Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  champignon de gymnastique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

champignon de gymnastique

n°50720733
petitetrib​u7
Posté le 23-08-2017 à 13:49:10  profilanswer
 

Messieurs dames,  
Merci de m’accueillir parmi vous!
 
J'ai un problème. En juin, l'entraineur de gym de mes enfants, qui passent toutes leurs soirées au club, me donne une bobine de chantier avec pour mission de la transformer en champignon d'entrainement.
Voui voui voui.....Je le comprends : un vrai coûte au bas-mot 700 euros, alors....
 
Ces trucs-là font 60 cm de diamètre : j'ai enlevé le surplus et poncé, sans problème.
Les jeunes vont s'appuyer dessus(ça permet notamment d'apprendre à faire les cercles Thomass), j'ai renforcé la structure, ça va bien .
 
Je dois faire une demi sphère à poser par dessus, que je recouvrirai après de tissu plastique.
Il est là le problème : en quoi faire la demi sphère? Une mousse expansive? Ce ne sera pas assez dense, si?
 
Je ne sais pas du tout comment continuer. Il ne faudrait pas que ce soit trop lourd car les jeunes le déplacent....
 
Je lirai vos suggestions et expériences avec très grand plaisir.
Et je vous remercie vraiment d'y réfléchir avec moi.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 13:49:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  champignon de gymnastique

 

Sujets relatifs
Recherche musique production de gymnastiqueChampignon - quel est ce champi ? comestible or not ?
Petit programme de gymnastique quotidienne!Un étrange champignon
Champignon bizarre dans ma cafetière !gymnastique à haut niveau
exercice de gymnastiqueATP – WTA : Miami
évacuation bouchée par champignonLe champignon nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : champignon de gymnastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR