Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte visa Banque Accord expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte visa Banque Accord expérience

n°10702895
xhapeau
Posté le 19-02-2007 à 23:18:31  profilanswer
 

Possedant une carte visa permier à la société générale, je me suis dit :une 2eme carte pour 25€ pourquoi pas !!! au moins j'en aurais une de secours...
j'ai donc fais une demande pour une carte visa à la Banque Accord (cf. egg ;) )
 
Voici leur brillante réponse: "l'étude de votre dossier ne nous permet pas de satisfaire votre demande dans l'immédiat....." :??:  
 
Ennervé par cette réponse totalement injustifié (Bon salaire+ Aucun endettement ou Crédit en cours +Jamais de découverts),je leur est demandé  
de justifier ce refus en sachant d'avance la réponse: "impossible de satisfaire votre requête"  :non:  
Je leur est demandé de me restituer l'intégralité de mon dossier . Même réponse : impossible !!!
 
je vous laisse imaginer la façon dont ils doivent traiter les personnes qui ont des problemes plus sérieux.  :D  
 
Voici ma conclusion : fuyez cette banque aux pratiques douteuses, et ne vous laissez pas attendrir par un tarif soit disant avantageux.
 
Sinon , Quels sont les critères de selection de ces banques ? :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 23:18:31  profilanswer
 

n°10705042
l'ombre
Posté le 20-02-2007 à 00:48:48  profilanswer
 

fait comme beaucoup banque direct par internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte visa Banque Accord expérience

 

Sujets relatifs
3 erreurs sur le code de ma carte bleueReçu de banque
question sur la banque, dépot et pretPerte de carte grise
probleme avec ma banqueComment ca marche une e carte bleue? et banques en general
changement de numéro entre carte nomad et orange proenvoyer une photocopie recto/verso d'une carte bancaire, c'est légal ?
Fichage banque de Francequel banque pour une création d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Carte visa Banque Accord expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR