Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche nouvelle banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche nouvelle banque

n°32327830
jpm1
cochon sauvage
Posté le 14-11-2012 à 16:59:29  profilanswer
 

j'ai cherché , j'ai pas trouvé de topic à ce sujet . voilà je cherche une nouvelle banque pour réduire mes frais de gestion de compte . actuellement je paye environ 10E/mois pour les frais de gestion (chéquier/CB) et environ 7E/mois pour un découvert autorisé de 500E (frais variables mais disons que j'utilise souvent mon découvert autorisé) . voilà une banque avec des valeurs affichées à tendance écolo serait le top . je suis très satisfait de ma banque en fait mais étant actuellement au RSA je dois "serrer" le budget au maximum . merci  :)


Message édité par jpm1 le 14-11-2012 à 17:01:52

---------------
ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué)
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 16:59:29  profilanswer
 

n°32346506
Modération
Posté le 16-11-2012 à 11:50:07  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche nouvelle banque

 

Sujets relatifs
Cherche série télé avec rires du publicCherche un livre avec des zombies dedans!
Liste code banqueCherche HFRien pour relai postal sur Versailles ou La Défense
Nouvelle facture GDFCherche club de boxe au nord de paris/seine saint denis
Banque SingapourNouvelle version de Amazon.fr incompatible avec firefox?
Cherche ventilateur colonne silencieuxJe cherche un serrurier sur Paris 7
Plus de sujets relatifs à : cherche nouvelle banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR