Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte grise : cession d'un véhicule.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte grise : cession d'un véhicule.

n°12407240
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-08-2007 à 13:12:18  profilanswer
 

Bonjour les gens
 
Je vais vendre mon scooter (50cm3 toussa), et sur la carte grise, il y a un talon détachable, je dois donner le talon à l'acheteur et je garde la "grosse partie", ou je garde le talon et je lui donne le reste ?
 
Merci :D
 
PS : j'ai google, je suis allé voir le site du gouvernement et ils indiquent  
 
"s’il s’agit du nouveau modèle de carte grise, la partie haute (remise par le vendeur) est revêtue de sa mention « vendu le » ou « cédé le », de la date de la vente et de la signature du vendeur.  
 
Le coupon détachable, complété par les coordonnées du nouveau propriétaire (et signé par le vendeur), lui permet de circuler pendant 1 mois, jusqu'à réception de sa nouvelle carte grise, "
 
Effectivement, c'est une nouvelle carte grise, mais ca dépends de quel coté on regarde la carte grise ... le haut n'est pas forcement placé pareil ... Enfin voilà, je préfère demander que de faire une anerie.
 
Merci :hello:


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 13:12:18  profilanswer
 

n°12407264
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-08-2007 à 13:16:04  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Bonjour les gens
 
Je vais vendre mon scooter (50cm3 toussa), et sur la carte grise, il y a un talon détachable, je dois donner le talon à l'acheteur et je garde la "grosse partie", ou je garde le talon et je lui donne le reste ?
 
Merci :D
 
PS : j'ai google, je suis allé voir le site du gouvernement et ils indiquent  
 
"s’il s’agit du nouveau modèle de carte grise, la partie haute (remise par le vendeur) est revêtue de sa mention « vendu le » ou « cédé le », de la date de la vente et de la signature du vendeur.  
 
Le coupon détachable, complété par les coordonnées du nouveau propriétaire (et signé par le vendeur), lui permet de circuler pendant 1 mois, jusqu'à réception de sa nouvelle carte grise, "
 
Effectivement, c'est une nouvelle carte grise, mais ca dépends de quel coté on regarde la carte grise ... le haut n'est pas forcement placé pareil ... Enfin voilà, je préfère demander que de faire une anerie.
 
Merci :hello:

tu gardes rien :spamafote:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12407309
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-08-2007 à 13:25:22  profilanswer
 

En fait, je signe le talon, et lui se débrouille avec le tout ?  
 
Et bien heuresement que j'ai demandé :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12407316
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-08-2007 à 13:26:54  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

En fait, je signe le talon, et lui se débrouille avec le tout ?  
 
Et bien heuresement que j'ai demandé :D


et sur l autre partie tu la barres et tu met vendu ou cede le ../../....  :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12407327
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-08-2007 à 13:28:21  profilanswer
 

Ok, donc, sur le talon prévu pour être détaché je mets le nom et l'adresse de la personne. Et sur la "grande" partie j'inscris à l'arrache vendu le ../../..
 
Merci pour ces renseignements :jap:


---------------
¡ Viva la Revolución !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte grise : cession d'un véhicule.

 

Sujets relatifs
Perte Carte d identite + voyage Espagne ( besoin d'aide)Perte de Carte imagine R
Paye-t-on la carte imagine R en juillet aout ?carte pass gaumont/pathé
A tous les détenteurs de la carte Imagine-R ... Arnaque RATPcarte de crédit trouver!!!
retirer son argent sans carte bancaire ni chèque ?accrochage vehicule société, assurance, malus?
choix vehicule ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte grise : cession d'un véhicule.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR