Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  charle de gaule - dispo CB sogec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charle de gaule - dispo CB sogec

n°25966873
sliders_al​pha
Posté le 26-03-2011 à 19:43:46  profilanswer
 

plop plop,
 
histoire compliqué, je pars mardi a 11h20 en malaysie, stage de 3 mois, apparament il faut arriver 3h en avance.
 
seulement voila, j'ai ouvert un compte et on m'a dis ce matin : "la carte sera dispo mardi"
et moi, con comme je suis, j'ai pas demander si c'etait a partir de l'ouverture : 8h30
 
enfin bref : pensez vous que je puisse prendre ma carte a 8h30 puis aller a CDG?
 
je suis a cachan, il me faut 40min de B pour aller a CDG.
 
 
==================solution alternative==========================
 
cette CB m'exonaire de commission et taxe lors de tout paiement, la conversion se fait au taux du jour.
 
si je prend du liquide, et que je le converti a l'arrivé, c'est la meme? aucune taxe?
comme ça j'envoi apres mon frere chercher ma carte et il me la poste.
 
des avis?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:43:46  profilanswer
 

n°25966901
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-03-2011 à 19:48:53  profilanswer
 

http://content.ytmnd.com/content/f/2/d/f2da487885968d5fd5c288cd5449be9c.gif


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  charle de gaule - dispo CB sogec

 

Sujets relatifs
Retrait d'argent et plafond CBSurcouf : elle est passé où la dispo magasin ?
retrait sur ma CBCanaux radio CB
Paiement par CB en 3 foisCB Rechargeable-Prépayée Ou s'en procurer? (En sécurité)
Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports
Paiment sur internet par CB avec code envoyé par SMS pblavec ma CB je veux faire un virement bancaire
Plus de sujets relatifs à : charle de gaule - dispo CB sogec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR