| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | Vive l'€uro libre. maj : 19/07/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:21:02 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 03-09-2009 à 15:44:15 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 03-09-2009 à 16:15:45 --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
FF7Sephiroth |
On t'as déjà conseillé microbytes à ce que je vois, perso j'ajouterais : regarder les offres promotionnelles de FutureShop/BestBuy (l'un appartient à l'autre...) & co. Récemment y'avais une offre sympa chez Bureau en Gras.
514-800... c'est pas un numéro qui appartient à Bell (Iristel Inc ? Jamais entendu parler), normal que TSI n'arrive pas à vérifier si tu est éligible. En même temps, si tu as de l'ADSL sur ligne sèche actuellement t'es forcément éligible |
Profil supprimé |
|
FF7Sephiroth |
Benweb83 Profil: iwinter |
Je suppose aussi ... Ca doit faire mal edit> Qui est ce qui faisait l'apologie du prelevement automatique il y a deux pages ? Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 03-09-2009 à 17:26:54 --------------- I'm an alien ... I'm a legal alien ... www.boinc-mpt.com Hold it high and raise number 25 to the sky |
inti t'as mieux mais tapir |
saiplent Issa Nissa |
--------------- « Mon secret ? Je n'ai jamais travaillé ! » Jeanne Calment |
Profil supprimé |
C'était donc vrai ...
Voir post de saiplent.
Voila +1, moi il me paraissait un peu too much avec les couleurs vivaces, je trouve ca agressant. En général les sites comme skype avec des couleurs smooth, ca passe mieux ... on appelle ca la psychologie de la couleur, après y a une histoire de design qui va avec ca ... Bref ... Dans le fond Gee a raison, mais aujourd'hui les gens sont sensibles à l'image. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 18:03:34 |
Siluro Road house. |
|
Benweb83 Profil: iwinter | ouais, enfin tu aurais recu une facture avant (pas de prelevement auto), t'aurais pu contester avant de voir l'argent partir ... --------------- I'm an alien ... I'm a legal alien ... www.boinc-mpt.com Hold it high and raise number 25 to the sky |
Siluro Road house. |
|
FF7Sephiroth |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- I'm an alien ... I'm a legal alien ... www.boinc-mpt.com Hold it high and raise number 25 to the sky |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
Profil supprimé |
|
dobeliou Haaaaaaaaa ! | Jmen vais voir ce que donnent ces fournisseurs "tiers" tiens. Sinon il rest toujours la solution peu couteuse de " trouver " une cle wep d'un voisin --------------- // Montreal \o/ \\ La guerre Made In USA c'est sale // Listening to : Chinese Man, :love: \\ |
dobeliou Haaaaaaaaa ! | Electronic box par cable ca a lair pas mal mais pour du 300go combine cest 89$ / mois . --------------- // Montreal \o/ \\ La guerre Made In USA c'est sale // Listening to : Chinese Man, :love: \\ |
Profil supprimé |
EDIT : Puis ces quoi ces manieres de toujours demander des sources pour tout ? J'ai fait des etudes la dedans, donc j'pense savoir un minimum de quoi je parle ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 20:09:12 |
Kiddy' Ex Lilie24 |
|
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
gee When there's a will there's a |
Certains site de phishing font tres pro, tu vas aimer.
Je dirais surtout qu'aujourd'hui les gens sont tres stupides et ne font attention qu'a des details sans interet. Message cité 3 fois Message édité par gee le 03-09-2009 à 20:23:59 --------------- "All that we are is the result of what we have thought. The mind is everything. What we think we become." |
Kiddy' Ex Lilie24 |
|
gee When there's a will there's a |
--------------- "All that we are is the result of what we have thought. The mind is everything. What we think we become." |
kawaii |
|
Binaryprocess Host by myself |
--------------- Nowhere is everywhere. |
saiplent Issa Nissa |
J'ai pas ta science et ton intelligence, donc oui je cours toujours après le ministre sénégalais qui me doit 63 milions d'euros. Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 03-09-2009 à 21:01:32 --------------- « Mon secret ? Je n'ai jamais travaillé ! » Jeanne Calment |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|