Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Annuler une commande en cours chez un VPCiste...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler une commande en cours chez un VPCiste...

n°13561389
lionelp2
Posté le 19-12-2007 à 12:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j espere ne pas cree de polemique ce n est pas mon but...
 
je  m explique
 
j ai craqué, et j ai commandé chez un vpciste un IPHONE avec ouverture de ligne mais pas orange...
 
je sais, certains me diront c bien fait tu avais qu a prendre orange...
 
Bref, j ai passé ma commande le 11/12/2007, l argent a ete prelevé le lendemain, les documents
demandé pour le contrat envoyé le 11, reçu et traité le 13, la commande est donc passé de  
en cours de validation a en cours de traitement...ça dure depuis...pourtant un mail reçu le 13/12/07
a 1h du mat me disait la chose suivante:
 
Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs. Votre ligne est en cours d'activation, votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 5 jours ouvrées.
 
Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel.
 
je sais que le conditionnel du verbe "devrait" n est pas a prendre au pied de la lettre, mais depuis
ce mail pas de nouvelle, j essaie de tel et la impossible d avoir QQ1, le mail suivi de commande
revient non delivré, le mail au travers du site pour demander ou en est ma commande idem...
 
 
-Question, puis je faire annuler ma commande ? (il n y a rien sur le site pour...)
 
-Puis je faire annuler mon 1 er payement, et reccup mes € si oui comment  
par la banque? faire aussi annuler les 2 autres echeances
 
 
si qq1 A la meme exp, j aimerais partager point de vue en MP
 
Derniere question et pas des moindres, sans faire de pub caché comment siter le nom
du mag pour echanger nos experiences, et de fait ne pas me faire banir?
 
tx:)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 12:22:35  profilanswer
 

n°13561412
Taliesim
Posté le 19-12-2007 à 12:25:52  profilanswer
 

Normalement , tu peux evidemmment faire annuler ta commande faite en vpc.
Par contre si tu n as pas de numéros de télephone ou d'adresse ou les contacter cela me parait louche...
 
Si c'est une combine de particulier sur un site fait à la va vite et pas une boutique pro, tu as par contre peu de moyens pour te retourner.


Message édité par Taliesim le 19-12-2007 à 12:29:53
n°13561445
lionelp2
Posté le 19-12-2007 à 12:30:37  profilanswer
 

j ai tel, j ai mail mais depuis le 11 impossible de les avoir au tel...
tjs un disque qui dit que vu le susses de leur site ben faut envoyer
un mail, je tourne en rond


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Annuler une commande en cours chez un VPCiste...

 

Sujets relatifs
Commande en AmeriqueCours de Cuisine sympa ?
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeksprobleme commande amazon
Que faire en cours ou autres moments longs...[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!
[help] est -il possible d'annuler une commande passée en ligne?Les reformes des retraites, en cours et a venir
cours de dessin sympas 
Plus de sujets relatifs à : Annuler une commande en cours chez un VPCiste...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR