Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  changement d'orientation professionnel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'orientation professionnel ?

n°17905762
omegusta
Posté le 23-03-2009 à 20:45:25  profilanswer
 

bonjour, voila je doit changer de metier mais voila je suis perdu je sait pas trop quoi choisir comme formation et metier apres je voudrais savoir qui peut m'aider a faire ce choix ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 20:45:25  profilanswer
 

n°17906252
Joshua74
Posté le 23-03-2009 à 21:25:35  profilanswer
 

Peut être qu'en donnant ton métier actuel, tes compétences, tes envies, enfin des trucs comme ça tu vois, ça aiderait un peu pour répondre...

n°17910376
omegusta
Posté le 24-03-2009 à 11:00:05  profilanswer
 

mon metier actuel mecano automobile , mes envi un metier avec un contact humain important peut etre dans la vente , des horaires en semaines mais pas en weekend ou alors tres peu en weekend

n°17910491
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-03-2009 à 11:09:49  profilanswer
 

T'as vu le forum "Emploi & études" .
 
Je dis ça, vu le sujet, ca serait un peu plus indiqué, nan ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°17910501
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-03-2009 à 11:11:00  profilanswer
 

Voilà, merci d'aller voir la catégorie http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  changement d'orientation professionnel ?

 

Sujets relatifs
Apprenti Ingenieur, Changement de situation APLOrientation en prépa bcpst pour faire de l'anthropologie ?
Changement forfait SFR 1 mois apres souscriptionPour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?
Changement de banque2012 Le Grand Changement Planétaire
Naturalisation après changement de statut (d'étudiant vers salarié)changement de nom sur bail colocation
Changement de pseudo sur le forum ? 
Plus de sujets relatifs à : changement d'orientation professionnel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR