots;
mais aux autres je demande s'ils ont une bonne info pour organiser ma défense sur cette question.
merci à vous
 LL

n°32040873
silvinho
Posté le 19-10-2012 à 11:25:03  profilanswer
 

Est-ce que tu habites en zone frontalière ? Je sais que de mon côté, habitant dans l'est de la France il m'arrive de passer sans m'en rendre compte sur le réseau allemand sans avoir passé la frontière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche voiture orange mat tuning très connue[Virgin Mobile] Intéressant au même titre que SFR, Orange, etc ?
Corruption chez wanadoo/orange chat[Lyon] probleme envoi SMS sur réseau Orange?
question facture GDF :)Vente sans facture: est-ce illégal?
Nouveau Pass Navigo (carte orange) !!!Recherche personne chez Orange et disposant d'un téléphone 3G!!!
dent dévitalisée qui devient jaune/orangeFacture EDF de 441 euros !!!
Plus de sujets relatifs à : comment contester une facture orange???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR