Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coins les plus sympas de Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coins les plus sympas de Paris ?

n°25843161
Nallawenn
Posté le 15-03-2011 à 22:48:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le "Topic unique : Paris"... J'imagine que ma question a pourtant déjà été débatue ici mais.... pas trouvé.
 
Donc voilà, provinciale d'origine (euphémisme: campagnarde serait plus approprié), j'pense partir étudier à Paris l'année prochaine. Mais je ne connais absolument pas la ville et j'aurais voulu quelques avis sur les arrondissements sympas, cosmopolites, un peu bohème et qui bougent bien. Histoire de classer mais voeux de logement en résidence U, sachant que le crous propose 5e, 6e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e, 18e, 19e, 20e.
 
Mes critères concernent surtout l'architecture générale, la présence de bars, restaurants, salle de concerts, galeries d'arts, commerce de proximité...
 
Bien à vous  ;)  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 22:48:14  profilanswer
 

n°25846711
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-03-2011 à 10:03:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coins les plus sympas de Paris ?

 

Sujets relatifs
(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris[Foot 11x11] Où trouver un terrain (Paris - La Défense) ?
Zentih parisSalles de concert sympa à paris ?
les meilleurs resto "buffet"sur ParisOú revendre à PARIS du vêtement pour jeunes? (Dépôt/rachat)
Gr pop rock élec ch bassiste + batteur pour Parisdemande d'admission en licence 2 de paris 1 en UFR 06
[Recherche] - Plombier Paris 12[INFO] Liste des magasins en liquidation sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Coins les plus sympas de Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR