Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PAC air/eau CIAT AQUALIS CALEO 70 HT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAC air/eau CIAT AQUALIS CALEO 70 HT

n°21729462
MICKAEL381
Posté le 01-03-2010 à 17:00:36  profilanswer
 

  :whistle:     Bonjour ,j'utilise pour me chauffer une PAC AQUALIS CALEO 70 HT;j'éprouve des difficultés à obtenir une température égale à ma consigne,j'ai agi sur le programmateur  en modifiant les paramètres agissant sur la courbe appelée loi d'eau j'ai obtenu des résultats,puis-je encore améliorer cela en agissant sur les paramètres n° 20 et n°21 respectivement nommés différentiel d'étage et différentiel entre étages et réglés actuellement à 2°c( plage de réglage : 0.5°c à 5°c n°20 et plage de réglage : 0.5°c à 10°c n°21).Si non quel est l'utilité de ces paramètres?Merci pour vos réponses.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 17:00:36  profilanswer
 

n°29687508
Nonos64
Posté le 27-03-2012 à 16:55:11  profilanswer
 

Bonjour,  
le différentiel entre étage, s'il est de 2°C, permet de faire démarré la température d'eau de l'étage a 34°C si le rez de Chaussée à un départ à 36°C.
Et le différentiel d'étage permet il n'est pas clairement expliquer c'est pourquoi je préfère ne rien dire dessus.
 
Par contre, il ce peu que ton installation soit mal dimensionné ( si les calcul des déperditions thermique de ta maison n'as pas été réalisé correctement...) si cela est le cas il se pourrait que en période de grand froid les déperditions soient supérieur aux apports de chaleur et donc que tu ne puisse atteindre la température de consigne souhaité.
 
En espérant d'avoir au moins un peu aidé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PAC air/eau CIAT AQUALIS CALEO 70 HT

 

Sujets relatifs
Regulation PAC AQUALIS CALEO 70 HTretour d'expérience et paramètrage de PAC France Geothermie
consommation PAC AIR/EAUFonctionnement POMPE A CHALEUR CIAT
Aide choix PAC ... Clivet ou Hitachi?PAC CIAT CALEO 70 HT
Plus de sujets relatifs à : PAC air/eau CIAT AQUALIS CALEO 70 HT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR