bonjour
voila je me remet a vous car j'ai un souci avec cdiscount que je n'arrive pas a resoudre.
Le 11 aout 2008 je commande sur leur site un ecran 94cm de marque samsung en promo, je prends au passage un support mural.
Quelues jours plus tard le support arrive, jusque la tout va bien.
je reçoit une dizaine de jours après un mail de ce site me disant que leur fournisseur ne fait plus cet ecran, cdiscount me propose donc un echange contre un toshiba de taille equivalente gerant en plus la tnthd et me disent que le surcout sera a leur charge.
le souci c'est que j'aurai du recevoir cet ecran de remplacement debut septembre, je n'est toujours rien et aucune nouvelle.
Je voudrai donc avoir vos avis, conseils pour recuperer mon versement ( 600€ ) ou recevoir un ecran rapidement car je suis depuis debut aout sans tele ( pas facil pour suivre les infos, voir des film ou jour a la console...)
d'avance merci a ceux qui me repondront car je ne trouve aucun moyen de les joindre .
Message édité par B1B touch le 22-09-2008 à 15:29:05