Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que choisir entre L3 AES à l'IAE de Lyon ou à Assas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir entre L3 AES à l'IAE de Lyon ou à Assas

n°34915441
doriladira​de
Posté le 08-07-2013 à 21:07:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement le choix pour la prochaine année universitaire entre une L3 AES à l'IAE de Lyon et une L3 AES à ASSAS.
Je cherche des avis de personnes ayant été étudiants dans l'une de ces deux formations, ou actuellement étudiant pour connaître leurs points forts et faibles (pas des personnes qui ont ENTENDUS DIRE QUE...). J'ai cru entendre que AES n'était pas une bonne formation, je me suis mal orientée (j'ai fait avant un DUT GEA), je cherche surtout à savoir maintenant quel est l'établissement à éviter.
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 21:07:32  profilanswer
 

n°34915470
el tihaho
1mposteur
Posté le 08-07-2013 à 21:09:47  profilanswer
 

doriladirade a écrit :

Bonjour,
 
J'ai actuellement le choix pour la prochaine année universitaire entre une L3 AES à l'IAE de Lyon et une L3 AES à ASSAS.
Je cherche des avis de personnes ayant été étudiants dans l'une de ces deux formations, ou actuellement étudiant pour connaître leurs points forts et faibles (pas des personnes qui ont ENTENDUS DIRE QUE...). J'ai cru entendre que AES n'était pas une bonne formation, je me suis mal orientée (j'ai fait avant un DUT GEA), je cherche surtout à savoir maintenant quel est l'établissement à éviter.
Merci de vos conseils


Commence déjà par chercher la bonne section où poster ce genre de demande, peut-être tu trouveras [:kapukapu]

n°34915482
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-07-2013 à 21:10:27  profilanswer
 

---> cat emploi/études


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  que choisir entre L3 AES à l'IAE de Lyon ou à Assas

 

Sujets relatifs
Une bonne moto école sur Lyon ?sommier + matelas à choisir
Quel billard choisir entre Montfort, Toulet et EurobillardLunettes : quels verres progressifs choisir ?
Artisan cuisiniste a lyonQuelle auto école choisir sur paris???
Quelle autot école choisir pour un alternant Creteil Drancy la defenseESDES Lyon : Grande école Post-Bac (LOL)
Quelle crème hydratante choisir ?Quel raquette de badminton choisir ?
Plus de sujets relatifs à : que choisir entre L3 AES à l'IAE de Lyon ou à Assas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR