Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  PC  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  940  941  942  943  944  945
Auteur Sujet :

HFR CANADA | Vive l'€uro libre. maj : 19/07/10

n°19726611
tiibo
Posté le 03-09-2009 à 14:21:02  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  tiibo à votre liste de contactsFavoris

Reprise du message précédent :

Rapide rapide... faut quand même patienter 1 bonne semaine pour la livraison !

A ce sujet j'ai une commande en cours chez eux  :whistle: UPS est venu hier mais mon intercom ne marche pas... ils vont revenir aujourd'hui mais ça risque d'être le même problème... Il se passe quoi au bout de 2 "absences", ils déposent au centre UPS le plus proche ?

Message édité par tiibo le 03-09-2009 à 14:23:07
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 14:21:02  profilVoir le bbcodeEdition rapideansweranswer +Favoris

n°19726684
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 14:27:21  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

Bah moi j'avais attendu 3/4j ouvrables, après ca depend de quel forfait de livraison tu prends. Bah le mieux c'est d'appeler UPS et leur demander de livrer a une adresse ou t'es certain de pouvoir chercher ton paquet.

Hier, j'ai appelé Fedex pour faire ca, et ils sont supers serieux, no soucy avec eux. M^me au boulot j'utilise Fedex et UPS aucun probleme a chaque fois  [:airforceone]

n°19726693
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-09-2009 à 14:27:42  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  spooooocky à votre liste de contactsFavoris

Je confirme pour le Seagate, c'est ce que j'avais pris chez petite bite ( :o ) et il marche toujours très bien  [:clooney3]  

Quand j'y repense, il a déjà plus d'un an d'âge le truc  [:clooney44]

Message édité par spooooocky le 03-09-2009 à 14:28:03

---------------
Winning is not a game, it's just the way of life
n°19727174
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-09-2009 à 15:02:17  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  saiplent à votre liste de contactsFavoris

A mon avis les frais dépendent du forfait lié à ton compte. Appelle ta banque ils te diront les frais s'il y en a et quel taux ils utilisent pour la conversion.
En plus tu peux payer pas mal partout avec.

Sinon changer des $CAN ici contre des US, juste par précaution ca peut être une bon truc aussi.

---------------
« Mon secret ? Je n'ai jamais travaillé ! » Jeanne Calment
n°19727648
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 03-09-2009 à 15:42:14  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  bagel à votre liste de contactsFavoris

+1 pour NCIX. Comme ils sont en CB, tu ne paies pas de taxe provinciale. Il y a réguliérement des promo très intéressantes mais pas toujours sur les produits que l'on veut. Regardez aussi sur le comparatif http://www.pricecanada.com, parfois on a de bonnes surprises. Un HDD à 129$ était vendu à 99$ en passant par le lien de pricecanada, le tout pour arriver sur la même page de NCIX mais avec un prix inférieur.

J'ai des WD My Passeport Elite comme disques externes. Je n'ai pas de souci de bruit. Par contre, l'alimentation est parfois faible et cause des bips d'erreur. Mais ça vient plutôt de mon portable. Il faut que j'utilise un câble USB court ou un câble qui se branche sur 2 prises USB pour avoir 2 sources d'alimentation. M'enfin, avec un câble court, j'ai plus jamais eu ce probléme et c'est pas spécifique à WD mais à tous les HDD externes alimentés par USB.
A noter aussi les WD qui font du 750Go et du 1To :) Ils sont légérement plus gros parce que ce sont des 3 plateaux. J'ai peur pour les questions d'alimentation de la bête mais je ne peux rien dire car j'en ai jamais eu en main.

Message édité par bagel le 03-09-2009 à 15:44:15
n°19727996
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-09-2009 à 16:15:36  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  LePhasme à votre liste de contactsFavoris

Cha0tix a écrit :

Petite question : je veux acheter un disque dur externe, vous me conseillez quoi comme site online pas trop cher au Canada (et efficace bien sur) ou comme magasin (ce serait encore mieux car c'est assez urgent).

Tu veux un disque dur externe portable ou de bureau ?
Comme portable je conseilles les Western digital essential, petit, ultra silencieux, un seul port usb de bloqué, j'ai un 320 depuis un an et je viens d'acheter un 500.
Pour un de bureau je te conseille d'aller voir là les tests : http://www.lesnumeriques.com/article-435.html

Message édité par LePhasme le 03-09-2009 à 16:15:45

---------------
Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme
n°19728382
FF7Sephiro​th
Posté le 03-09-2009 à 16:49:07  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  FF7Sephiroth à votre liste de contactsFavoris

Cha0tix a écrit :

Petite question : je veux acheter un disque dur externe, vous me conseillez quoi comme site online pas trop cher au Canada (et efficace bien sur) ou comme magasin (ce serait encore mieux car c'est assez urgent).

On t'as déjà conseillé microbytes à ce que je vois, perso j'ajouterais : regarder les offres promotionnelles de FutureShop/BestBuy (l'un appartient à l'autre...) & co. Récemment y'avais une offre sympa chez Bureau en Gras.

tiibo a écrit :

Ce qui est comique c'est que j'ai actuellement une connexion ligne sèche  :D  
Vu que j'ai choisi + ou - mon numéro de tel je ne suis pas certain que les chiffres t'aident... 514-800.

514-800... c'est pas un numéro qui appartient à Bell (Iristel Inc ? Jamais entendu parler), normal que TSI n'arrive pas à vérifier si tu est éligible. En même temps, si tu as de l'ADSL sur ligne sèche actuellement t'es forcément éligible :jap:  

Sur toute la région de Montréal le réseau est appartient à Vidéotron... ailleurs (campagne tout ça) y'as d'autres fournisseurs qui ont leur propre réseau (Cogeco par exemple, et y'en a certainement d'autres). Sur le réseau de Vidéotron, y'as des revendeurs tiers, je connais ElectronicBox et B2B2C. Le premier est connu pour être vraiment bon, TSI-like ; le second, je les utilisais en 56k à une époque, j'ai aucune idée de ce qu'ils valent aujourd'hui.

n°19728557
Siluro
Road house.
Posté le 03-09-2009 à 17:07:22  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  Siluro à votre liste de contactsFavoris

Grrrrrrr... Acanac!
Ils m'ont activé la ligne en 2 jours... mais ils m'ont foutu sur un engagement de 12 mois !! Et sachant qu'ils te débitent directement l'engagement (+ dry-line)... Sacrée surprise !

J'ai téléphoné, j'ai eu une française assez rapidement (5min) et m'a dit d'envoyer un mail à billing@acanac.com pour qu'ils fassent le nécessaire. Puis reçu un ticket de suivi toussa... Ça a l'air assez efficace malgré cette petite bourde :]

n°19728619
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 17:13:10  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

Citation :

Et sachant qu'ils te débitent directement l'engagement (+ dry-line)... Sacrée surprise !

Ce qui veut dire ?  :??:

n°19728670
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 03-09-2009 à 17:18:30  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  bagel à votre liste de contactsFavoris

2 jours :ouch: Je me demandais combien de temps il fallait s'y prendre pour s'abonner sur une dry-line. Sur le site TSI, ils disent de 5 à 15 jours ouvrables chez eux. Si je m'y prends le 15 du mois, ce sera actif pour le 6 du mois suivant ? Un retour d'expérience ? Pas envie de me retrouver sans internet et donc coupé de toute civilisation... :o

n°19728736
FF7Sephiro​th
Posté le 03-09-2009 à 17:24:07  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  FF7Sephiroth à votre liste de contactsFavoris

Qu'il a été débité de 12*abonnement + 12*frais dry line je suppose...

n°19728758
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 03-09-2009 à 17:26:10  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  Benweb83 à votre liste de contactsFavoris

FF7Sephiroth a écrit :

Je suppose aussi ... Ca doit faire mal :/

edit> Qui est ce qui faisait l'apologie du prelevement automatique il y a deux pages ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par Benweb83 le 03-09-2009 à 17:26:54

---------------
I'm an alien ... I'm a legal alien ... www.boinc-mpt.com Hold it high and raise number 25 to the sky
n°19728853
gee
When there's a will there's a
Posté le 03-09-2009 à 17:33:09  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  gee à votre liste de contactsFavoris

Si tu regardes en 1er la qualite d'un site pour savoir si la compagnie est sure, oulalala bonne chance.

---------------
"All that we are is the result of what we have thought. The mind is everything. What we think we become."
n°19728859
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-09-2009 à 17:33:28  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  inti à votre liste de contactsFavoris

Ben vu le prix on va pas se plaindre :O

---------------
Viva Manul!
n°19728914
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-09-2009 à 17:38:37  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  saiplent à votre liste de contactsFavoris

gee a écrit :

Si tu regardes en 1er la qualite d'un site pour savoir si la compagnie est sure, oulalala bonne chance.

Bah en même temps si tu tombes sur un site de merde, pour une boite ça ne fait pas pro, donc ça donne pas confiance. Maintenant le site de freecall je le trouve correct.

---------------
n°19729228
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 18:01:56  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

FF7Sephiroth a écrit :

C'était donc vrai ...  :heink: Ca craint si ca marche pas avec eux ...

gee a écrit :

Voir post de saiplent.  :o

saiplent a écrit :

Bah en même temps si tu tombes sur un site de merde, pour une boite ça ne fait pas pro, donc ça donne pas confiance. Maintenant le site de freecall je le trouve correct.

Voila +1, moi il me paraissait un peu too much avec les couleurs vivaces, je trouve ca agressant. En général les sites comme skype avec des couleurs smooth, ca passe mieux ... on appelle ca la psychologie de la couleur, après y a une histoire de design qui va avec ca ... Bref ... Dans le fond Gee a raison, mais aujourd'hui les gens sont sensibles à l'image.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 18:03:34
n°19729331
Siluro
Road house.
Posté le 03-09-2009 à 18:08:46  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  Siluro à votre liste de contactsFavoris

FF7Sephiroth a écrit :

Ja.

Benweb83 a écrit :

edit> Qui est ce qui faisait l'apologie du prelevement automatique il y a deux pages ? :p

Presque ça :

Binaryprocess a écrit :

Bon, je me suis renseigné.

ACANAC
[...]
Inconvenient (C'est assez bizare d'ailleurs) : Faut tout payer en un bloc une année entiere d'après ce que la nana m'a expliqué.[...]

Plus exactement, l'engagement (1, 3, 6 ou 12 mois) est prélevé tout de suite (frais de dry-line associé aussi). Puis si tu continues ton abonnement, ça sera du prélèvement auto.

n°19729381
Benweb83
Posté le 03-09-2009 à 18:12:17  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  Benweb83 à votre liste de contactsFavoris

ouais, enfin tu aurais recu une facture avant (pas de prelevement auto), t'aurais pu contester avant de voir l'argent partir ... :/

---------------
I'm an alien ... I'm a legal alien ... www.boinc-mpt.com Hold it high and raise number 25 to the sky
n°19729502
Siluro
Road house.
Posté le 03-09-2009 à 18:21:53  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  Siluro à votre liste de contactsFavoris

Benweb83 a écrit :

ouais, enfin tu aurais recu une facture avant (pas de prelevement auto), t'aurais pu contester avant de voir l'argent partir ... :/

En fait, c'est mon coloc qui s'est inscrit (parce qu'on a mis sa visa sogé JI)... et les mails sont allés dans les spams [:transparency] On l'a vu aujourd'hui !
Mais je ne me plains pas hein : j'ai juste téléphoné pour réajuster mon abo et me faire rembourser la différence.

Là, je cherche un modem adsl qui fait aussi routeur wifi...  [:x-bar]

n°19729674
FF7Sephiro​th
Posté le 03-09-2009 à 18:34:48  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  FF7Sephiroth à votre liste de contactsFavoris

Siluro a écrit :

Là, je cherche un modem adsl qui fait aussi routeur wifi...  [:x-bar]

Les SpeedTouch 5x6 sont recommandés par TSI et y'as beaucoup de discussion autour de ces modèles sur les forums de DSLR.

Mais avec wifi, sont pas données, et de toutes façons j'ai l'impression que l'installation du moment chez les geeks de DSLReports c'est un SpeedTouch 516 (c'est juste un modem ADSL2+, pas routeur (enfin quoique me semble qu'il fait routeur mais lesdits geeks bypassent cette fonction routeur)) + un WRT54GL (avec firmware Tomato-MLPPP). Ou le nouveau Linksys sous Linux dont j'ai plus la référence en tête.

Y'as même un topic des firmwares pour SpeedTouch 5x6 sur le forum canadien de DSLR ;D

Par contre me semble que son pas donnés ces trucs (j'vois un 516v6 à 50$ par exemple... puis ça monte, le 780WL groskikitoutdur avec wifi et SIP intégré, 130$...)

n°19729785
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 18:44:25  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

Benweb83 a écrit :

Je faisais pas l'apologie du prélèvement auto  [:thalis]  , pas besoin de prélèvement auto pour être emmerdé. Les pré autorisations sur carte de crédit aussi ça arrive d'avoir des merdes. Mais quand une compagnie a tord, elle rembourse. Après, perso je suis comme toi je préfère payer mes factures moi même. Encore la ca a ses inconvénients, le jour ou la poste chie dans la colle, t'as une pénalité pour retard de paiement si t'oublies, bien que maintenant (comme avec Bell), on t'envoie un courriel (La aussi le jour ou ca merde, tu l'as dans l'c**) ...  

Siluro a écrit :

En fait, c'est mon coloc qui s'est inscrit (parce qu'on a mis sa visa sogé JI)... et les mails sont allés dans les spams [:transparency] On l'a vu aujourd'hui !
Mais je ne me plains pas hein : j'ai juste téléphoné pour réajuster mon abo et me faire rembourser la différence.

Ah bah tiens ...  [:julm3]  

n°19729816
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 18:46:19  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

FF7Sephiroth a écrit :

Les SpeedTouch 5x6 sont recommandés par TSI et y'as beaucoup de discussion autour de ces modèles sur les forums de DSLR.

Mais avec wifi, sont pas données, et de toutes façons j'ai l'impression que l'installation du moment chez les geeks de DSLReports c'est un SpeedTouch 516 (c'est juste un modem ADSL2+, pas routeur (enfin quoique me semble qu'il fait routeur mais lesdits geeks bypassent cette fonction routeur)) + un WRT54GL (avec firmware Tomato-MLPPP). Ou le nouveau Linksys sous Linux dont j'ai plus la référence en tête.

Y'as même un topic des firmwares pour SpeedTouch 5x6 sur le forum canadien de DSLR ;D

Par contre me semble que son pas donnés ces trucs (j'vois un 516v6 à 50$ par exemple... puis ça monte, le 780WL groskikitoutdur avec wifi et SIP intégré, 130$...)

Sinon prendre un modem+routeur/wifi ca te parait judicieux ?  

Faudrait savoir quels modèles roulent biens ensemble ?  [:blinkgt] Car j'ai deja connu des couillasses avec du matos qui merdoient l'un avec l'autre.

n°19729889
Benweb83
Posté le 03-09-2009 à 18:52:51  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  Benweb83 à votre liste de contactsFavoris

Je repondais au gars qui parlait des prelevements auto y'a qques pages ... c'etait pas toi.

Note :
La préautorisation est de montant fixe. Ca peut pas depasser.
Le prelevement est libre. Ca peut depasser.

Faut vraiment etre malchanceux ...
Les implementations des couches IP sont quand meme assez maitrisées de nos jours pour pas avoir de probleme de comm entre deux appareils IP.
(et j'en ai bourriné des routeurs home made a partir de 486DX blindés de cartes réseaux, l'IP, c'est comme le X10, ca passe a tous les coups. :D )

---------------
n°19730078
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-09-2009 à 19:12:17  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  spooooocky à votre liste de contactsFavoris

[:wti_996] ou le concept qui ne veut rien dire

---------------
n°19730224
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 19:27:05  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

Benweb83 a écrit :

Je repondais au gars qui parlait des prelevements auto y'a qques pages ... c'etait pas toi.

Note :
La préautorisation est de montant fixe. Ca peut pas depasser.
Le prelevement est libre. Ca peut depasser.

Faut vraiment etre malchanceux ...
Les implementations des couches IP sont quand meme assez maitrisées de nos jours pour pas avoir de probleme de comm entre deux appareils IP.
(et j'en ai bourriné des routeurs home made a partir de 486DX blindés de cartes réseaux, l'IP, c'est comme le X10, ca passe a tous les coups. :D )

Ma mademoiselle avait eu des soucis avec son modem vidéoétron et un routeur/wifi linksys. Préauto c'est vrai que c'est le fun sur carte de crédit, en plus de ca ca fait gagner des points  :D  

spooooocky a écrit :

[:wti_996] ou le concept qui ne veut rien dire

Qui ne veut rien dire pour toi ...  

Le rouge = agressif, feu
Le noir = Sobriété, classe, opressant
Le vert = calme, nature, douceur
etc etc etc ...  

