Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  demande de Cours chauffagiste et frigoriste entretien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de Cours chauffagiste et frigoriste entretien

n°65150157
podode
Posté le 10-02-2022 à 11:12:20  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour ce genre de demande mais je recherche des cours sur l'entretiens des chaudières de tout types ainsi que tout ce qui touche au monde du froid frigoriste ( pac etc )
 
En vous remerciant d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 11:12:20  profilanswer
 

n°65150499
nical_73
Posté le 10-02-2022 à 11:42:36  profilanswer
 

regarde la chaine de e génie climatique
il filme beaucoup de ses interventions et fait beaucoup d'entretien et maintenance en chauffage / frigo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  demande de Cours chauffagiste et frigoriste entretien

 

Sujets relatifs
Ecrire au PRÉSIDENT - Donner son opinion - Faire une demande[LIVRES][JEU] Une phrase, un bouquin-mystère /!\ 5e saison /!\
(Demande de conseils) Mémoire et apprentissageFusillade et prise d'otages en cours a Los Angeles!!!
Questionnaire anonyme avec une demande d'identificationDemande d'info rgpd/ messenger
Demande d'avis sur huile moteur citroen ax[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
Demande suppression compte Hardware.fr 
Plus de sujets relatifs à : demande de Cours chauffagiste et frigoriste entretien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR