Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Code bons d achat sur cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code bons d achat sur cdiscount

n°2747355
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 19-05-2004 à 09:07:12  profilanswer
 

J'ai commandé un produit pour 30€ et je recoit un mail deux semaines plus tard pour me dire qu'ils sont en rupture de stock mais bien entendu j'ai deja été debité.
Donc je recois un mail me disant que j'avais un bon d'achat du meme montant à utiliser ... la joie.
Je vois que depuis maintenant plus d'1mois et demi le produit est toujours marqué comme en stock je tente de le recommander et recois un nouveau mail en me disant que le produit est toujours en rupture de stock. Il ne s'agit pas d'un produit tres demandé pourtant c'est une minitable en bois a placer sous l'ecran pour le relever.
Je recois un mail pour un bon d achat encore ...
 
Je me dit c'est le bon plan de debiter tout le monde et de leur donner des bons d achat en suite.
J'ai pas acheter un cheque cadeau mais un produit que je ne trouvais nul part.
 
Est-ce légal ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:07:12  profilanswer
 

n°2747362
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2004 à 09:09:59  profilanswer
 

C'est dans les conditions générales de vente hein [:mrbrelle]
 
légal oui. moral peut-être pas. perso je prend rien chez eux, justement parce qu'ils nous prennent pour des cons ;)
 
(encaissé jour de la commande, remboursé 3mois plus tard [:itm])


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2747377
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 19-05-2004 à 09:14:55  profilanswer
 

C'est surtout qu'il ne faut rien commander d'autre que des DVD chez eux.
Le reste est beaucoup trop aléatoire car généralement pas en stock. Ils attendent que le nombre de commandes d'un produit soit suffisant pour le commander chez le fournisseur.

n°2761722
incubus277
Posté le 20-05-2004 à 21:38:08  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

C'est dans les conditions générales de vente hein [:mrbrelle]
 
légal oui. moral peut-être pas. perso je prend rien chez eux, justement parce qu'ils nous prennent pour des cons ;)
 
(encaissé jour de la commande, remboursé 3mois plus tard [:itm])


j'ai acheté pleins de trucs chez eux et je n'ai eu aucun problèmes. Par contre chez planetdiscount je me suis fait baisé 30euro en changeant de produit pareil qu'ils n'avaient plus en stockn je les ai harcelé pendant des mois......et que dall c des enfoirés NE PAS ACHETER LA-BAS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Code bons d achat sur cdiscount

 

Sujets relatifs
projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]Achat de facade autoradio ?
Infos Pour achat batterie (Débutant)Les bons et les mauvais présidents des usa.
[SPAM] les bons comptes de l'imam de Vénissieuxsecurity code sur carte visa, kézako ??
Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!![Votre avis] Dilemne achat voiture - La facture arrive...
Cdiscount 
Plus de sujets relatifs à : Code bons d achat sur cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR