Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaudière à gaz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaudière à gaz

n°29187900
bigweep
Posté le 08-02-2012 à 15:01:28  profilanswer
 

Salit Salut!
 
Je ne savais pas trop dans quel tomic je devais poster donc je vais en créer un...
 
Alors voilà, tout fraîchement locataire depuis ce week end, je dispose dans mon appartement d'une chaudière à gaz ELM Leblanc qui se situe dans la salle de bain au dessus des toilettes, à côté de ma chambre. Je pensais qu'en louant l'appart refait à neuf, la chaudière était révisée mais l'agence ne m'a rien fourni concernant son entretien.
 
Vu le froid qui règne sur Paris, je me suis empressé d'allumer le chauffage. Seulement voilà, la chaudière ne se lance (passage de la petite flamme à la vraie grosse flamme) qu'en mettant le thermostat à fond et repasse en veilleuse (c'est ça le terme?) au bout de 30 minutes. J'ai également des maux de tête quand je rentre dans mon appart, mais je me disais que c'était peut-être l'odeur de la peinture neuve qui chauffe sur les radiateurs qui me faisait ça.
Malheureusement, dans la nuit de lundi à mardi, la chaudière étant en mode veilleuse s'est éteinte, laissant le gaz sortir librement je suppose. Pareil hier soir, elle s'est éteinte alors que les robinets de gaz étaient ouverts, je l'ai donc relancée mais j'ai eu assez rapidement des maux de tête et des nausées. J'ai décidé de tout coupé et alors dormir ailleurs, le mal de tête se calmant en sortant. J'ai quand même eu mal à la tête toute la soirée et encore aujourd'hui de manière moins intense.
 
La société d'entretien va donc passer dans quelques jours, mais d'ici là pensez-vous que je puisse quand même tenter de l'allumer? rester dans mon appart avec le gaz coupé ou laisser tomber complètement et que j'aille dormir ailleurs quelques jours par sécurité?
 
 
J'ai jamais eu de gaz dans un appart, j'ai jamais trop aimé ça et je suis conforté dans mon idée après ces premiers jours...
 
Merci d'avance!


Message édité par bigweep le 08-02-2012 à 15:01:53
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 15:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chaudière à gaz

 

Sujets relatifs
Remplissage chaudière Vitotronic 100Question remplacement chaudière Saunier Duval
chaudiere branchementschaudiere a gaz elm leblanc
panne chaudièrePas de Chaudière à la Signature du Bail.
Problème chaudière Frisquetpompe a chaleur en releve de chaudiere
Chaudiere à condensation, question sur la conso de fioulChaudière gaz Frisquet Gazliner 23kW, voyant de réarmement reste allum
Plus de sujets relatifs à : Chaudière à gaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR