Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?

n°44048121
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 28-11-2015 à 14:25:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je voudrais commander en ligne un sèche-linge qui serait livré à domicile un week-end.
 
J'ai essayé:
 
Darty: J’avais demandé la livraison le samedi 7 novembre, et leur mail d'expédition m'a annoncé que je serais livré le jeudi 5 novembre. (Leur mail précédent confirmait la livraison le samedi, donc pas  d'erreur de ma part.) En conséquence j'ai annulé ma commande chez eux.
 
Royalprice: Ils m'ont appelé une fois, j'ai payé 55€ en supplément pour la livraison à domicile et je n'ai aucune nouvelle depuis (environ 3 semaines).
 
Existe-t-il un magasin en ligne fiable où je pourrai commander un sèche-linge avec livraison à domicile ?
 
Cordialement, Victor


---------------
Signature des messages
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 14:25:12  profilanswer
 

n°44311854
sav_royalp​rice
Posté le 24-12-2015 à 17:42:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous nous permettons de répondre à votre sujet, concernant votre commande qui a bien été livrée le 9 décembre déc. 2015 entre 08:00 et 13:00 dans la pièce de votre choix par deux livreurs.
 
Le rdv a été fait en automatique la semaine suivante car nous n’arrivions pas à vous joindre le 30/11/2015 comme précisé par mail.
 
En raison du retard de livraison de quelques jours, je vous informe que nous avons mis en place les gestes commerciaux suivants qui vous ont été envoyé par mail via Amazon le 09/12/2015.
 
- 1 an d'extension de garantie sur votre produit
- 1 bon d'achat de 7% valable 12 mois sur nos produits
 
A la moindre interrogation sur la livraison, votre facture, un problème sur la réception de votre colis ou toutes autres demandes, contactez moi au 0 970 28 30 36.
Je suis à votre service pour tout le bon déroulement de votre achat.
Cordialement,
 
Marc
 
SAV RoyalPrice

n°44320777
Autralia
Posté le 26-12-2015 à 20:03:39  profilanswer
 

:lol:

n°44320792
P0L0
L'Authentique
Posté le 26-12-2015 à 20:07:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permets de répondre à ton sujet, concernant ton problème pour la réception d'un sèche linge.
 
Je l'ai bien réceptionné le 9 décembre au Rez de Chaussée, je l'ai déballé et je l'ai utilisé jusqu'au moment auquel j'ai vu ton post !  
 
Si tu veux, tu peux venir sécher ton linge à n'importe quel moment chez moi car j'ai cru que c'était un cadeau que tu me faisais.
 
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à revenir vers moi.
 
Bien à vous,
 
Jean-José  
 
Le Concierge de la Co-propriété.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°44320807
Elzix
Posté le 26-12-2015 à 20:10:56  profilanswer
 

et n'oublie pas les étrennes .... :o


---------------
Battletag :  Grumlog#2908

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?

 

Sujets relatifs
durée de livraison cdiscountpaiment en ligne avec la carte realys
Commander sur amazon.co.uk ; Légal ?Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
Date livraison Hardware/PC Update[Achat en ligne] Problème délai de remboursement
Un dictionnaire en ligne pour traduire les hiéroglyphes en françaisLivraison colis
Plus de sujets relatifs à : Où commander en ligne la livraison d'un sèche-linge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR