Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer la pile d'une clé de voiture ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la pile d'une clé de voiture ... ?

n°3079974
CocoRambo
Posté le 28-06-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

Ouai c'est vrai que c'est peut etre une question que certains trouve bete mais je me la pose ...
 
Faut aller a une horlogerie ou alors chez peugeot ?! (Ui lol c pour une clé de 307  :) )
 
Merci d avance


Message édité par CocoRambo le 28-06-2004 à 13:11:49
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

n°3079986
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-06-2004 à 13:12:47  profilanswer
 

normalement tu as un double. tu utilises celui-ci et tu files l'autre à peugeot pour qu'ils te remplacent la pile.


---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°3080005
CocoRambo
Posté le 28-06-2004 à 13:14:35  profilanswer
 

Jonas a écrit :

normalement tu as un double. tu utilises celui-ci et tu files l'autre à peugeot pour qu'ils te remplacent la pile.


 
Euh lol :D le double est déjà naz ... mdr
Now a chaque fois que j ouvre ma voiture bam !!! Alarme  :fou:  
 
Enfin tu me confirme que c'est chez peugeot pour la pile ?!

n°3080017
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-06-2004 à 13:15:28  profilanswer
 

non, tu démontes le truc, tu regardes la référence sur la pile et tu vas chez n'importe quel électricien ou lab photo, ils ont souvent ce genre de pile également.


---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°3080030
CocoRambo
Posté le 28-06-2004 à 13:16:47  profilanswer
 

Uai enfin un pote m'a dit qu'une fois il avai nicker sa clé en l'ouvrant lui meme et apres il avait du la faire reprog ...
Donc si je pouvais éviter cela ca m arrangerai ...
 
Y a pas de risque d'après toi ?!


Message édité par CocoRambo le 28-06-2004 à 13:17:14
n°3080043
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-06-2004 à 13:18:47  profilanswer
 

aucune idée, attend l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
 
(y'a pas un topic généraliste auto? [:figti])


---------------
lal0utre only, lal0utre forever, lal0utre FTW !!! \o/
n°3080056
CocoRambo
Posté le 28-06-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

lol auto ui j'avai mis dedans au debut et me suis dit que la clé ct plus un côté pratique que vraiment quelquechose en rapport avec l'auto ...

n°3080114
CocoRambo
Posté le 28-06-2004 à 13:29:10  profilanswer
 

Personne a part Jonas ?!
Allé me faite po genre vous avez jamais changé une pile de clé :D

n°3080191
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 13:36:55  profilanswer
 

Les bijouteries également fournissent des piles.. Pas eu de pbs jusqu'a présent.. de tte maniere, il doit pas y avoir grd chose à programmer dans une clé..

n°3080405
CocoRambo
Posté le 28-06-2004 à 14:06:20  profilanswer
 

Mouai alors j vais faire ca ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer la pile d'une clé de voiture ... ?

 

Sujets relatifs
Polisheuse pour voiture, ca marche bien ce truc ?Suspendre l'assurance de votre voiture
Solution pour une rayure/coup de clef sur ma voiture toute neuve?[Voiture HYBRID] Qu'en pensez-vous ??
voiture gagéeaprès un accident de voiture estimation de ma voiture par l'expert
Peut on faire contrôler le kilométrage de sa voiture?Acheter une voiture à un négociant? Comment s'y prendre?
[Premiere voiture D.] ZX/clio/R19 trop chère... Polo?Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16
Plus de sujets relatifs à : Changer la pile d'une clé de voiture ... ?



Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com