Je te defie de repeindre ta chambre a coucher en rouge boucherie et de bien y dormir ... Impossible tout simplement.  :o  

n°19730273
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-09-2009 à 19:31:01  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  spooooocky à votre liste de contactsFavoris

De la belle connerie :D Cela dépend de ton bagage culturel mec, par exemple, le rouge n'a pas du tout la même connotation chez les Indiens :o

Bref /HS

---------------
n°19730322
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 19:34:34  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

C'est scientifiquement prouvé, j'ai rien a redire la dessus. Devine pourquoi on met du rouge et du jaune pour les avertissements ... C'est parce que l'oeil humain est plus agressé par ces couleurs. Après le culturel rentre en compte, mais ca reste psychologique et prouvé point.  :o

n°19730341
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-09-2009 à 19:36:26  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  spooooocky à votre liste de contactsFavoris

Le rouge est une couleur vive, je vois pas l'aspect psychologique la dedans [:transparency].  

Pour le reste si tu as des sources de tes preuves scientifiques me parlant de la psychologie de la couleur comme une discipline à part entière je suis preneur.

---------------
n°19730369
dobeliou
Haaaaaaaaa !
Posté le 03-09-2009 à 19:39:55  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  dobeliou à votre liste de contactsFavoris

Jmen vais voir ce que donnent ces fournisseurs "tiers" tiens. Sinon il rest toujours la solution peu couteuse de " trouver " une cle wep d'un voisin [:cosmoschtroumpf]  

---------------
// Montreal \o/ \\ La guerre Made In USA c'est sale // Listening to : Chinese Man, :love: \\
n°19730483
dobeliou
Haaaaaaaaa !
Posté le 03-09-2009 à 19:53:45  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  dobeliou à votre liste de contactsFavoris

Electronic box par cable ca a lair pas mal mais pour du 300go combine cest 89$ / mois .

---------------
// Montreal \o/ \\ La guerre Made In USA c'est sale // Listening to : Chinese Man, :love: \\
n°19730564
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 20:05:26  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

spooooocky a écrit :

Le rouge est une couleur vive, je vois pas l'aspect psychologique la dedans [:transparency].

Pour le reste si tu as des sources de tes preuves scientifiques me parlant de la psychologie de la couleur comme une discipline à part entière je suis preneur.

Arrête de jouer ton Benweb : http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] c3/221/p2/ :o

EDIT : Puis ces quoi ces manieres de toujours demander des sources pour tout ? J'ai fait des etudes la dedans, donc j'pense savoir un minimum de quoi je parle ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 20:09:12
n°19730574
Kiddy'
Ex Lilie24
Posté le 03-09-2009 à 20:06:20  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  Kiddy' à votre liste de contactsFavoris

spooooocky a écrit :

J'ai pas de sources à donner mais j'appuis Joe...

n°19730616
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-09-2009 à 20:10:38  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  spooooocky à votre liste de contactsFavoris

Cela explique comment l'oeil perçoit la couleur, je ne vois toujours pas le rapport avec la psychologie :o

---------------
n°19730686
gee
Posté le 03-09-2009 à 20:18:42  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  gee à votre liste de contactsFavoris

saiplent a écrit :

Certains site de phishing font tres pro, tu vas aimer.
Ou alors a l'epoque les sites type emule 2007 vs le site officiel...
Ne pas juger un livre a sa couverture?

Voir ma reponse.

Je dirais surtout qu'aujourd'hui les gens sont tres stupides et ne font attention qu'a des details sans interet.
La je meuble mon appartement et forcement je m'interesse a l'aspect de mes meubles, mais quand j'achete un service euh...

Message cité 3 fois
Message édité par gee le 03-09-2009 à 20:23:59

---------------
"All that we are is the result of what we have thought. The mind is everything. What we think we become."
n°19730761
FF7Sephiro​th
Posté le 03-09-2009 à 20:26:44  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  FF7Sephiroth à votre liste de contactsFavoris

Faut voir. En tout cas ça me semble courant au Québec, j'ai vu ça partout (bon aussi parce que Vidéotron continue à fournir leur modem VoIP avec onduleur intégré mais qui fait pas routeur). Avantages, chez TSI y'aura moyen de bricoler du MLPPP sur un seul lien avec un routeur genre WRT54G, on peut bricoler le routeur comme on veut ; inconvénients, ben, faut acheter deux trucs, ça prends plus de place, et le WAF est plus bas qu'avec un appareil tout en un.

Si y'avais pas ce throttle à la con j'serais d'avis de prendre un modem routeur tout en un genre SpeedTouch 780WL...

Pour la compatibilité, cf. Benweb, de nos jours, "po supposé" pas marcher :3 Pote chez TSI a un vieux modem ADSL SpeedStream (ceux que Sympatico distribuait y'as 5-6 ans) acheté sur Kijiji à 25$ + un WRT54G, vu dans l'appart de ma cousine un modem ADSL noname (peut être ovislink, je sais plus... un truc bleu flashy avec une ou deux diodes) et un WRT54G, oncle a Vidéotron + routeur D-Link 802.11n, etc.

n°19730807
Kiddy'
Ex Lilie24
Posté le 03-09-2009 à 20:30:11  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  Kiddy' à votre liste de contactsFavoris

spooooocky a écrit :

Cela explique comment l'oeil perçoit la couleur, je ne vois toujours pas le rapport avec la psychologie :o

Le marketing se base beaucoup sur la psychologie

n°19730864
gee
Posté le 03-09-2009 à 20:37:27  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  gee à votre liste de contactsFavoris

Kiddy' a écrit :

Le marketing se base beaucoup sur la psychologie

et la manipulation (quoi que c'est de la psychologie / sociologie).

---------------
n°19730877
kawaii
Posté le 03-09-2009 à 20:38:43  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter  kawaii à votre liste de contactsFavoris

FF7Sephiroth a écrit :

Si y'avais pas ce throttle à la con j'serais d'avis de prendre un modem routeur tout en un genre SpeedTouch 780WL...

Mais le throttle, dans les fait ça donne quoi exactement ?
J'ai compris que ça bridait une bonne partie de la bande passante, mais "à quel point" ? (genre on passe de 400Ko à ??? juste le soir ? sur toute la bande passante ou juste les trucs style BitTorrent ? etc)

n°19731030
Binaryproc​ess
Host by myself
Posté le 03-09-2009 à 20:53:08  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  Binaryprocess à votre liste de contactsFavoris

gee a écrit :

Voir ma reponse.

Je dirais surtout qu'aujourd'hui les gens sont tres stupides et ne font attention qu'a des details sans interet.
La je meuble mon appartement et forcement je m'interesse a l'aspect de mes meubles, mais quand j'achete un service euh...

J'en connais qui vont s'faire avoir ...  [:aka44]  
http://www.objectifsecurite.gouv.q [...] eux-rouges

Pour les feux rouges ... les français vont manger dur dur (les touristes hein  [:amandine75011] ).

---------------
Nowhere is everywhere.
n°19731098
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-09-2009 à 20:58:03  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  saiplent à votre liste de contactsFavoris

gee a écrit :

J'ai pas ta science et ton intelligence, donc oui je cours toujours après le ministre sénégalais qui me doit 63 milions d'euros.
 Maintenant si tu arrêtais 5 min de  nous les briser , tu aurais vu que je n'ai pas dis que je jugeais un livre à sa couverture, mais que le premier effet d'un site pourri pour un site pro, c'est de ne pas mettre en confiance. Jamais dis que je ne l'utiliserais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par saiplent le 03-09-2009 à 21:01:32

---------------
n°19731230
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 21:07:51  Voir le bbcodeansweranswer +Favoris

spooooocky a écrit :

Tu vires franchement a la mauvaise foi, ou alors t'en a jamais entendu parlé ... Bref, quand tu surlignes en rouge ou en jaune fluo une info c'est pour attirer l'attention, donc psychologiquement on est comme agressé. C'est un exemple, y en a plein d'autres ...

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/mo [...] e&sid=6618

gee a écrit :

Tu veux dire que je suis stupide ?  

Les gens s'attendent a avoir un site de qualité pour un service de qualité. T'as beau avoir le meilleur service du monde, si ta 1ere approche est internet (et c'est le cas), t'as intérêt de faire une bonne impression. Des erreurs de marketting y en a plein partout, Freecall fait une belle erreur de marketing, et c'est surement pourquoi ils sont moins connu que Skype.  

Tout le monde est sensible au marketing, dire que les gens sont stupides parce qu'ils y sont sensibles c'est être hypocrite. Dans ce cas, dis moi pourquoi tu préfères tel ou tel modèle de bagnole, ou de pc/mac, de lecteur mp3, de site web, de meuble etc ... Allez on arrête de jouer les plus intellos ou les apprentis anarchiste et on revient dans la vie réele ...   [:yuck]  

mood
Publicité
Posté le   profilVoir le bbcodeEdition rapideansweranswer +Favoris

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  940  941  942  943  944  945

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware