Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1349  1350  1351  1352  1353  1354
Auteur Sujet :

HFR CANADA| Le topic des HFRiens qui font des bébés au Canada

n°19718721
FF7Sephiro​th
Posté le 02-09-2009 à 21:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiddy' a écrit :

* Sans frais si vous raccrochez avant
      10 secondes lorsque vous tombez
      sur un répondeur.

Hmm.. en dix secondes on a l'temps de dire "Salut, rappelle moi." et suffit que la personne côté français ait une Freebox... :whistle:  

tiibo a écrit :

J'voulais voir TekSavvy pour les tarifs et en testant mon numéro de tel j'ai...

Citation :

Désolé, les services DSL sèche ne sont pas disponibles à cet endroit.

T'habites au fond de la campagne ? Ton numéro de tel est un numéro porté de Vidéotron ou d'un cellulaire ? Donne les premiers chiffres de ton numéro de tel, j'suis curieux :o (tout sauf les 4 derniers, par exemple 514-343)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 21:13:39  profilanswer

n°19718921
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:26:23  answer

Benweb83 a écrit :

C'est une blague ?  :D

Y'en a dans tous les depanneurs, Jean Coutu, Pharmaprix ....  !

Est ce que j'ai l'habitude de faire des blagues moi ?  [:sweetiiiie]

Bon alors ...  [:the cart:3]

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 21:52:46
n°19718988
gee
Bon ben hon
Posté le 02-09-2009 à 21:31:54  profilanswer

C'est gratuit tu peux tester et voir si ca te plait ou pas, c'est ce que j'ai fait il y a des annees et depuis j'ai passe une grosse partie de ma famille dessus.

Le gros point positif est que je peux appeler depuis mon portable sur un numero normal et depuis ce standard appeler en France / Suisse / autre, au final je ne paie que la communication vers le standard, et vu que c'est inclu dans mon forfait bah je ne paie rien pour de l'international mobile...
Ma tante l'informatique ce n'est pas trop son truc, par contre appeler un standard et ensuite composer un autre numero c'est facile pour elle, donc elle economise pas mal.

Sinon tu peux toujours appeler directement par le PC et la tu as 2 chooix:
- tu appeles par le pc, avec micro-casque, etc, rien de special, de la voip on ne peut plus standard.
- tu demandes a freecall de t'appeler sur le telephone de ton choix et une fois que tu as decroche ca appelera aussi le numero que tu voulais, la tu ne paies meme pas de communication entre le standard et toi si tu as un fixe vu que c'est freecall qui appelle... (ma tante economiserai plus en faisaint cela plutot qu'appeler le standard elle meme, mais de nouveau c'est un brin plus complique...).

Par contre vu que j'appelle aussi des gens sur leur portable, j'ai toujours de l'argent sur mon compte freecall pour ce genre de chose, et j'ai un renouvellement automatique quand j'arrive a 0 euros. Truc stupide ca ne prevoit pas que quand je suis en communication je risque d'arriver a 0, donc generalement ca coupe, ca reprend de l'argent sur mon compte et 2 minutes plus tard je peux rappeler. C'est moyen, mais vu le reste ce n'est pas grave.
\

[:udok]

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 02-09-2009 à 21:46:55

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19719146
Kiddy'
Ex Lilie24
Posté le 02-09-2009 à 21:43:30  profilanswer

Benweb83 a écrit :

10 secondes a partir de quand ?
de l'etablissement de la communication ou du debut de l'appel ?
Parce que 10 secondes entr ele moment ou tu finis de numeroter et le moment ou tu raccroches, ca peut aller vite ...

Relis avec le doigts

n°19719351
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:55:43  answer

gee a écrit :

C'est gratuit tu peux tester et voir si ca te plait ou pas, c'est ce que j'ai fait il y a des annees et depuis j'ai passe une grosse partie de ma famille dessus.

Le gros point positif est que je peux appeler depuis mon portable sur un numero normal et depuis ce standard appeler en France / Suisse / autre, au final je ne paie que la communication vers le standard, et vu que c'est inclu dans mon forfait bah je ne paie rien pour de l'international mobile...
Ma tante l'informatique ce n'est pas trop son truc, par contre appeler un standard et ensuite composer un autre numero c'est facile pour elle, donc elle economise pas mal.  

Sinon tu peux toujours appeler directement par le PC et la tu as 2 chooix:
- tu appeles par le pc, avec micro-casque, etc, rien de special, de la voip on ne peut plus standard.
- tu demandes a freecall de t'appeler sur le telephone de ton choix et une fois que tu as decroche ca appelera aussi le numero que tu voulais, la tu ne paies meme pas de communication entre le standard et toi si tu as un fixe vu que c'est freecall qui appelle... (ma tante economiserai plus en faisaint cela plutot qu'appeler le standard elle meme, mais de nouveau c'est un brin plus complique...).

Par contre vu que j'appelle aussi des gens sur leur portable, j'ai toujours de l'argent sur mon compte freecall pour ce genre de chose, et j'ai un renouvellement automatique quand j'arrive a 0 euros. Truc stupide ca ne prevoit pas que quand je suis en communication je risque d'arriver a 0, donc generalement ca coupe, ca reprend de l'argent sur mon compte et 2 minutes plus tard je peux rappeler. C'est moyen, mais vu le reste ce n'est pas grave.
\

[:udok]

[:alerte qualitay]  

n°19719879
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-09-2009 à 22:23:45  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Relis avec le doigts

J'ai relu avec LE doigt.
Ton copy paste ne parle pas de l'evenement déclencheur du compteur de secondes.

---------------
Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ...
n°19720192
quasartone
Ready for take off
Posté le 02-09-2009 à 22:43:37  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Relis avec le doigts

Benweb83 a écrit :

J'ai relu avec LE doigt.

[:manneke2]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°19720199
saiplent
Issa Nissa
Posté le 02-09-2009 à 22:44:10  profilanswer

Sans frais si vous raccrochez avant
      sur un répondeur.

Je vote pour le décrochage de l'appel par le répondeur. Maintenant, comment distinguer le répondeur de l'être humain.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°19720308
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:51:01  answer

Facile : En général t'as un message débile ou une chansonnette a la con  [:airforceone]

n°19720317
Benweb83
Posté le 02-09-2009 à 22:51:31  profilanswer

Mouais ... Ca peut etre aussi le moment ou tu as finis de numeroter et le systeme est enclenché.
Et du coup, le temps que l'appel soit acheminé en international + le temps des 3 ou 4 sonneries avant que le repondeur ne decroche, ca fait bien souvent plus que 10 secondes.

Notez que Kiddy, qui nous parle si bien du 1010710, elle m'a collé une facture de 15 dollars (14 appels de 12 secondes + 1 appel de 20 minutes), une ofis sur le 1010710 ...
Le ratio cout/minute (15 dollars pour 20 minutes) est vachement moins interessant, tout a coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 02-09-2009 à 22:52:20

---------------
n°19720459
quasartone
Ready for take off
Posté le 02-09-2009 à 22:58:40  profilanswer

Change de gonzesse  [:babaji]

---------------
n°19720517
Benweb83
Posté le 02-09-2009 à 23:01:47  profilanswer

J'peux pas ...
Elle est blindée de thunes [:spamafote]

---------------
n°19720568
quasartone
Ready for take off
Posté le 02-09-2009 à 23:04:42  profilanswer

Vole la et largue la, fait ca intelligent quoi, pi a toi la VOip, tu te feras le luxe de prendre un combo Videotron+Bell+Colba ... La classe quoi  [:binaryprocess:2]

---------------
n°19720651
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:10:07  answer

Pas mieux ...  [:federerlegrand:5]

n°19720700
Benweb83
Posté le 02-09-2009 à 23:12:58  profilanswer

quasartone a écrit :

Vole la et largue la, fait ca intelligent quoi, pi a toi la VOip, tu te feras le luxe de prendre un combo Videotron+Bell+Colba ... La classe quoi  [:binaryprocess:2]

J'ai pas de procurations sur les comptes de Zurich, je peux rien voler ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 02-09-2009 à 23:13:22

---------------
n°19720744
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 02-09-2009 à 23:15:30  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Relis avec le doigts

[:blessure]  

Benweb83 a écrit :

J'ai relu avec LE doigt.

[:golden blessure]

---------------
Winning is not a game, it's just the way of life
n°19720781
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:17:21  answer

Benweb83 a écrit :

Attend de passer chez le notaire ...  [:nedurb]

Moi c'est ce que j'vais faire avec la mienne aussi hein   [:elessar53]

Spoiler :

Chérie si tu me lis, c'est une blague !! [:chapi]  

Spoiler :

ou pas  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 23:17:50
n°19720838
Benweb83
Posté le 02-09-2009 à 23:20:55  profilanswer

Print screen ...

Forward :o

---------------
n°19720898
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:24:18  answer

Benweb83 a écrit :

Benweb83 a écrit :

Print screen ...

Forward :o

Corsair.ca ... un billet pour la lune ... de retour dans 150 000 ans.

Edit : Au fait ....

http://techno-science.net/illustration/Aero/B747/8/747-8-Freighter-Intercontinental.jpg

Ah non on est pas sur le topic FS  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 23:25:07
n°19720924
Benweb83
Posté le 02-09-2009 à 23:25:43  profilanswer

C'est le modele cargo celui du haut ?

---------------
n°19721549
dobeliou
Au dessus c'est le soleil
Posté le 03-09-2009 à 00:16:25  profilanswer

genaimarre a écrit :

Bonjour,

Je viens de m'installer à Montreal avec un permis D'etude. Je cherche une banque avec le moins de frais possible, une banque pour les étudiants quoi.

On m'a parlé de "Banque de Montréal", "Desjardins", "Laurentienne". Laquelle est la meilleure et si vous en avez d'autres de concurentielles n'hesitez pas.

Merci.

si ça te dit

DALLER TE BOIRE UNE BIERE JEUDI A 21H AU SAINT SULPICE JE PAYE MON PICHET (JUSTE 1 HEIN)

Sinon viens de faire la simulation sur teksaavy pour ladsl, avec le numero du voisin : vous netes pas éligible adsl [:tartalap]  
bon, le cable c'est videotron cest ca ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 03-09-2009 à 00:17:32

---------------
"Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace"
n°19721906
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 01:10:30  answer

Benweb83 a écrit :

C'est le modele cargo celui du haut ?

Oui, car a moins de faire profiter du paysage aux grosses caisses en bois, ca sert a rien  [:airforceone]  

dobeliou a écrit :

si ça te dit

DALLER TE BOIRE UNE BIERE JEUDI A 21H AU SAINT SULPICE JE PAYE MON PICHET (JUSTE 1 HEIN)

Sinon viens de faire la simulation sur teksaavy pour ladsl, avec le numero du voisin : vous netes pas éligible adsl [:tartalap]  

Oui fort possible que ce soit ca.

Demain j'dois aller verser mon depot pour la Lamborghini que j'viens d'acheter, mais je devrais être la plutard.  :o  

n°19721919
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-09-2009 à 01:12:14  profilanswer

Note pour les forumeurs de ce topic: les gens qui participent ne résident pas forcément au Canada ou au Québec :o

Comprenne qui pourra :o²

---------------
n°19721949
moystard
Don't you know pump it up?
Posté le 03-09-2009 à 01:18:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

si ça te dit

Je suis juste à côté du St Sulpice en ce moment, je suis au Jazz Hostel sur Ontario St jusqu'à vendredi. Je viens d'arriver de Toronto!

---------------
Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy
n°19721957
dobeliou
Au dessus c'est le soleil
Posté le 03-09-2009 à 01:20:00  profilanswer

ca logiquement ca s'adresse a moi [:cosmoschtroumpf]  

et a Joe accessoirement, qui si je me rappelle bien mavait invité a un BBQ parc lafontaine ya 2 ans :D

edit: bah viens chaotix  
pas trop bruyant sur St Denis ?

Message édité par dobeliou le 03-09-2009 à 01:21:26

---------------
"Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace"
n°19722143
moystard
Don't you know pump it up?
Posté le 03-09-2009 à 02:01:16  profilanswer

Non c'est impeccable, l'auberge de jeunesse est vraiment sympa! Je vais peut-être venir, à voir selon mon programme de demain!

Petite question : je veux acheter un disque dur externe, vous me conseillez quoi comme site online pas trop cher au Canada (et efficace bien sur) ou comme magasin (ce serait encore mieux car c'est assez urgent).

---------------
Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy
n°19722193
tiibo
Posté le 03-09-2009 à 02:08:36  profilanswer

FF7Sephiroth a écrit :

T'habites au fond de la campagne ? Ton numéro de tel est un numéro porté de Vidéotron ou d'un cellulaire ? Donne les premiers chiffres de ton numéro de tel, j'suis curieux :o (tout sauf les 4 derniers, par exemple 514-343)

Ce qui est comique c'est que j'ai actuellement une connexion ligne sèche  :D  
Vu que j'ai choisi + ou - mon numéro de tel je ne suis pas certain que les chiffres t'aident... 514-800.

n°19722238
tiibo
Posté le 03-09-2009 à 02:14:47  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui (mercredi) une lettre postée de ma province française lundi  [:implosion du tibia]

Quand j'habitais dans le Sud je devais patienter facilement 3-4 jours...

Il faut donc 2 fois moins de temps pour traverser l'Atlantique que la France [:cerveau ddr555]

Message édité par tiibo le 03-09-2009 à 02:15:40
n°19722396
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 02:43:06  answer

C'est quoi le plus rentable pour moi : Changer des $CAD a Montréal en $US,  

ou changer des $CAD à New York en $US ?  

Grazie  :jap:

n°19722476
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 03-09-2009 à 02:54:56  profilanswer

Pour rebondir sur ce qui a été dit sur Vidéotron... :bounce: Il n'y a que le forfait Internet Haute Vitesse qui a le droit au dépassement de forfait plafonné et ça se limite maintenant à 50$ et non plus 30$. Les anciens abonnés passeront à ce nouveau plafond à la date anniversaire de leur contrat. Par contre, la limite 20Go en download et 10Go en upload devient 30G0 en download+upload.

A ajouter dans 1ére page (si vous jugez utile):

Citation :

Vidéotron (ou Vidéocon, voire Vidéo-tu-l'as-dans-le-fion) :

Vidéotron utilise son propre réseau câblé. Vous avez un câble qui arrive dans votre appartement sur lequel se branche votre modem. C'est indépendant de votre ligne téléphonique qui appartient à l'autre gros con-current (Bell).

6 forfaits sont proposés allant de 600 kbits/s au 50 Mbits/s. Vous serez limités non pas par la vitesse mais surtout par la capacité limite par mois de téléchargement à ne pas dépasser. 2 forfaits sortent du lot pour les utilisateurs "HFR type" :
- le forfait Internet Haute Vitesse : 7,5 mbit/s avec une limite de 30Go/mois, avec une pénalité plafonnée à 50$ (le seul à être plafonné).
- le forfait Internet Haute Vitesse Extrême : 10 mbit/s avec une limite de 100Go/mois, avec une pénalité non plafonnée.

La limite est la capacité download+upload faites sur 1 mois et consultable chaque jour en ligne. Pour vous faire une idée, on upload environ 10% de ce que l'on download. En cas de dépassement, Vidéotron vous facture 7,95$/Go au delá. Si vous dépassez, vous allez le sentir. Le 1er forfait à tout de même une limite de 50$, ce qui revient à de l'internet illimité à environ 120$/mois TTC (forfait avec engagement d'1 an+modem+pénalité+taxes). Le 2éme forfait a une capacité de 100Go mais pas de limite de pénalité en cas de dépassement au delá (faites très attention !). Les anciens abonnés du 1er forfait ont un plafond de 30$ mais ils sont passés à 50$ lors de leur renouvellement d'abonnement annuel. Il existe un systéme de bloc de consommation où vous pouvez acheter 30Go de plus à votre forfait pour 12,50$ en appelant mais il faut s'y prendre avant de dépasser son plafond. C'est pas très pratique à l'usage.

Il existe une remise si vous vous engagez pour 1 an : Les premiers mois moins chers, 10$/mois de moins, modem loué grâcieusement et les frais d'installation offert. L'offre avec engagement est conseillée compte tenu de l'économie mais vous ne pouvez mettre fin à votre abonnement qu'à date anniversaire. Si vous prenez le téléphone ou la TV avec, c'est encore 10$ de moins. Mais ils appliquent tous les ans une hausse des prix de 1 ou 2$.

J'ai eu pendant 2 ans Internet Haute vitesse avec pénalité de 30$ (toujours atteint avec ma conso de 100-150Go/mois :D) soit 91$/mois TTC pour de l'internet illimité. Je n'ai pas à me plaindre mais avec le passage de la pénalité de 30$ à 50$ en 2009, je vais arriver à une facture d'environ 120$/mois et donc j'ai décidé de résilier pour "Texavery". Et aussi parce que les CGV changent souvent pour limiter toujours plus et sont inbittables à comprendre.

Ceci était ma modeste contribution :jap:

n°19722756
Benweb83
Posté le 03-09-2009 à 05:26:03  profilanswer

Tu as tout a fait raison de preciser ...
C'est vrai que j'ai recu la lettre m'annoncant le passage du cap a 50$ a la date anniversaire, mais j'avais oublié ... mémoire sélective, tout ca ...

Par contre je ne savais pas que c'etait reservé au forfait Haute Vitesse (que j'ai).

Et je suis donc dans le meme cas que toi a ma date anniversaire ... mais je me tate a tout changer (sauf la TV qui passera encore par Videotron, pas le choix), ou a jouer la facilité et a aligner 20 piasses de plus ... :/

---------------
n°19722761
Kiddy'
Ex Lilie24
Posté le 03-09-2009 à 05:44:06  profilanswer

spooooocky a écrit :

[:blessure]  

[:golden blessure]

saiplent a écrit :

Sans frais si vous raccrochez avant
      sur un répondeur.

Je vote pour le décrochage de l'appel par le répondeur. Maintenant, comment distinguer le répondeur de l'être humain.

Merci Saiplent, y'en a au moins un qui suit...

spooooocky a écrit :

Note pour les forumeurs de ce topic: les gens qui participent ne résident pas forcément au Canada ou au Québec :o

Comprenne qui pourra :o²

Oui mais les kimouss sont publiques donc annoncées publiquement...même si on est pas obligé de chater dessus 5 plombes pour ne pas  pourrir le topic

Message cité 1 fois
Message édité par Kiddy' le 03-09-2009 à 05:47:24
n°19722762
Kiddy'
Ex Lilie24
Posté le 03-09-2009 à 05:46:01  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Notez que Kiddy, qui nous parle si bien du 1010710, elle m'a collé une facture de 15 dollars (14 appels de 12 secondes + 1 appel de 20 minutes), une ofis sur le 1010710 ...

Mensonge, déformation et marseillainisme!
Avoue publiquement ton erreur! :non:

n°19722763
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 05:47:50  answer

bagel a écrit :

Pour rebondir sur ce qui a été dit sur Vidéotron... :bounce: Il n'y a que le forfait Internet Haute Vitesse qui a le droit au dépassement de forfait plafonné et ça se limite maintenant à 50$ et non plus 30$. Les anciens abonnés passeront à ce nouveau plafond à la date anniversaire de leur contrat. Par contre, la limite 20Go en download et 10Go en upload devient 30G0 en download+upload.

A ajouter dans 1ére page (si vous jugez utile):

Citation :

Vidéotron (ou Vidéocon, voire Vidéo-tu-l'as-dans-le-fion) :

Vidéotron utilise son propre réseau câblé. Vous avez un câble qui arrive dans votre appartement sur lequel se branche votre modem. C'est indépendant de votre ligne téléphonique qui appartient à l'autre gros con-current (Bell).

6 forfaits sont proposés allant de 600 kbits/s au 50 Mbits/s. Vous serez limités non pas par la vitesse mais surtout par la capacité limite par mois de téléchargement à ne pas dépasser. 2 forfaits sortent du lot pour les utilisateurs "HFR type" :
- le forfait Internet Haute Vitesse : 7,5 mbit/s avec une limite de 30Go/mois, avec une pénalité plafonnée à 50$ (le seul à être plafonné).
- le forfait Internet Haute Vitesse Extrême : 10 mbit/s avec une limite de 100Go/mois, avec une pénalité non plafonnée.

La limite est la capacité download+upload faites sur 1 mois et consultable chaque jour en ligne. Pour vous faire une idée, on upload environ 10% de ce que l'on download. En cas de dépassement, Vidéotron vous facture 7,95$/Go au delá. Si vous dépassez, vous allez le sentir. Le 1er forfait à tout de même une limite de 50$, ce qui revient à de l'internet illimité à environ 120$/mois TTC (forfait avec engagement d'1 an+modem+pénalité+taxes). Le 2éme forfait a une capacité de 100Go mais pas de limite de pénalité en cas de dépassement au delá (faites très attention !). Les anciens abonnés du 1er forfait ont un plafond de 30$ mais ils sont passés à 50$ lors de leur renouvellement d'abonnement annuel. Il existe un systéme de bloc de consommation où vous pouvez acheter 30Go de plus à votre forfait pour 12,50$ en appelant mais il faut s'y prendre avant de dépasser son plafond. C'est pas très pratique à l'usage.

Il existe une remise si vous vous engagez pour 1 an : Les premiers mois moins chers, 10$/mois de moins, modem loué grâcieusement et les frais d'installation offert. L'offre avec engagement est conseillée compte tenu de l'économie mais vous ne pouvez mettre fin à votre abonnement qu'à date anniversaire. Si vous prenez le téléphone ou la TV avec, c'est encore 10$ de moins. Mais ils appliquent tous les ans une hausse des prix de 1 ou 2$.

J'ai eu pendant 2 ans Internet Haute vitesse avec pénalité de 30$ (toujours atteint avec ma conso de 100-150Go/mois :D) soit 91$/mois TTC pour de l'internet illimité. Je n'ai pas à me plaindre mais avec le passage de la pénalité de 30$ à 50$ en 2009, je vais arriver à une facture d'environ 120$/mois et donc j'ai décidé de résilier pour "Texavery". Et aussi parce que les CGV changent souvent pour limiter toujours plus et sont inbittables à comprendre.

Ceci était ma modeste contribution :jap:

Merci  :jap:  

Benweb83 a écrit :

Tu as tout a fait raison de preciser ...
C'est vrai que j'ai recu la lettre m'annoncant le passage du cap a 50$ a la date anniversaire, mais j'avais oublié ... mémoire sélective, tout ca ...

Par contre je ne savais pas que c'etait reservé au forfait Haute Vitesse (que j'ai).

Et je suis donc dans le meme cas que toi a ma date anniversaire ... mais je me tate a tout changer (sauf la TV qui passera encore par Videotron, pas le choix), ou a jouer la facilité et a aligner 20 piasses de plus ... :/

De mon côté, je songe très clairement a aller chez TSI asap. Vidéoétron c'est vraiment la honte. Y a vraiment personne d'autre qui fai du cable ? Car perso j'ai pris une claque en sachant toutes ces petites boites en ADSL que personne connait et qui s'averent bien mieux que Bell par exemple  [:bertie wooster]

Gee / J ai essayé Freecall, c'est tout simplement ENORME !!! Le truc de se faire appeler c'est le grand luxe ca !!  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 05:49:34
n°19722771
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2009 à 06:13:15  profilanswer

C'est pour cela que j'en avais parle sur le topic en 2008  :whistle:

Sinon je crois que quand tu as un compte avec des sous et que tu te fais rappeler ca coute 5ct, mais bon 5ct pour un appel...
je crois aussi qu'il y a un moyen d'acheter un numero, je crois bien qu'un ami francais avait achete un numero en angleterre pour je ne sais plus quelle raison sur le site voipbuster.net (meme compagnie, differente enseigne, jamais compris pourquoi).

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 03-09-2009 à 06:15:14

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19722886
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 03-09-2009 à 08:05:32  profilanswer

moystard a écrit :

Petite question : je veux acheter un disque dur externe, vous me conseillez quoi comme site online pas trop cher au Canada (et efficace bien sur) ou comme magasin (ce serait encore mieux car c'est assez urgent).

Sur les conseils de Joe j'en avais acheté un chez Microbytes, je l'ai toujours il fonctionné très bien.  

Kiddy' a écrit :

Oui mais les kimouss sont publiques donc annoncées publiquement...même si on est pas obligé de chater dessus 5 plombes pour ne pas  pourrir le topic

Quand je dis "comprenne qui pourra" c'est pas pour rien :o A priori tu pouvais pas :o²

---------------
n°19722989
Joyrock
Posté le 03-09-2009 à 08:45:14  profilanswer

Utiliser la carte jazz internationale de la sogé ?

n°19726039
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-09-2009 à 13:38:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ou tout simplement sa carte Interac.

La babouche est bleue. Comprenne qui pourra  :o

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°19726489
Zangalou
go habs go
Posté le 03-09-2009 à 14:13:01  profilanswer

ma copine a déposé des euros dans son compte desjardins, elle en a eu uniquement pour 5$ de frais, ce qui me semble peu pour une somme de 1000€

Message édité par Zangalou le 03-09-2009 à 14:13:15

---------------
Site:  http://www.jeuxonline.ca Twitter: http://twitter.com/JeuxOnlineCa
n°19726577
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 14:18:44  answer

moystard a écrit :

Non c'est impeccable, l'auberge de jeunesse est vraiment sympa! Je vais peut-être venir, à voir selon mon programme de demain!

A Montréal il y a Microbytes. Sur internet très serieux et rapide : NCIX.com.

Aujourd'hui, il y a quelques marques qui sortent du lot : Buffalo, Lacie, Western Digital, Maxtor et Seagate. Ils sont tous fiables et rapides, petit bemol pour le seagate qui est moins rapide, mais en terme de qualité supérieur a ses concurrents. Personnellement je me suis renseigné très recemment, je pencherais pour un Lacie, ou un Buffalo. Les WD etant plus bruyants, et Maxtor, j'en entends du bien, mais jamais testé. Lacie etant une excellente marque de DD externe, mon choix se ciblerait aujourd'hui pour du Lacie, ou une valeur sûr : Seagate.  [:clooney15]  

gee a écrit :

C'est pour cela que j'en avais parle sur le topic en 2008  :whistle:

Sinon je crois que quand tu as un compte avec des sous et que tu te fais rappeler ca coute 5ct, mais bon 5ct pour un appel...
je crois aussi qu'il y a un moyen d'acheter un numero, je crois bien qu'un ami francais avait achete un numero en angleterre pour je ne sais plus quelle raison sur le site voipbuster.net (meme compagnie, differente enseigne, jamais compris pourquoi).

Le site me paraissait un peu cheapette, ca me donnait pas confiance ... Mais la c'est même pas une histoire de confiance, c'est gratos  [:clooney27]  

spooooocky a écrit :

Sur les conseils de Joe j'en avais acheté un chez Microbytes, je l'ai toujours il fonctionné très bien.  

Quand je dis "comprenne qui pourra" c'est pas pour rien :o A priori tu pouvais pas :o²

[:clooney6] Merci camarade.

Moi j'ai pas compris la reference  [:clooney18]  

Joyrock a écrit :

Non  [:clooney19] Surtout que le $US a repris du poil de la bête, et la c'est l'entubage.  [:clooney41]  

saiplent a écrit :

Ou tout simplement sa carte Interac.

La babouche est bleue. Comprenne qui pourra  :o

Carte interac, peu de frais ? Possibilité de retirer partout j'imagine ?  [:klemton]  

n°19726611
tiibo
Posté le 03-09-2009 à 14:21:02  profilanswer

Rapide rapide... faut quand même patienter 1 bonne semaine pour la livraison !

A ce sujet j'ai une commande en cours chez eux  :whistle: UPS est venu hier mais mon intercom ne marche pas... ils vont revenir aujourd'hui mais ça risque d'être le même problème... Il se passe quoi au bout de 2 "absences", ils déposent au centre UPS le plus proche ?

Message édité par tiibo le 03-09-2009 à 14:23:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  1349  1350  1351  1352  1353  1354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA| Le topic des HFRiens qui font des bébés au Canada

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware