| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

HFR CANADA| Le topic des HFRiens qui font des bébés au Canada| Auteur | Sujet : HFR CANADA| Le topic des HFRiens qui font des bébés au Canada |
|---|---|
Zangalou go habs go | Reprise du message précédent : --------------- Site: http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:41:02 ![]() ![]()
|
Kiddy' Ex Lilie24 |
|
Philip Morris Les gens du topic foot |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
quasartone Ready for take off | Heureusement que les gens roulent en char icitte, ca fait que des blessés en bout d'ligne --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo |
J'avais lu il n'y a pas si longtemps qu'une bonne partie des couples qui arrivent au QC depuis la France repartent au moment où les enfants sont en age d'être scolarisés... Sinon pour le contact avec la famille, il suffit de ramener tout le monde ici Message édité par tiibo le 26-07-2010 à 18:05:16 |
hethrir Bou..je t'ai vu derrière ce... |
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
blaq |
Mais vous êtes enceinte ? |
quasartone Ready for take off | On va relancer les débats sans fonds --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo |
|
--------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
dobeliou Au dessus c'est le soleil |
Alors attention, quand je parlais d'aigri, je faisait allusion a ce type de Francais, et y'en a toujours un ou une pour me souler en soirée, qui crache systématiquement dans la soupe parcequ'il à pas réussi en encaisser les désilusion, et c'est même pas forcément des gens qui ont ratés leur immigration, la dernière que j'ai croisée ca faisait un bout de temps qu'elle était la et avait même pas forcément l'air de vouloir partir, juste cracher systématiquement sur tout ici, parceque bon on a un boulot et une qualité de vie qu'on aurait pas en France, mais on est frustré. Et je sais bien que c'est loin d'être le cas de tout le monde ou d'être ton cas (surtout ici sur hfr, on a quand même globalement tendance à avoir les pieds sur terre et être suffisemment documentés, élite toussa Mais bon, y'a une marge entre critique, et cracher dans la soupe. Pour ce qui est du déchirement Familial, c'est clair que ca devient vite un dilemne, et je vous souhaite d'arriver à trouver le bon moment pour partir. Mon frangin avait réussi a faire venir ma mère quand sa femme était enceinte, puis pour l'accouchement, puis sont rentrés en France l'année suivante
Alors la par contre, même si je suis d'accord avec la plupart des choses qui on été dites ces dernières pages le En France on répète certaines erreurs depuis des siècles, et pour le reste on recule. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-07-2010 à 21:23:33 --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
--------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
--------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
Kiddy' Ex Lilie24 |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
DaMehdi psn : kendiolo |
|
saiplent Issa Nissa |
Message cité 2 fois Message édité par hethrir le 26-07-2010 à 22:38:44 --------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
saiplent Issa Nissa |
Philip Morris Les gens du topic foot | Pour ce qui est de l'éloignement des grands-parents, pour ma part je vivais à Lyon et mes grands-parents à Bordeaux. Je les voyais 2 mois l'été et c'était tout. |
Message édité par hethrir le 26-07-2010 à 22:41:08 --------------- Un bon mécanicien va vous dire qu'il faut changer le système d'allumage sur votre moteur diesel. |
Parce que les gens d'ici sont bien moins cons que de l'autre coté. Et qu'avec un peu de volonté ils pourraient faire de cette place un beau pays. De l'autre coté de l'Atlantique, c'est deja foutu. Et ici, on dirait que les gens veulent prendre le même chemin Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 26-07-2010 à 22:47:16 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

HFR CANADA| Le topic des HFRiens qui font des bébés au Canada| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA| Le topic des HFRiens qui font des bébés au Canada | |