Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer d'appartement, un véritable casse-tête !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'appartement, un véritable casse-tête !

n°9337266
Lukewarm1
Down is the New Up
Posté le 28-08-2006 à 16:06:29  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je compte emménager avec mon amie d'ici le mois de décembre. Nous sommes déjà, chacun, locataires d'un appartement. Quelle est la conduite à tenir pour éviter de se retrouver sans appartement à la fin du préavis ou encore d'avoir à payer un mois de loyer alors que l'on ne vit plus dans l'appartement en question ?
 
Pourriez-vous nous faire part de vos expériences ? Et éventuellement de vos coups de pouces ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 16:06:29  profilanswer
 

n°9337713
dolphinius
Posté le 28-08-2006 à 16:39:11  profilanswer
 

heu...
Pour éviter de se retrouver sans appartement: en trouver un disponible à la date prévue d'emménagement (donc commencer les recherches un bon mois à l'avance)
Pour rendre vos appart: préavis de 3 mois à envoyer en recommandé. Si vous voulez quitter vos appart le 15/12, envoyer un recommandé qui devra arriver AVANT le 15 septembre.
 
Mais c'est loin d'être un casse tête...

n°9339229
Lukewarm1
Down is the New Up
Posté le 28-08-2006 à 19:21:30  profilanswer
 

Merci bien. J'ai un peu peur de ne pas trouver d'appart dans les temps c'est pour ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer d'appartement, un véritable casse-tête !

 

Sujets relatifs
Changer d'auto école en cours d'inscription?crete sur la tete ?
Changer de ville, vos expériences !!!!Assurance: casse tete! merci de m'aider
[Topik Unik] Votre petit jardin en appartement, votre coin de paradisPrise de tête avec ma compagne
Changer d'avis?LA tête dans les étoiles avec l'STS 121
Plus de sujets relatifs à : Changer d'appartement, un véritable casse-tête !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR